sinsemill@ 1 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 Salut à tous! Je viens de récolter la moitié supérieure de ma TOP44 et après 2h de manucure la balance affiche +- 145g de beu humide! :-D Ce qui est pas mal en sachant que c'est ma première culture indoor (hydro), et que je n'ai qu'un pieds en grossomodo SCROG, que je n'ai récolté que les têtes suppérieures(pour voir la différence de défonce en récoltént à 10jours d'interval) le tout sous MG125W flo! Alors j'ai d'abbord virer les grandes feuilles sans cristaux puis j'ai garder toutes les petites feuilles pleines de cristaux pour faire du Skuff seulement je ne sais pas si il faut les faire sécher une semaine ou si il faut déjà faire le skuff avec les feuilles humides? Merci pour les réponses et bientôt le JDC complet dès que j'aurais le temps après les exams...pour l'instant pas le temps, blokus oblige... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 Salut ! Bien joué pour une première récolte (en plus sous MG) Pour le skuff, attends que le feuilles soient sèches Skuff maison Beuh & skuff NB : Fait à l'arrache avec un collant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) mai 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2005 Ok merci! Vais test avec un collant aussi quand ça sera sec! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 si jai bien compri pdt la manicure on enlève ttes ptite feuille et petites tetes et on les fou ou a sècher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Salut, Pour un peu de shit, ta juste à frotter tes tetes et fabriquer de la boulette et pour du teu-teu bien compresser il est conseiller de faire secher tes feuilles environ un minimum d'une semaine voir quatre à cinq jours celon le climat. Sechement, OoMANNAMoO.lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 et un ptit conseille avant de faire ton skuff mait tes feuille au congélateur la veille au soir car le THC se décolle mieu avec le froid !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 +1 à dussduss pour la congélation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés