TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Zativo www.zativo.fr Zativo a été fondé sur les principes de l’honnêteté, d'un excellent service et d'une incroyable passion pour le cannabis. C'est pourquoi nous aimerions prendre un petit moment pour vous expliquer qui nous sommes, comment nous fonctionnons et ce que vous pouvez attendre de nous. Chez Zativo, nous travaillons dans le marché des graines de cannabis depuis un bon moment. L'entreprise a été fondée par quelques vétérans ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, vétérans qui voulaient créer une boutique se concentrant sur un service client exceptionnel et sur les meilleures graines de cannabis qui existent. Et nous voilà : une boutique de graines de cannabis pour les passionnés du cannabis, par des passionnés du cannabis. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Hello; Vous avez prévu de faire de la reg ? Pour les vrais passionnés quoi , et puis pas seulement à vrai dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Bonjour Oh beaucoup d'autoflos ☺ Moi qui ne fait que du out il y a du choix ^^ J'aime beaucoup le concept "service client et passionnés ", pour cette année j'ai déjà tout, mais je garde précieusement l'adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Bonjour, Hello; Vous avez prévu de faire de la reg ? Pour les vrais passionnés quoi , et puis pas seulement à vrai dire Ils vendent déjà de la régulière, regarde bien, y a une vingtaine de variétés disponibles. A plus et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Plop Ils vendent déjà de la régulière, regarde bien, y a une vingtaine de variétés disponibles. En fait pas vraiment, en tant que breeder ils n'ont que des variétés fem et auto sinon oui ils vendent aussi des regular d'autres breeders si je ne dis pas de bêtises. C'est pour cela d'ailleurs que le lien ne dirige qu'a leurs variétés et que l'étiquetage du sujet n'est que Fem et Auto ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Plop, Pas la peine de rectifier alors . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Re, Oups, désolé Juju, j'croyais que c'étaient leurs variétés... Et merci à Kyu pour le rétablissement de la vérité (c'est-y pas beau comme tournure de phrase ?) A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Re, Oups, désolé Juju, j'croyais que c'étaient leurs variétés... Et merci à Kyu pour le rétablissement de la vérité (c'est-y pas beau comme tournure de phrase ?) A plus ! Salut , y'a pas de lézard . La vibes, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djodjomojo Posté(e) juillet 24, 2016 Partager Posté(e) juillet 24, 2016 Salut, quelqu'un de vous a déjà commandé chez Zativo ? Pour ma prochaine commande je me tâte à prendre des graines chez eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) juillet 24, 2016 Partager Posté(e) juillet 24, 2016 Salut, Tu peu commandé les yeux fermés j'ai fait 2 commande chez eux, la livraison est rapide j'avais commandé un lundi c'est arrivé un vendredi soit 5 jours, pour l'emballage c'est une boite en carton avec paquet de graine entouré de papier bulle rien ne bouge a l'intérieur Sur un paquet de 10 graines de Skunk #1 de Sensi commandé chez eux 9/10 on germées. Sur 2 commande il mon offert en tout 6 graines au choix et 2 microscope de poche, toutes leurs graines on germées.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) mars 22, 2020 Partager Posté(e) mars 22, 2020 Hey, Ça vaut quoi en 2020 ? Mercé, A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) avril 9, 2020 Partager Posté(e) avril 9, 2020 (modifié) Le 22/03/2020 à 14:41, LoïcLeBelge a dit: Hey, Ça vaut quoi en 2020 ? Mercé, A plus. Slt, Essaye et tu nous dira. A+ Modifié avril 9, 2020 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés