Cultiver sous serre

Messages recommandés

Salut a tous les amis ,

J'ai une terasse dans une ville bien connu du sud est de la france et j'aimerais mettre une serre !!

J'ai commander des Early skunk cher sensi que je doit recevoir sous peut !

Je dispose d'une surface pas enorme donc j'aimerais acheter une serre d'une dizaine de mettre carré et opaque pour la discretion car un tout petit peu de vis a vis ! J'aimerais que l'on puisse ne pas distinguer les plan de cannabis vu de la haut en hélicoptere , ainsi que le voisinage !

Si vous connaissez un bon modele de serre je suis preneur :D

Ensuite viens la question de la quantité de pied dans Une serre dune dizaine de mettre carré , mieux d'en mettre plusieur pas trop gros , ou peu et des gros ? Combien vous pensez que je peux faire rentrer de pied !?

Salut

les modèles se valent.

Le nombre de pieds, à mon humble avis pas la peine d'en mettre beaucoup (déjà si tu te fais choper, c'est le nombre de plants qui fera ta condamnation) car elles auront une longue période de croissance et seront probablement énormes.

Il existe des produits de blanchiment des verres de serre, qu'on utilise en horti pour limiter les hausses de t° en été. Ca peut être une alternative au verre opaque.

A ta place j'en mettrai 1/m², et alterné avec des plants de tomates ou autre. Par contre, tu dis pas si tu veux faire ç en pot ou en pleine terre ? car les 2 sont possibles

à+

• Like 1

Salut Hazetek,

J'ai oublier de préciser je penser plutot faire sa dans une serre tunnel mais je cherche une couleur opaque ou on ne peux pas distinguer les plant de cannabis de l'exterieur !

Je vais cultiver en pot je pense de 50Litre ou plus , j'aimerais faire une recolte sympa car nous somme de gros fumeur avec le padré :P

j'aimerais surtout que les plan soit camouflé vu du ciel pour les hélicoptere n'arrive pas a discerner ce qui a dans la serre...

Tu pense a 1 plant metre carré ?

• 2 semaines après ...