[CFL]125W [HPS250W] OG.KUSH PALISS+SCROG C+25

Invité Alone8

Messages recommandés

Invité Alone8

Je suis pas parti les mecs, effectivement petit stress. Je reste la je remets des photos clean bientôt.

C'est gentil à vous de vous inquiéter, au passage clint east wood j'adore cet acteur, bienvenue ici même si tu tires la sonnette d'alarme..

Peace les growers. :roulage:

• Like 2
Invité Alone8

Bonjour à tous,

Ci joint une petite MAJ photo, la petite famille et les petites pousses de secondaires. C+25

gallery_853124_5003_23418.jpg

gallery_853124_5003_72368.jpg

Je tourne toujours avec ma CFL 125 W, je passerais bien la HPS 250 w.

Bonbol : Ma HPS est une 250w et non une 400w tu penses quand même que je ferais mieux de changer de lampe ?

Comme vous pouvez le voir j'ai commencé le palissage, je vais l'intensifier rapidement car les petites commencent à se toucher.

Je me dis que ce sera plus facile d'éviter ceci avec la HPS car meilleure couverture lumineuse, je pourrais viser une zone d'éclairage plus large malgré ma petite box.

J'ai de plus en plus de racines sous les pots (pas dix mille non plus hein, quelques unes), je pense donc retourner au grow shop me procurer du ALL MIX pour le dernier rempotage en 11L.

Avez vous un avis la dessus ? Ca me laisserait du temps avant d'engraisser réellement.

Prochain arrosage prévu d'ici deux trois jours avec 2 ml de root juice et 1 ml de bio grow pour un litre de soupe.

Edit : Je ne pense pas tailler l'apex, pour ne pas bloquer la croissance, est-ce raisonnable en vu de mon idée de palisser et de faire un scrog ?

Conditions jour : 25°C // 55% H nuit : 18°C // 80 % H

Distance lampe/apex : 8/10cm

A bientôt et bon grow à tous :)

Modifié par Alone8

Jolie plante !

En se qui concerne ton palissage, n'est pas peur de les torturé ;) car la tes secondaire ne profite pas encore assez de la lumière, faut que ton apex soit incliné a 70°.

A bientôt ! 

• Like 1

salut alone

salut la compagnie

honnetement ... je suis convaincu que ta hps fera pousser tes plantes plus vite qu une cfl 125 ... tes plante sont suffisament agée pour resister a la hps . par contre la hps s use ( 12000 h d efficacité en placard environ :)  t as de la marge encore )

bon palissage :) 

Invité Alone8

Hello Pl3x ! Bienvenue ici !

Merci de ton passage, j'ai pris note pour le palissage, je pense resserrer ça rapidement, avant que ça devienne trop raide !

Bonbol toujours fidèle tu fais plaisir mec !!

Ca me démange de plus en plus de balancer la sodium, ce qui me permettrait d'installer mon filet car la la CFL est trop proche..

Puis j'ai envie de dire, fini de jouer à touche pipi hihi.

J'ai une plante un peu moins développée mais bon... (germination en décalage).

Par contre apparemment pour un scrog c'est bien de faire au moins une taille (apicale), j'ai fait quelques recherches tout à l'heure..

Du coup je pense attendre encore un ou deux étages de feuilles, êtes vous d'accord avec ça ?

Et que pensez vous de rempoter avec du ALL MIX ?

Bonne soirée à vous les gars et à tout les cannaweedeurs !! :)

re

je connais pas all mix ... sur le principe je dirais oui mais derriere faut faire gaffe à la gestion des engrais ... y aller piano ! j ai  utilisé un terreau engraissé pour la croissance  et j en suis plutot satisfait .

et pour ton scrog ... rempote ... change de lampe installe ton filet ... montre une photo du filet ...

Cela dit, n etant qu'un vulgaire touche a tout, je pense pas etre le plus adéquat des followers pour donner des conseils en scrog !!! 

ça me fends le coeur de trituré les bouts des plants et  je me casse le dos a chaque fois ... les miens sont generalement un peu baclé... je l avoue !! :b2:  :b2:

Modifié par bonbol
Invité Alone8

Re Bonbol..

Tes problèmes de dos c'est pas cool .. Mais moi avec ma mini box je vais être obligé d'y passer un peu de temps et j'aime ça !

Je veux juste bien faire ;)

Donc comme tu l'as si bien dis je pense que les prochaines étapes vont être :

1 ) Dernier rempotage (déjà!) + changement de lampe

2 ) Le filet

3 ) Une taille des apex

4 ) De la patience et de la manutention pour guider tout ce petit monde afin d'occuper l'espace.

Pas le meilleur des followers? Un des plus actifs ici en tout cas l'ami je répète ça fait vraiment plaisir.. Même si c'est frustrant de se parler par "clavier".

MAJ soon, au prochain resserrage du palissage (box éteinte jusque 21h et ce soir c'est la LDC ligue des champions pour ceux qui n'aiment pas le foot)

PS : Le all mix c'est de chez Bio Bizz, comme mes engrais bio grow, root juice, fish mix etc..

Edit : Si je palisse pas plus pour le moment, c'est aussi pour ne pas avoir de feuilles en contact avec le substrat..

Peace les gars les filles bonne soirée :)

Modifié par Alone8
Invité Alone8

Hello la community

Mini Maj, j'ai lancé la HPS je vais bien voir la différence (c'est comme ça qu'on se fait la main après tout).

Elle se mettra en route tout à l'heure, j'ai limite mis 30 cm avec les plantes.

J'ai aussi pris un bout de gaine pour mon intra (ventilo pc) que j'ai laissé dans la chaussette car difficile de les assembler ventilo plus large..

Du coup ventilo dans la chaussette (en bas) plus 10 cm de gaine vers les plantes.

Arrosage à venir, palissage + filet.

Ca ventile ça ventile, merci le variateur qui me permet de mater un film ou épisode à l'aise.

Perso je suis à fond sur walking dead, reprise dans 6 mois fin de saison :(

https://www.youtube.com/watch?v=Uf1xL2RVZJ8

Peace à tous :) jah with you

Invité Alone8

Salut clint east weed, salut tout le monde

Les petites ont passé leur premier jour sous HPS, gros coup de chaud du coup je rentre du grow shop.

J'ai pris un cool tube à 30 @ (florastar) et un ventilo de brassage.

Maj photo bientôt !

Bonne soirée tout le monde !

salut alone

mister eastwood !

pour le premier jour commence a 50 cm puis réduit progressivement la distance :) a 30 cm t y es allé cash :) surtout sans cool tube ... tu m étonnes qu elle ont eu chaud :) ... 

bon grow :)

Invité Alone8

Hello bonbol, on s'est mal compris, j'avais assuré en mettant 50 cm mais ça n'a pas suffit !

Faute de frappe, je voulais dire qu'il m'a couté 30 € (le cooltube).

Je viens d'installer tout ça, le cool tube est relié à l'extra après vu la petite taille de la box c'est tout juste pour que l'autre extrémité du cool tube ne suce pas la paroi de la box par aspiration.

Je ferais des photos demain aujourd'hui j'ai quelques soucis persos à régler.

Peace les gars :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.