[Résolu]Décoloration Feuille


Messages recommandés

Invité KnaLove

Salut,

 

Alors 8°f c'est  très très doux, t'es pas prêt d'avoir un soucis d'entartrage toi :D

 

Pour rappel je suis à 39°f, jamais vu ça  :shock: (d'où mon besoin de rincer avec le florakleen régulièrement),

Mais ça m'étonne pas trop, en 6 mois depuis mon emménagement tous mes ustensiles de cuisine, même HDG, sont bouffés par le tartre :( 

 

Bref comme quoi depuis le début on se focalise sur le fait que ton soucis puisse être similaire au mien alors qu'il s'agit du parfait contraire.

 

Mais l'engraissage, et l’arrosage en terre, sont tout de même à revoir.

Si j'ai un dernier conseil, ce serait d’arrêter de te prendre le choux avec tous ces engrais,

fais simple, arrêtes toi à une gamme, sans additif pour le moment si ce n'est pour eau douce.

 

Fais une session avec le flora série en utilisant le flora micro eau douce même sans booster,

Mieux vaut ne rien booster du tout qu'un sur-engraissage ou une carence ;)

 

à +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors 8°f c'est  très très doux, t'es pas prêt d'avoir un soucis d'entartrage toi :D

 

Pour rappel je suis à 39°f, jamais vu ça  :shock: (d'où mon besoin de rincer avec le florakleen régulièrement),

Mais ça m'étonne pas trop, en 6 mois depuis mon emménagement tous mes ustensiles de cuisine, même HDG, sont bouffés par le tartre :(

 

Bref comme quoi depuis le début on se focalise sur le fait que ton soucis puisse être similaire au mien alors qu'il s'agit du parfait contraire.

 

Mais l'engraissage, et l’arrosage en terre, sont tout de même à revoir.

Si j'ai un dernier conseil, ce serait d’arrêter de te prendre le choux avec tous ces engrais,

fais simple, arrêtes toi à une gamme, sans additif pour le moment si ce n'est pour eau douce.

 

Fais une session avec le flora série en utilisant le flora micro eau douce même sans booster,

Mieux vaut ne rien booster du tout qu'un sur-engraissage ou une carence ;)

 

à +

Re,

 

La je peux que mettre un gros +1 :D

Tu viens de résumé le fond de mes pensée :P

 

Oui je prends vraiment trop la tête avec les engrais en pensant faire bien et au final ça foire :s

En tous cas je vais tournée avec le Tri-Pack pour voir la croissance comment elle ce passe.

 

Et comme tu dit vaut mieux avoir qu'elle que chose a fumé en fin de sessions que rien du tout dû as un blocage

Sur ceux les amis je pense clore ce diag.

 

J'ouvrirai un JDC je pense le Week-end prochain a la réception de tout mon matériel, et vous faire partagé ça, ça me permettra d'isolé mon soucis correctement.

 

Merci a tout les participant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.