[JDC 2016 outdoor][Guerilla][Quebec/canada][early skunk][purple maroc]


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'espere que ca va bien par chez vous!

 

Les journées se réchauffent lentement ici au québec ce qui veut dire qu'on doit commencer a préparer notre culture de ganja :D

 

Ce sera ma première culture a vie donc je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre

J'ai déjà 1-2 questions dans ma tête qui viendront plus bas dans le topic

 

Je vais rentrer dans le vif du sujet dès maintenant

 

Le choix des graines:

 

2 early skunk feminized

2 purple maroc feminized

2 canadian cheese feminized (je les ai eu gratuitement avec ma commande)

 

tous proviennent du breedeur : marijuana-seeds-canada

 

La early skunk et la purple maroc iront en guerilla, cependant, je ne suis pas certains que je vais sortir les 2 canadian cheese

 

La raison est que mon pot a son stock pour partir mes bébés en in et je lui filerais donc les 2 seeds que j'ai eu gratuitement et en échange il me fera un start de 1 mois - 2 mois, pour qu'ensuite je puisse sortir la early et la purple

 

 

Donc cela reste a confirmé!

 

Le lieu de culture:

 

Bon, vu que ici il y a un bon pied de neige a ce temps si de l'année j'ai pas choisi le spot

 

Cette partie sera donc éditer en temps et lieux

 

mais elles seront dans la province de québec :)

 

Substrat/Amendement:

 

Je vais être franc, ici au quebec on n'a pas les même terreaux que vous

 

Il est donc vraiment plus ardu de trouver quelle terre conviendrait parfaitement pour mes plants car l'information sur le site ici ne fonctionne pas au quebec

De plus, je ne veux pas embarquer dans un mélange de plusieurs type de terre j'aimerais bien rester simple et que sa coût pas la peau des fesses.

 

Donc j'irais avec un simple mélange

 

-Terre d'empottage la plus basic

-Perlite

-Coir (fibre coco)

 

Je ne crois pas ajouter d'engrais ni pendant la fleuraison ni pendant la croissance.

 

(tout cela est sujet a changement, selon les conseils que vous me donnerez et comment les plants réagiront cet été)

 

 

 

 

 

Je me demandais si les plants que je vais partir en in si je devais mettre un temps de lumière en indoor qui suit le temps de soleil de l'extérieur pour être sur que les plants n'ait pas de "choc" lors de la transplantation

 

J'ai lu un article la-dessu mais pas sur cannaweed et je voulais savoir votre opinion

 

De plus, si j'ai l'intention de sortir mes bébés vers le 1 juin quand serait  le bon moment opportuin pour les partir en indoor? (1 mois d'avance ou 2 mois d'avance)

 

 

 

Je vais m'arreter ici pour aujourd'hui

passer une bonne journée et on se revoit dans pas long :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop M!kki,

 

Pour la terre perso je te conseillerais le SUNSHINE MIX 4 ou le Pro Mix MP. C'est les produits les plus courants en Amérique du nord, de très bonne qualité, mais un peu cher. 

 

Aprés il y a cette vidéo   :mdr: ok le gars ressemble a un bodybuildeur en fin de carrière mais ces conseilles sont précieux, simple mais efficace, je suis loin de dire que c est la technique parfaite (AN et autres produit s  <_< ) mais putain il fait de bien belle pomme de pain quand même pour de la guerilla :supair:  

 

 

 

peace :bigspliff:

Modifié par Reimsterdam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop M!kki,

 

Pour la terre perso je te conseillerais le SUNSHINE MIX 4 ou le Pro Mix MP. C'est les produits les plus courants en Amérique du nord, de très bonne qualité, mais un peu cher. 

 

Aprés il y a cette vidéo   :mdr: ok le gars ressemble a un bodybuildeur en fin de carrière mais ces conseilles sont précieux, simple mais efficace, je suis loin de dire que c est la technique parfaite (AN et autres produit s  <_< ) mais putain il fait de bien belle pomme de pain quand même pour de la guerilla :supair:  

 

 

 

peace :bigspliff:

Salut cannanewbie, j'espere que ca va bien !

 

Mon plan à légèrement changé. J'ai décidé d'acheté de la coco coir et de la perlite.

De plus, j'ai acheté des engrais pour ajouter les bon nutriments

A cela, j'ai eu un kit de test ph d'eau pour maintenir mon ph entre 5-5----6.5

 

Je crois les partir vers le 20-30 avril pour qu'il est une cro de 35-40jours. Ensuite je les sortirais au début juin

 

Voila, la petite box indoor est prête et il manque plus qu'a les partir maintenant

 

 

Culture et climat semblable au mien je me pose dans un coin si tu permet sa me fera un bon comparatif pour mon JDC!

Salut gulliver, pose toi sans problême , "tu peux même te tirer une bûche" :lol:

 

 

 

Les photos vont venir d'ici peu 

Jusqu'a maintenant il fait tout nu le JDC

 

Bon bonne journée a vous on se voit bientôt !

Modifié par m!kki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.