Totone94 0 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) Salut tout le monde, bienvenue sur mon premier JDC. Je vais essayer de vous partagez un maximum sur cette session et espérant que ça vous plaises autant que moi voir plus Mon mot d'ordre : Pas de prise de tête. Je voulais absolument partager sur le forum ce que je fais, je n'avais pas d'appareil photo où de portable convenable alors j'ai du m'y résoudre mais aujourd'hui j'ai reçu mon appareil et donc je compte bien en profiter. J'ai vu que certaines localisation de photo était possible par la police pour éviter les risques (qu'ils fument ma beuh) j'hebergerais mes photos sur le forum Je commence les photos en Flo+22 (j'en suis désolé vraiment) Mais vaut mieux une fin que rien du tout. Il s'agit de ma deuxième session en interieur, j'avais commencer la première par des autoflo, j'ai été assez déçu par le rapport quantités\temps, donc je pars sur ce que je connais déjà un peu mieux, pour avoir fait 5-6 sessions en extérieur . Pour cette session je compte faire pousser 3 grapefruit et 2 SweetLove. M0Armoire : mylar 99% 100x100 Ventilation : 1 ventilateur + mini ventilo Terre : all mix et light mix Engrais : aucun Éclairage : HPS 400w grolux Ballast : ETI 400w Pot : Airpot (pot aéré 10litre) PH de l'eau au robinet : 8.5 Je modifie donc au citron pour me mettre à 6.5 Lampe allume de 19h à 7h pour profiter de la fraîcheur de la nuit. Température moyenne lampe allume : 27° Température moyenne lampe éteinte : 21° Hygrométrie : 45% si ma meuf fait pas sécher son linge dans la chambre XD sinon 60-70% (Je posté photo à 19h quand tout est allumé) Modifié mars 29, 2016 par Totone94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad 31 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Salut Totone94 , tu n'as pas d'extracteur, humidificateur et de filtre à charbon ? Pour les engrais, prévois au moins un stimulateur racinaire, pour accélérer ton départ . Je vais suivre ton JDC , je me demande si une floraison complète en all mix est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totone94 0 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) Salut assad, Pas d'extracteur, humidificateur pas besoin je suis en floraison à 45% d'humidité si madame ne profite pas de ma pièce et niveau odeur j'utilise ona gel qui marche à la perfection pas une odeur dans la maison. J'aime pas trop les engrais à vrai dire j'ai toujours fait de beau pied extérieur avec uniquement 50L de all mix. Mais tu peux essayer de me convertir ^^ . Modifié mars 29, 2016 par Totone94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totone94 0 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 Voilà les premieres photos (j'ai trouver un systeme pour enlever la localisation photo donc je vous héberge tout ça bien.)BIGMAMA (GRAPEFRUIT)Je vous présente bigmama la plus grosse de la bande, désolé de la qualité elle fait 1m85 donc je peux pas la bouger du plaquard.Une photo de bigmama sous un autre angle.La bud principaleIvory (Grapefruit)La deuxieme plus grosse du groupe elle fait 1m75 ça passe sous la lampe donc je vous l'ai sortit. Clin d’œil how high bien évidemment.Vue de hautSaviez vous qu'Ivory était trés poilu ?Miskin (GRAPEFRUIT)Elle c'est la relou, celle qui fait genre qu'elle à soif, donc je lui met un systeme goutte à goutte, une coupole sur mesure un coup de spray de temps en temps mais rien pas de signe de mieux .autre vuePar contre elle à des têtes violettes trés foncé je sais pas si c'est bon signe m'enfin c'est jolie, pour rien vous cacher si elle venait à mourir je n'aurais pas de peine.. C'est cruel je sais ..Romeo (SWEET LOVE)Pas trés grande mais trés dense.Autre vuJuliette (SWEET LOVE)Encore plus trappu que son homme ! un vrai petit monstre , mais pas trés grande. Elle doit faire 1M30-40 .Photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 hello mec plutôt belles tes plantes géantes , mais avec 400w c'est pas un peu grand d'ailleurs en rapport à la pénétration lumineuse ?Sinon ta plante Miskin, elle a des signe d’excès d'azote, chelou vu que tu mets pas d'engrais Feuilles en forme de griffe, dirigées vers le sol. source : https://www.********.com/blogfr/azote-carence-exces-plantes-cannabis/des engrais en croissance limite tu peux t'en passer, mais en flo tu gagnerais vraiment en qualité & quantité, même si c'est déjà pas mal avancé c'est encore jouable.à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totone94 0 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 Salut, je pense que tu as carrément raison au niveau de la pénétration lumineuse, j'aurais du pincer ou palisser ? Parce que niveau croissance elle n'ont eu que 25 jours .. Merci pour le lien sur l'azote tu confirme ce que je pensais effectivement elle n'ont pas d'engrais donc .. Mystère m'enfin c'est pas bien grave je compte pas trop sur celle la. Que me conseille tu commes engrais ? Comment celui favorise une Flo abondante ? Niveau toxicite, composant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totone94 0 Posté(e) mars 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2016 J'ai acheté des engrais de la gamme plagron à savoir un boost racinaire, un croissance, un floraison et green sensation ainsi qu'un extracteur qui sera installé à son arrivé on va voir si ça plaît au filles . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assad 31 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 salut Totone94 , Je vois que tu as vite changé d'avis en ce qui concerne les engrais et l'extracteur tu as pris la gamme Alga (organique) ou Terra (minéral) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totone94 0 Posté(e) mars 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2016 Minéral, je vais voir la différence de toute façon après je sais qu'on peut faire 80g/plante sans engrais . Mais je me lance sur le forum alors autant écouter les gens qui ont sûrement beaucoup plus d'expérience que moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 (modifié) wow 25 jours de cro et tu te retrouve avec des pieds de 1 mètre 80 What the actual fuck !? à se rythme là t'a pas besoin d'engrais Pour faire au plus simple je t'aurais conseillé un simple engrais PK style le 0-13-14 de biobizz, mais la game plagron ça va bien aussi je pense, je savais pas qu'il faisaient du minéral. Perso je préfère les substances organiques qui respectent plus la vie du sol, mais le minéral donne aussi des bons résultats. Sinon pas trop grave pour la pénétration lumineuse, tes plantes sont belles, mais la prochaine en tordant tout ça tu auras encore mieux, Modifié mars 31, 2016 par manuel valls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés