El Guerrillero Natural - recoltée/volée (sic) : Gokunk ; Kryptonite ; Early Maroc ; White Yoda Auto ; Auto White Widow ; Auto Jack Herer

Messages recommandés

Saluuuuut les zamiiiiiis!

Enfin une nouvelle saison qui commence! L'occasion de faire du sport,profiter de la nature et fumer des gros spliffs!

Cette année je compte repartir sur de bonnes bases,c'est ma 2ème culture! L'année dernière a été assez décevante,je ne me prononcerais même pas sur les quantités... J'ai manqué de motivation,et investi celle qui me restait pour les mauvaises choses...

Bon malgré tout j'ai fait un bon curing,d'ailleurs il me reste un petit petit peu de chaque variété cultivée,et c'est toujours un plaisir gustatif (et de défonce aussi) à chaque fois!

Cette année sera elle aussi bio à 99% (oui on m'a offert un terreau semis pas bio...),avec du terreau bio,de la terre du bord de la rivière d'à coté,du fumier,du compost,et j'en passe...

J'espère faire un minimum de 200g (en même temps sur 7 pieds vous me direz vous...)!

Bon bref,venons-en aux variétés!

1 : J'ai repris la Early Maroc de Philosopher Seeds cette année,son gout et effet "léger" me plaisent lors de concerts tranquilles,au soleil...

C'est une sativa à floraison courte et facile de culture.

post-837718-0-86223000-1459281932_thumb.jpg

2 : Puis il me fallait une dominante indica (qui m'a manqué l'année dernière) pour avoir un effet qui apaise (vachement faut dire) ! Donc il y aura une Gokunk,toujours de Philosopher Seeds.

post-837718-0-75451600-1459281889_thumb.jpg

3 : C'est vrai que j'aime bien la Early Maroc,mais il me fallait un autre type de sativa,2 variétés c'est trop... Restreint! Alors j'ai pris la Kryptonite de Pyramid Seeds,qui est une sativa dominante annoncée pour avoir une floraison courte aussi (mais apparemment c'est pas trop le cas...) avec un goût qui ressort plus!

post-837718-0-12042300-1459281888_thumb.jpg

Puis voici les autos,qui seront semées fin avril,pour récolter courant juillet.

4 : 2 Auto White Widow de Pyramid Seeds,qui m'avaient déçu l'année dernière,dans tous les points... Seulement j'avais gardé une tête que j'ai fumé il y a pas longtemps et ça m'a motivé pour en refaire!!

post-837718-0-68719500-1459281884.jpg

5 : Auto Jack Herer de Greenhouse Seeds qui me restait de l'année dernière. J'aime bien son goût poivré,son effet mi-light/mi-stone lorsqu'elle est un poil pas assez mure. Et puis de toute façon je n'allais pas jeter la graine!

post-837718-0-94571000-1459281886_thumb.jpg

6 : Et pour finir,un joli cadeau reçu avec ma commande : une White Yoda Auto de Philosopher Seeds : une autoflo typée indica apparement. On va voir c'que ça donne!

post-837718-0-37974000-1459281891_thumb.jpg

Et maintenant,les spoooooots !!!

Cette année je fais ça sur 3 spots différents ; pour minimiser les risques de vol/arrachage,et puis aussi car chaque variété est adaptée au spot où elle se trouvera.
J'ai pris en compte les facteurs que j'ai négligé l'an passé,et j'espère que cela portera ses fruits!

Spot n°1 :

Sur celui-ci (qui est assez vaste,je n'ai pas pris tout le spot en photo),le sol est acide. La végétation est dense,mais pas très haute (ronces,ajoncs,châtaigniers),de plus un sentier menant à rien (donc vraiment pas fréquenté) traverse le spot.

Les ajoncs sont assez ressemblants aux têtes en floraison,seulement leur couleur est plus foncée. De plus,avec les ronces, ils forment un obstacle assez dur !

Il est ensoleillé 24h/24,plein sud.

Ici,il y aura la Early Maroc,et à 20m d'elle environ,toujours dans le spot,2 autos,je ne sais pas encore les quelles.

post-837718-0-80997500-1460321285_thumb.jpg

Spot n°2 :

Pour ceux qui ont suivi mon JDC l'an dernie,j'étais au milieu d'un gros tas de ronces et d'autres plantes envahissantes ; un gros gros bordel hyper dense,et allant jusqu'à 4m de hauteur.

Bah cette année j'y reviens,sauf que j'ai fait un nouveau coin 5m à coté de l'ancien : il sera ensoleillé quasiment toute la journée,beaucoup plus dégarni que celui de l'an passé.

De toute façon ici,il n'y aura que 2 autos,et mon pied de Gokunk,qui est censé être résistant à l'humidité.

post-837718-0-14117500-1460321327_thumb.jpg

Spot n°3 :

Encore un nouveau spot ! Celui-ci est situé à 100m du spot n°2,dans une grande pente déboisée il y a quelques années pour replanter des pins. Tous les déchets du déboisement ont été rassemblés en "lignes",où la végétation est dense. Un "sentier" où il n'y a pas de déchets traverse les rangées.

Je mettrai seulement un pied de Kryptonite ici,car c'est une sativa pas forcément réputée pour être résistante à l'humidité,et puis là aussi il y a 24h/24 de soleil. De plus il n'y a aucun passage d'humains,même d'en haut de la pente on ne voit rien. De toute façon le pied sera caché au milieu de la végétation !

post-837718-0-81368700-1460321304_thumb.jpg Modifié par Cultivatmoderne
edit titre à la demande de l auteur
  • Like 2
  • 2 semaines après ...

Salut les gars (ou les filles,je sais pas) !

J'ai modifié mon message principal,maintenant,j'y ait inclus les spots!

