guillou 0 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 peut on utilisé le purin d ortie(fait maison) en hydro si oui a partir de combien de semaine et quelle frequence (dosage) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroman 0 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 A mon avis, si tu utilise sa tu ne sera pas en Hydro mais en Terre... car qui dit Hydro, dit sans terre!!! -Mais pour une culture terre je suis sûr que sa marche... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mai 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2005 le purin d ortie c est liquide je peut le dilué dans l eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroman 0 Posté(e) mai 31, 2005 Partager Posté(e) mai 31, 2005 Alors là, au tant pour moi, je ne le savait pas... Mais je sais pas du tout si sa peux faire du bon engrais en Hydro :-? Il faut quand même de quoi satisfaire nos petites chéries si on veux avoir de bon résultat Je ne peux pas plus t'aider la dessus, désolé. Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 UP! Sa m'intéresse aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoos215 0 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Honêtement je crois pas que ce sois nécessaire, les engrais hydro sont justement prévu pour pallier a tous les besoins de la plante pendant les différentes phases de croissance et floraison. C'est assez bien optimisé comme produits, qu'elle est ton objectif avec ce purin d'ortie ? de booster la plante ? Ca va faire varier l'EC, le PH etc etc.. Ca me parait risqué de tenter de rajouter des mixtures maison dont personne ne connais l'effet, alors que des sociétés ont fait pas mal de recherche pour pondre des engrais hydro super optimisés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 salut! moi je dit que ca peu le faire uniquement en croissance..reste a trouver les doses a administrer...c'est claire que ca couterai moins chere...mais le probleme est de savoir conbien de tps pourrions nous conservé lé mélange(concentré)??? car les orties c'est en ce moment pas en décembre... tiens nous au jus des éssais..et va y mollo avec le purain..c'est costaud! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Bonjour, Déterrage de topic, merci de verifier la date Topic clos PS: pas de purin d'orties, ca va fermenter et entrainer des maldies et autres problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés