que faire mes semis sont t-il cramé a votre avis

Messages recommandés

voila je me suis lancé dans la culture en placard home made construit de mes pieds (mains)et j'ai tout foiré mon materiel une MH 400watts  avec ballast super plant et cooltubée avec gaine combi connect extracteur winflex 280 M3 deux ventilo et hygrometre et themometre une box avec paroi alu etc etc mon probleme j'ai eu fais n'importe quoi avec mes 10 graine de ice je les ai mises en germination dans coton demaquillant humide et laissé 48h alors je souleves le coton et la quelques graines avait de tout petit germe et les autres etait vraiment au debut de germer je n'ai pas su remettre les graines a germer et ai pris la decision de mettre en terreau ligth mix dans pot 20cl biodegradable deja mon erreur est d'avoir pas assez attendu mais une fois en terre j'esperais voir germer vite sous la lampe MH cooltubée a 50 cm des plants et des pots avec graines mises dans un tuperwarre sans le couvercle pour qu'elle prennent bien la lumiere 

rien ne sort mais j'ai eu d'autres galere en faite j'ai construis un placo speciale germination et boutures un placo de 50 sur 40 et d'hauteur 70cm avec a l'interieur un ventilo ordi et une lampes style cfl moi c'est une fluo compacte de 30 watts mais 6400 kelvins les 30 watts equivaut a 130 watts si j'avais eu une ancienne ampoule  l'ampoule grille au bout d'une heure et la commence l'erreur j'ai donc aussi 4 pieds de graines que j'ai mis a germer sous une lampe normale vers le 17 mars dans terreau kb  etc etc 100 % de germer et la j'ai 4 belle plante deja mais c'etait fais pour m'entrainer je les garde et les ai mises sous MH depuis samedi car la j'ai eu un probleme le fusible neuf du ballast a grillé etc etc mais ma question CROYEZ VOUS QUE J'AI CRAMé LES GRAINE CAR quand l'ampoule a cramé j'ai rapatrié mes pots de germination sous la mh avec les autres pour qu'elle ailles de la lumiere aussi mais j'ai été de leurs faire faire le cycle de sommeil de 6h de mes 4 pieds j'ai fais tres attention a garder mes pots a temperature de 24 et hygro de plus de 80 dans la boiboite car j'avais tendu un film transparent et l'hygro dans mon placo est a 50 tout le temps et la temperature 25 voila croyez vous que mes graines sont foutu rien ne sort normalement elles sont gaillardes les ice je les ai prises car elles etaient resistante bon ce matin j'ai remis tous le monde dans placo germination avec ampoule neuve de 30 watts le magasin l'a changé mais c'etait ferié lundi alors la galere dois je racheter des graines a votre avis elles sont en terre depuis dimanche et rien ne sort  la tristesse si j'ai tué 9 graines malgré le priw c'est le principe j'ai la poisse sur tout ce que j'entreprends est ce que je peu mle rassurer ou bien dois je me preparer a les enterré pour de bon bonne semaine les canaweedeurs et deuze des que j'ai trouvé comment on fait photo je vous montre merci pour votre comprehension suis nouveau

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.