[Résolu]Feuille qui fait des vagues.


Messages recommandés

Yep,

 

Alors au pif je te dirais,

 

1.Trop grosse variation de  températures& hygrométrie le plant doit légèrement stresser hein^^

2.Tu a mis dans des pots trop gros pour un début de culture, du coup tu doit très certainement avoir des difficultés lors de ton arrosage

3.Pour finir pas la peine d'engraisser a ce stade de flo.

 

J'ai pas mis dans l'ordre^^

 

Attend d'autre zavis

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ps : Soit un sur-arrosage ou le stimulateur... Regarde la couleur de ta plante et surtout les cotylédons qui sont encore d'un vert parfait... A mon avis tu les stimule trop^^

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Nos messages se croisent...jaja Pour la terre pas de soucis tu peux en remettre légèrement au pied de la tige ( je préfère ça au tuteur)

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour ça que la taille du pot est importante " la gestion " et pour l'arrosage, il ne faut pas juste attendre que se soit sec au dessus, il faut que le pot soit sec hein^^

Le mieux est que tu sous-pése tes pots, sa te donnera un bon indicatif, quand ils sont léger tu arrose et sans rien pour le moment, le plant veux de juste de l'eau et du soleil et fais gafff à tes variations en tout genre^^

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j y vois pas de problème, ç est bien vert, absence de carence ou nécrose.

 

Ça le fait parfois sur certaines plantes mais ça disparaît en grandissant. Ça n aura pas d impact sur le reste de ta culture.

 

Voilà,

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Salut

 

 

C'est rien ,tu nous fais  juste le syndrome de la mort subite avec les suites de ta grossesse nerveuse ,

 

on peut le comprendre ici ..on a tous fait des accouchements difficiles ... :ph34r:  :bigspliff: 

 

 

 

la vibe's et n'oublies pas ta pilule..... :bigspliff:   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Suis aussi d'accord avec vous dans le sens ou jusque là tout vas bien^^( hein cousin Hub)

Cela dit en reprenant les paramètres, je trouve pas utile d'utiliser le moindre engrais ou stimulateur à ce stade de cro, il vaut mieux prévenir que guérir quoi.

 

Pour les pots je suis aussi d'accord, a partir du moment ou tu a une certaine expérience ( hein pas le cas de notre jeune ami apparemment^^) sinon l'arrosage deviens difficile et laborieux au risque à terme d'endommager le le plant...  

 

Et pour finir les variations importante, ce  sont toujours des paramètres que l'on doit contrôler du début à la fin du run ( hein le IN) car quand je vois 17 degrés à 33 degrés cela ne me parais pas un bon contróle du climat hein^^ Edit : c'est pas des choux hein^^ lol

 

Voila pour le préventif^^

 

Allé La Vib's

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.