Réponses : 

- cincinnatus519,yes man pas de problème,hardcore guérilla cette année!

- bobby30,je suis dans le sud de la france! Big merci ! Et non j'ai pas lané ma culture,je fais germer mes féminisées le 15 avril et mes autos début mai.

- lamal,vas-y installe-toi,je suis passé voir tes petites et c'est vachement sympa ça!!!

- cannbi-culteure,cool man merci! 

- Mr.Skunkidou,c'est cool !! Yes j'ai voulu faire dans la diversité cette année!! J'y passerai !

Petit Bonus :

Gros roots de l'été! Pose-toi et allume ton big spliff !!!

Invité cincinnatus519

Plop,

Tu vas creuser des trous.. Bien.. Dans la pinède ? Parce que la terre d'une pinède, qu'elle soit en surface ou en profondeur, elle reste acide.. Maintenant si tu creuses des trous et que tu ajoutes ton propre substrat dedans, alors là oui...

tchou

• Like 1

Plop le Cultivateur Moderne.

Je viens poser mes fesses au milieu des épines, en fan de la guerilla que je suis (je suis adepte de l'adage "Plus on en chie, mieux c'est !").

Et puis je vais surveiller la Gokunk qui me tente aussi depuis quelques temps.

Et si tu me permets un petit conseil, gaffe aux photos que tu postes. Sur celles des spots 2 et 3 on voit le paysage alentour et à mon avis c'est pas très prudent (les valeurs cardinales de tout guérillero cannabique devraient être : parano, parano et parano). D'autant que des spots qui voient la lumière 24h/24 ça risque d’exciter les convoitises (quoique pour la flo tu risques de galérer). :jesors:

Bonne chance pour la suite.

• Like 2

Plop,

Tu vas creuser des trous.. Bien.. Dans la pinède ? Parce que la terre d'une pinède, qu'elle soit en surface ou en profondeur, elle reste acide.. Maintenant si tu creuses des trous et que tu ajoutes ton propre substrat dedans, alors là oui...

tchou

Oui je creuse un trou et j'y ajoute mon substrat !! :)

yeah man

je vois qu'il y a du roots & culture par ici.

je m'installe près de tes spots et j'observe tout ça, un spliff à la main.

bon grow. :fumette:

Trop bon ça!! Je te fais une petite place à coté de mes caissons!

Plop le Cultivateur Moderne.

Je viens poser mes fesses au milieu des épines, en fan de la guerilla que je suis (je suis adepte de l'adage "Plus on en chie, mieux c'est !").

Et puis je vais surveiller la Gokunk qui me tente aussi depuis quelques temps.

Et si tu me permets un petit conseil, gaffe aux photos que tu postes. Sur celles des spots 2 et 3 on voit le paysage alentour et à mon avis c'est pas très prudent (les valeurs cardinales de tout guérillero cannabique devraient être : parano, parano et parano). D'autant que des spots qui voient la lumière 24h/24 ça risque d’exciter les convoitises (quoique pour la flo tu risques de galérer). :jesors:

Bonne chance pour la suite.

C'est vrai que plus en chie mieux c'est,mais en plein été,pfiouuuuuu... Par 35 degrés en général je regrette d'avoir des spots aussi chiants!!

Oui c'est vrai,j'avais hésité avant de poster le paint... J'ai modifié!! Merci à toi :D

Yep,

Pour les plus fenians^^ il y a des systèmes d'arrosage auto a piles qui fonctionne super bien en guerilla et avec 2 tu peux arroser et engraisser....

post-813416-0-11159000-1460462281.png

Voila la pics, celui-ci peut arroser 10 plants ;) le prix varie de 35 a ??? eur

Bien aussi pour ne pas aller trop régulièrement sur le spot ( pas trés discret...)

La Vib's

• Like 2
Invité cincinnatus519

Plop, 

C'est assez génial comme système, mais pour moi malheureusement, les pieds sont beaucoup trop espacés les uns des autres.. Je sens que je vais bien galérer cette année..  :b2:

Tchou

Modifié par cincinnatus519
  • Like 1

Plop, 

C'est assez génial comme système, mais pour moi malheureusement, les pieds sont beaucoup trop espacés les uns des autres.. Je sens que je vais bien galérer cette année..  :b2:

Tchou

Yep Cincin,

Tien regarde le tableau des cadual 

post-813416-0-97191800-1460464552.png

Franchement ça gere grave

La Vib's

• Like 1
Invité cincinnatus519

Re, 

Oui, c'est top, mais mes pieds sont au moins à 5 à 6 m voire plus les uns des autres, donc la distance va fusiller la pompe la 1ère journée...

CUltivatmoderne, tu as prévu des spots avec 1 ou 2 pieds seulement, si tu as le courage d'enterrer une citerne de 50L à proximité, ça va te permettre d'arroser chaque pieds indépendamment avec une pompe et de ne pas avoir à aller sur les spots de tout l'été quasiment..

C'est à réflechir sérieusement..

Tchou

• Like 1

Sympa ce p'tit machin,mais j'ai pas prévu de faire de dépenses supplémentaires...

C'est vrai que ça peut être interessant,mais j'avoue que j'ai un peu la flemme,puis trop de risques de se faire prendre. A la limite pour le spot n°1 ok,mais les deux autres no problem. 

De toute façon :  après l'effort le réconfort!!!! 

Bonus : 

Petit roots du soir : 

• Like 1

Ok moi, j'ai lancé mes féminisé ( 3 frisian dew, et 3 skunk non féminisé) il y a une semaine et je viens de lancer les autoflo il y a 72h (10 auto skunk et 5 auto marzar) . J'ai construit une petite serre pour leur début et comme dab 100% de germination. Bonne culture a toi l'ami :)

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.