vietkong 0 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) Variété(s): Critical cheese Age de la plante: Cro:10jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 24/03/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Feuiille pointe en bas et ce courbe legeremnet Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 45 Cm Température: : 26 c / -: 20 c Hygrométrie: : 75% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 18h non stop et 6h tout les 15min alumer Brassage utilisé: Ventillo a pince Cycle de brassage: Non stop Votre type de terreau: Light mixt Taille des pots en litres: 1Litres et 3litre Engrais ou additifs: Biobizz Dosage des engrais et additifs: 1ml Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 3jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 200ml et 600ml Rappel: Bonjour a tous Je suis novice et dans le besoin de conseille ou de coup de main si possible de votre part amis smokker .. je vais joindre les photo de mes bebe de suite et si cela ne vous derange pas eclairer moi svp merci Photo pleine page.pdf 1.pdf Modifié mars 28, 2016 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietkong 0 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 RE BONJOUR VOILA UNE AUTRE DE MES BEBE MAIS PAR CONTRE CELLE LA CE COURBE UN PEU VERS LE HAUT 2.pdf 3.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 28, 2016 Partager Posté(e) mars 28, 2016 Bonjour, Elles n'ont pas de problèmes vos plantes? Le ou les sunons en extraction avec une 400w c'est pas terrible. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietkong 0 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 Bonjour , J'ai en extracteur et un intracteur ossi extracteur 280m3 et intracteur 180m3 et oui j'ai des souci j'ai quelque une de mes bebe qui commence a tirai la gueule Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) mars 28, 2016 Partager Posté(e) mars 28, 2016 Salut Pourquoi des photos au format pdf au juste ? publies les normalement, ça sera plus simple. Et puis franchement je suis pas chiant mais là faut plus de détails, du genre : quel est le problème et son évolution ? par exemple. "certaines commencent à tirai la gueule",c'est pas explicite. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietkong 0 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 Re Je ni arrive a a les mettre en normal les photo ;( je mais au moin 5min par photo le temp compresser etc c chiant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietkong 0 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 Re bonjour Voila une photo de mes bebe Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietkong 0 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 Un autre de mes bebe . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés