BiBiGP 0 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Variété(s): green Poison F1 fast version Age de la plante: Cro:13 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 28/03/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Suite à la mise en place de l'éclairage 18/6 les cotylédons (tête) Dimension de l'espace: L 45cm x l 50cm x h 60cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 26 c / -: 21 c Hygrométrie: +: 30% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: All mix Bio Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Tout les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 60 Cl Rappel: Bonjour tout le monde, suite à la réponse d'un autre de mes posts j'ai déclenché l'éclairage le jour même, problème mes cotylédon ne s’ouvrent pas, il font la tronche vers le bas Je ne doute pas que vous allez me confirmer qu'elle est morte .. :'( pourtant je comprend pas, j'utilise des billes, du bon terreau, pas d'engrais (peut être ça) de l'eau au ph ideal et il fait humide et chaud dans ma pièce svp Help Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 (modifié) salut t as essayé de les ouvrir ? avant cro + 13 ? quand il veux pas faut donner une coup de pousse... par contre t as peut etre sur arroser en prime ... attendre que la terre soit seche ou que le pot soit allegé . mais pour moi elle est mal en point elle partira pas en fumée celle la .. j espere que t as d 'autre graines !! a+ ps prepare une extraction !! ça a besoin d air une plante et met la lumiere au premier boud'plante qui sort de terre !!! je viens de tombé sur l autre diag Modifié mars 30, 2016 par bonbol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Plop ! Graines autoflo en interieur ..... pas d'extra ...... 60cl à l'arrosage pour pot d'1 L ... Faut repartir sur de meilleures bases ...... "graines normales" et extra adapté au "placo" (volume+ type et puissance eclairage) ..... arrosage à 1/4 du litrage du pot et on attend que ça sèche ..... dans ton cas 25cl .... La elle est ...dead.... @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Yep, A ben là c'est sur quelle est bien morte de chez morte Tu la pendu ou quoi Pas cool ça...Pour le prochain run tu sera également qu'après que la graine germe, il faut la passer en terre et mettre á la lumière... Car la pouce a littéralement cramé et oui elle était tout aussi fragile qu'une racine (une pousse quoi^^) Tu aurais pu recouvrir de terre la tige histoire de la protéger de la lumière et de la chaleur,,, mais bon là le mal est fais... Donc toutes me condoléances l'ami La Vib's Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Salut, Effectivement, toutes mes condoléences ! Bon gros grow pour les prochaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Salut, Arrosage inadapté, largement excessif, tant en quantité qu'en fréquence Départ en All-mix, trop chargé pour les débuts (enracinement moins rapide qu'en light mix) Pas d'aération. La plante est autonome pour sa nourriture au démarrage, mais elle n'amène pas ses bouteilles de CO2 ni d'O2 avec elle... Peut-être un souci secondaire de fonte des semis, mais avec un tel arrosage, c'est pas de la faute du champignon... Bref,exprimé en langue de bois, tu as une marge de progrès importante pour les prochaines sessions. Formulé autrement, c'était un début de session sans espoir et toutes les bases de la culture sont à (re)prendre si tu ne veux pas griller de l'argent et de l'énergie pour rien Bonne (longues) soirées de lecture 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Tête qui tombe, j allais te dire de mettre des tuteurs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés