Deux mois de croissance sous 7 ampoules eco 21w

Messages recommandés

Cest denouveau moi, sensé man, voila mes plants grandissent et sont á deux mois et deux semaines de croissance, et je trouve quelle se porte bien.

Mon armoire:

6fcfe.jpg

65323f.jpg

bcf4fa.jpg

2c4eeb.jpg

52142c.jpg

dab924.jpg

cbd5a6.jpg

d4305d.jpg

60a167.jpg

c915b.jpg

donné moi quelques avis svp.

Merci davance.

sensé man.

Oué mais la tes pieds y son plus en croissance mais en floraison on voit deja les pistils, donc ba bravo pour les femelles par contre je ne croit ke tte soi en flo fodrai ke tu regarde mais en tt cas sur celle ci on voi bien les pistils :

52142c.jpg

Mais si elle son en flo c ke tu éclair en 12/12 ?

enfaite je voulais pas etre en croissance mais ya un plants qui est deja en plein dedans, mais jéclaire en 18/24 et je met de lengrais de croissance.

Quest ce qui va se passer pour le femelle en flo si je continu comme ca? avec un cycle de croissance?

C'est mais faudrait les passer en floraison man 12 12, 2 mois c'est bien franchement !!! celle qui commence a fleurir du moins il faudrai quelle soit en 12 12, belle plante franchement t'as bien géré, moi je garde mes croissance juste 2 semaines !

A+ man et bonne chance

Quest ce qui va se passer pour le femelle en flo si je continu comme ca? avec un cycle de croissance?

Tu as quelques pistils, elle est pas en flo. Si tu continues en 18/24 ben elle va continuer à pousser.

Si tu veux quelle fleurisse, il faut que tu passes en 12/12

Donc cest possible de la faire continuer á croitre, car jai pas les moyens de faire une flo a linterieur a cause des parents. je la ferai grandir encore pour la mettre en pot á lexterieur et donc faire sa flo a lexterieur, en + j ai pas la lampe qui faut pour une bonne flo, quoi-que 7 ampoules eco pourraient le faire un peu. Jai vu de bons resultats sur le site.

Bonjour, jai pris quelques photo de 3 plantes que jai dehors, celle qui ont quelques brulures a cause dun trop gros soleil.

ca4e3.jpg

5015d4.jpg

vous pensez vraiment que le soleil fais des brulures aux feuilles comme ca?

790aab.jpg

sur une des fotos précédentes, on vois bien que toutes les feuilles ont les bout bruns.

Vue de dehors 3 plants au soleil le soir:

41dc6a.jpg

jai pris quelques photos de mon armoires, pour les interessés:

e4a0.jpg

2efeb.jpg

f438b1.jpg

fcd8f.jpg

90e5c.jpg

Cette aprés midi je suis aller rempoter quelques plants ( deux enfaites),dans des pots plus gros , logic***, et je les aient remis en plein soleil:

862be1.jpg

ce95f.jpg

a27ecd.jpg

d30125.jpg

1038d3.jpg

Voila merci bcp pour les personne á qui sa interesse. Mettez quelques commentaires svp.

elles ont deux mois sous eco et 20 jours dehors, mais jen ai une qui est deja passée en flo sans que je le veuille. Comment trouves tu lavancement de mes plants, Ganjava?

Merci pour ton comm cest super .

Ba je trouve ke pour 2 mois sous eco elle sont nikel et je pense meme ke tu va pouvoir bientot passé en flo genre dans 2 semaines meme avant si tu ve.

Tien d'ailleurs c une bonne kestion ca kan pense tu passé en flo ?

certes ; cependant la flo semble avoir commencé

je sai pa si c bien de remetre en out , elle vont repartir en croissance... enfin je pense que si elle se sont déclaré, vos mieu les faire fleurrir now

cependant je suis pa un pro, alors dit les autres

ben le gros probleme cest que je peux pas les tenir en flo:

- pas de lampe appropriee, bon je pourrai le faire aussi avec les eco.

- les parents ne veulent pas

- odeures

donc jai préféré les mettre en out et les refaire fleurir plus tard, avec, á lissue de ce choix, une plus grande recolte.

( du moins je pense).

Quen pensé vous?

Je me permet juste d'ouvrir une parenthese car j'me pose une question maintenant que j'ai lu ce post ... en fait on peux passer de la croissance à la floraison quand on le souhaite il suffit juste de passer de 12 heures d'éclairage à 18 pour la floraison c'est bien ça ?

ben enfaite il me semble mais sa fais rien a la plante?

Car jai aussi entendu que la floraison correspond aux debut ,de la mort du plant. vala si quelqu1 pourrai nous eclairer sur ce sujet, merci davance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.