killer-de-rabbit 0 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 salut a tous.pour retracer la culture des mes plantes je ais vous concocté un piti jdc bientot plein de tof et tout et tout.elles sont sur le pied d une montagneplein sud avec 6-7h de soleil direct.détail inportant j ai 3 boutures (femelles bien sur)de peace maker por usage décoratif lol.sur les trois y en a juste une qu a super bien poussé en une semaine sinon les autres mettent un peu plus de temps pour s acclimater.petite question cette semaine il a fait tous les jours au moin30 degré est ce nuoisible pour les plantes?je mets des tofs lundi ou mardibone culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) mai 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2005 dsl boys . pas de tofs aujourd hui jn ai eu de gros problèmes avec mon appareils photos et j ai tjs un prob de connection carte memoire-ordio mais juste pour vous dire qu il y a eu une grosse averse tt le jour hier et que le bout des mes plante jaunit lègèrement(trop d eau) et une des 3 a fait une overdose d engrais alos je la place sous lampe pour essayer de la booster promis ces jour j essaies de réparer mon appareil a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 31, 2005 Partager Posté(e) mai 31, 2005 moi ila fait 35 degré (si c'est pas 40 lol) o soleil, pendan presque 2 semaines... mes plantes s'en plaigne pas alé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) mai 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2005 ouais mais moi j ai décidé de construire une serre pour controler les divers élèments (faudra que je vous montre les tofs j ai créé un ptit systhème hydro très sympa ) Et tout ca en kommando svp(ce qui m a valu qq frayeur quand un bus le la peau lisse est passéé sur la route sous ma plantation lol a+ (réparation encours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2005 une de mes plantes est fannée a cause d une overdose d engrais mais les feuilles sont encore verte et c est une ptit boouture. ma question: est ce qu elle peut repartir avec des bons soins(je la mets dous lampe un moment)?car c est une bouture elle a quand meme un bonne tige. cspm répondez moi le+ vite possible ouin ouin Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2005 Bon pour mes plantes l overdosée a sucombé et les aurtes vont assez bien malgré un surarrosage et quelque puceron qui seront bientot eradiqués. mais a par ca bonne news un pote peut trouver des plant deja assez grand et des lundi je mets mes cheries sous ampoules 25w ds un big carton aménagé provisoirement pour 2-3 semaines (je trouve la foret un peut trop hostile pour mes bébés ces temps ci. pour l éclairage en placos y a qqun qui peut me dire combien d heure/24 il faut en pleine croissance(je pense essayer24/24) y a qqun qui peut me renseigner please a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) juin 4, 2005 Partager Posté(e) juin 4, 2005 Salut killer Pour tes boutures tu peut les metre dans une mini serre au soleil elles repartiront mieux. Sinon jattend les tofs cest koi cette histoire de bus qui pase sous ta plantation? :-? :-D Bonne soirer a toi man et bonne continuation. Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 benh les tofs devraient venir soit par natel ou appareil et pour l histoire du bus de keuf,mon endroit est ds la foret ds un endroit tenu top secret et je descend la foret etnla ohh stupéfaction sur la route du bas un camion de poulets . Heureusement ils m on t pas vu mais pfouuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 por la miniserre c est déja mis mais je crains un peut les insectes et les gros orages Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2005 transfert effectué jusqu en indoor(pour se débarasser des insecte et les faire pousser plus vite quand je suis venu les cherché elles avaient quelques èetits trous un peut partout(puceron je pense???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2005 bon maintenant mes plantes sont en indoors provisoirement dans un coffre fort et oui vous avez bien entendu ,un coffre fort+lampe25 W+alu mais pas de ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2005 hi everybody avant dernier jour d exam ecrit en passant et mes deux peace maker qui vont bientot faire connaissance avec quelques autres plantes de variétés inconnues et plus grandes. tout ca pour juste vous dire qu eles commence a créer pas mal de feuilles et que je vais d ici 1-2 semaine les remetre en out( d accord la j ai un peut triché en les mettantdedans) bon trip a tous particulièrement a Max85 qui est le seul a avoir répondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 pourqoui tu els a transferé pige pas ! sinon tu fini bien vite tes exa toi, t dans quelle ecole lol alé bonne continuaton Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 j ai dit examen ecrtit!! les oraux meme pas commencé! mais je les ai transphéré pour les sauver et ca a marcher !! car elles avaient fait coup sur couzp overdose d engrais +overdose de flotte du a 2jours d orages mais t inquites je vais les remetrre en foret bientot et me petite famille s estenrichie de 4 plantes inconnues!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 a oké mais c'est toi qzui a overdosé tes plantes ? si tu els overdose uen seul fois c'est aps grave tu aten une semaine et Hop tu arose de nouvo moi une fois j'avais pire abuser sur l'arosage et 2 heure plsu tard il a plut pendans 2 jours ... (cetai ya 1 semaine sa) ~25 litre/m2 elle ont asp soufert en plsu pas compri ... enfin oila cetai juste pour te dire sa jespere pour toi que sa va bien poussé Tcho ps :quelle merde ces exa oraux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 ben l engrais bien sur mais t inquites po elle vont tres bien a un détail pres HORREUR ELLES SONT EN FLO!!!!elle ont de petit pistils mais bon ca ca va je vais les remettre en18-20/24 avant elle etaient en 15/24!!! Je pense pas que ca aura de l importance etr plutot qu elles vont repasser en croissance mais a+ ps les oraux m en parle pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 17, 2005 Partager Posté(e) juin 17, 2005 mouai chelou ton 15/24 c'est pas grave si elle est aprti en flo et quelle revien en croisance, tu perd ptete quelque centimetre mais peut etre qu c'est simplement des fleur de croisance, et la cetait rien de grave, meme que sa aurait été bien. je pense plutot que c sa.. enfin bon a toi de voir tt facon si tu les fou dehors sa va partir en croisance, obliger Tcho et bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 merci ptit val bonne chance pour les exas now mes plantes sont en 18/24 et vont (seulement une l autre a un problème au tronc)se retrouver ds la foret a 7 8 h de soleils minimum. DESCRIPTION -100 litres de terreau universelle mélangé a 1litre de terreau enrichi pour geranium -2pot 60*60*60 -un ouitl pour creuse un petut peu le sol pour faire tenir les pots -mon corps musclé pour trimbalé tout ca a un kil de chez moi par une pente a 50 degré -et ma petite cherie qui n a pas de problèmes su tronc et qui deveint toute touffue autant dire que l expedition sera délicate et nécessitera plusieur voyages . Et rassurez vous ma plante qui a un blem au tronc va s en sortir parce que les feuille vont bienet ca pousse normalement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 c'est chiant de se trimbalé tt sa hein ? heureusement moi javais demander a mon frere demprinté sa caisse, paskeu c'est biena 1 km de chez moi lol alor les bidon rempli de terreau en velo tu le sens quand tu fait du cross en moto j'en parle meme pas alé bonne continuation Tchuis Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 Je suis SIDERE ,c est pas q une plante qu a cette entaille au tron c est 2 avec les memes pathologies sur 3-4 cm le tronc a une entailleet je ne sais vraiment pas uqoi a fait ca .vraiment bizzare mais enfin j ai acheté du mastic et rebouché tout ca. Est ce qu il y a qqun qu adéja eu ca? Et autre question mes plantes sont ds des cubes de laines de roches faudrait il les en enlevé???? merci de vos reponse car peut-etre que les2 choses sont liées +++ oouais t a vraiment raison moi j ai déja deplacé un peut de terreau mais c est lourd et je vais re porter le deplacement en foret a cause des orages qu ils annocent cette semaines et ptit anectote j ai traversé une riviere pour bien sur chercher des endroit pour grower etj entends sssss ssss je regarde sous mes pieds :une belle couleuvre de 1 metre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés