messkush 1 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 (modifié) # Pour se qui le désire Ma présentation et disponible sur se lien : https://www.cannaweed.com/topic/201101-bonjour-cannaweed/ Equipement pour cette première culture : -Je possède un homebox artisanale isoler et recouvert de mylar 60x60x140.-un réflecteur avec lampe croissance eco 125 watt et une flo eco 200 watt. (superplant)-Un brumisateur 1 tête.-Extraction artisanale avec ventilo 18 cm / Intra ventilo 12 cm-une centrale température et humiditer avec sonde déporter. -j ai trois taille de pot différente les petit pour le début les moyen et des plus gros. Substrat et Engrais : -Substrat Biobizz light mix pour la croissance et du Plagron royal mix pour la flo. -Stimulateur de floraison big bud (ADN Nutrient). Graine choisis : 3 Master Kush de chez White Label. Salut tout le monde je crée enfin mon JDC les 3 graine de Master Kush sont en germination dans du coton entre deux assiette Le homebox et opérationnelle, l ampoule croissance 125 watt et placer sur le réflecteur et le réflecteur ajuster a 10 cm des petit pot de 11x11 pour le début de croissance, les programmateur sont régler 18h on / 6h off pour la lumière, le brumisateur et installer 15min tout les 1 heure dans le home et l extraction tourne h24 il fait 28°C dans le home quand l installe et en marche 18/20°C installe éteinte. La Master Kush féminisée permet aux adeptes des variétés d’indica de découvrir la saveur « vielle-école » de l'Hindu Kush dans une variété contemporaine féminisée ! Deux des meilleures lignées de graines de cannabis indica issues de différentes parties de la vaste région montagneuse de l’Hindu Kush – l’une de la région Indienne et l’autre de la partie afghane du massif – ont été combinées pour créer cette Master Kush de White Label. La popularité de ce type de cannabis compact et très collant est telle que l’élaboration d’une version féminisée s’est imposée comme une évidence. La Master Kush féminisée présente la même propension à développer des trichomes en quantités généreuses, à l’instar de la version non féminisée, et le temps de floraison ainsi que sa grande hauteur ont également été conservés. Très prisée chez les cultivateurs qui souhaitent fabriquer leur propre haschich, la Master Kush dégage cette même odeur caractéristique du « charas » frotté à la main que ces plants produisent habituellement dans leur habitat natif. La Master Kush féminisée est idéale pour s’imprégner des horizons lointains de l’une des premières régions productrices d’indica dans le confort douillet de votre foyer, que votre souhait soit de consommer ses têtes denses et pleines ou de fabriquer votre propre haschich. Tout et maitriser, on éteint donc l installe et on place les 3 graine a germer dans du coton humidifier entre 2 petite assiette et on place cette assiette dans l installe éteinte donc a 20°C dans le noir ! Voila nous somme arriver en C+12 et les fifille on bien grandis il temps de les mettre dans des vrais pot ( C+10) ! c est pour cela que je suis passer des pot 11x11 au pot 18x18 ! Yop ! Nous somme en C+25 et les 3 fifille se porte bien elle font 21 cm, je penser passer en floraison a 25 cm pour pouvoir maitriser la taille de la plante dans ma petite chambre de culture (1m40). Les feuille commencé a se froisser j ai donc enlever mon brumisateur, conseille d un pote cannabiculteur Yop tout le monde je suis passer en floraisons nous somme en F+9 est les plante se porte bien! Les gourmand on ete couper, l ampoule 200w installer et le rempotage effectuer, je vois les premier pistile et ya comme une petite odeur de jardiland dans la pièce ou se trouve la chambre de culture. Quelque photo : Bonjour Cannaweed, Quelle que photo en cours de floraison ! les bud on l aire de bien gonfler a par les petite en bas de la plante, une bonne petite odeur, je vais commander une loupe x30 pour savoir quand récolter, si vous avais des petit conseille ou quelle que chose a signaler sur les photo n hésiter pas ! La suite prochainement actuellement je suis en plein rinçage ! MessKush Modifié mars 27, 2016 par messkush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Plop Mess! Vraiment sympas ton JDC avec une belle présentation, juste un petit hic, c'est les photos de travers, ça fait mal au cou! Et aussi c'est quoi cette "culture de débutante"? Dans ta présentation il est inscrit que tu es un homme non? Ôo J'm'installe pour voir la fin! A bientôt et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
messkush 1 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 (modifié) Yo bro ! Merci, oui j ai utilise un petit logiciel =), t inquiète pas pour les photos de travers c est par ce que la j ai change de de forum pour cannaweed et j avais la flemme de tout retoucher, pour les prochaines photos elles seront dans le bon sens =D Oui je suis bien un homme x) petite erreur dans les paramètres du logiciel je vais rectifier ca avant que ca porte a confusions Messkush Bro ! Modifié mars 28, 2016 par messkush Lien à poster Partager sur d’autres sites
turboscript 70 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 (modifié) Yo bro ! Merci, oui j ai utilise un petit logiciel =), t inquiète pas pour les photos de travers c est par ce que la j ai change de de forum pour cannaweed et j avais la flemme de tout retoucher, pour les prochaines photos elles seront dans le bon sens =D Oui je suis bien un homme x) petite erreur dans les paramètres du logiciel je vais rectifier ca avant que ca porte a confusions Messkush Bro ! Utilises l'aperçu de windows, tu as la touche pour ré-orienter les photos, ensuite les images conservent leur orientation ! Moi aussi, je fais un jdc sur la master kush mais celle de nirvana seeds https://www.cannaweed.com/topic/201620-ak48-master-kush-wonder-woman-short-rider-jdc/ 3:) Nice Grow Modifié avril 18, 2016 par turboscript Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés