Miguel 308 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) Bien le bonjour a la communauté Cela fais quelques jours que je m'amuse beaucoup a combiner des photos pour donner des résultats comme ceux-ci: - - - Le principe : l'algo se sert d'une image de départ, dont il analyse le style général, et applique ce style a la photo de notre choix MISE A JOUR : Ostagram.ru est maintenant disponible en anglais, et le traitement des photos est gratuit si vous vous loggez avec facebook ou VK (au passage, créer un compte VK est très simple, pas de tel ni rien) Voila j'espère que ça vous plaira Cannabicalement o/ Modifié juillet 13, 2016 par anon420 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Yo, C'est vraiment jolie et cool, j'attends les photos de weed Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) mars 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) en voila une du site DeepArt les autres sont en cours de traitement, je les rajouterai demain si ça rend bien ça rends pas tip top , je vais essayer avec d'autres styles Modifié juillet 13, 2016 par anon420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) Ouai moi aussi je pensais que ca rendrais mieux mais on a de quoi s'ameliorer, j'aurais du en balancais plusieurs d'un coup : Ps : j'ai utilisé la magnifique photo de Igor Bogdanoff qui j'espère gagnera le concours du moi Modifié mars 27, 2016 par Apollo27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 (modifié) plop ! bon bah deepart.io sux carrément, j'attends le retour d'Ostagram , qui lui traite vraiment plus précisément les textures , le rendu est bien meilleur... Deepart est assez décevant du coup :'( Modifié mars 28, 2016 par anon420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) mars 28, 2016 Partager Posté(e) mars 28, 2016 Plop ^^ Bien sympa le délire Je penses que le résultat dépend du contraste , sur les premières images on peut facilement repérer des points de contraste ligne marron blanche au dessus du chat , ses yeux ..... le rose et le vert sur la fleur .....le fond blanc/clair sur les autres images.... Du coup le logiciel attribue "un fond" , "une texture" à chaque partie suivant son contraste ..... (entre autres) Si vous détourez les buds pris sans flash ou lumière maitrisée (pas trop lumineux pour garder un meilleur contraste avec le blanc) et laissez un fond blanc ou contrasté en fond ça devrai mieux rendre amha ...... La première image que tu as utilisé anon420 rendait mieux que les dernières car contraste meilleur ..... @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 le clic qui fait gerbé les artistes Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 hep, ça déboite ça!! c'est super!! par contre Ostagram c'est tout en russe :/ je capte pas comment ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) juin 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2016 Petite update !! Ostagram a été traduit en englais, et on peut l'utiliser Si vous créez juste un compte avec le mail, le site est payantPAR CONTRE si vous vous loggez avec facebook ou VK, vous pourrez traiter des images gratuitement (au passage c'est très facile de se créer un compte VK, ils demandent pas de téléphone ni rien)Mon premier test : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) juillet 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2016 (modifié) Coucou les cannaweediens une petite update pour illustrer les progrès qui ont été faits sur le site il y a un temps de traitement aléatoire pour chaque photo , perso ça va de 1mn a 280mn ^^ Plusieurs essais avec le logo cannaweed sont en cours il rend mal alors j'ai honte du coup je le met en spoiler x) a++ Modifié juillet 15, 2016 par anon420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) septembre 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2016 (modifié) Salut salut ! Petite update avec quelques images faites sur ostagram Ca ferais un joli poster pas trop grillé ^^ et celle ci est pas mal non plus : PS si quelqu'un as une jolie photo de bud, bien contrastée, je pense qu'on pourrais en faire une base sympa a++ Modifié septembre 2, 2016 par anon420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 yop, c'est un truc de dingue !!! merci pour la découverte !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) septembre 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Salut salut "mais comment que ça marche ostagram? " prenez le temps d'explorer un peu sa chaine a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 (modifié) ouai c'est un truc de fou qu'ils nous ont pondu là !! de quoi se taper des phases monstrueuses ! le temps des humains est bientôt révolu, voilà le temps des robots ! et nous on pourra redevenir pleinement animaux cachés dans nos plantes Cette vidéo m'avait bien fait bloqué, et ça rejoin cette idée, des huamin dans un supermarché transformés en une jungle impénétrable !! édit ( cresson ) à propos du trip fractale abordé dans ta vidéo au-dessus , si t'as pas vu ce reportagetu pourrais aimer seeya ! Modifié septembre 9, 2016 par manuel valls 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés