J’arrête de fumer ( TABAC )

Messages recommandés

Invité Kid_Paddle

Plop,

Je comprends j'ai eu la même pensée ... 

Mais n'oublies pas que tu as 7 ou 14 jours pour renvoyer le vapo' et te faire rembourser si tu n'apprécies pas .

Ton truc là (sans vouloir t'offenser) c'est de la marde ; puis quand même bien cela n'aurait pas été de la marde je te vois mal chauffer la pièce à longueur de temps pour une bouffée .

Pense bien qu'en contre partie tu peux aussi (comme moi ) tomber amoureux directement de la vapo' et ne pas regretter ton achat .

Après , je compte dans les mois qui vienne acheter un focus vape en secours du mighty vu le prix et les retours dessus je ne pense pas être déçu .

Tu pourrais approfondir sur ce dernier , il coûte aux alentour de 130€ neuf  me semble t'il puis bon si t'aimes pas tu le retournes et puis c'est tout c'est ton droit .

+++

Plop,

Je comprends j'ai eu la même pensée ... 

Mais n'oublies pas que tu as 7 ou 14 jours pour renvoyer le vapo' et te faire rembourser si tu n'apprécies pas .

Ton truc là (sans vouloir t'offenser) c'est de la marde ; puis quand même bien cela n'aurait pas été de la marde je te vois mal chauffer la pièce à longueur de temps pour une bouffée .

Pense bien qu'en contre partie tu peux aussi (comme moi ) tomber amoureux directement de la vapo' et ne pas regretter ton achat .

Après , je compte dans les mois qui vienne acheter un focus vape en secours du mighty vu le prix et les retours dessus je ne pense pas être déçu .

Tu pourrais approfondir sur ce dernier , il coûte aux alentour de 130€ neuf  me semble t'il puis bon si t'aimes pas tu le retournes et puis c'est tout c'est ton droit .

+++

Mdr pas de soucis , je vais pas l'acheter toute suite mais je te promet d'en acheter un bientôt ^^je vois que la vapo vous tien tous a cœur :plol:  

salut tout le monde :) 

La journée n'es pas encore fini ( surtout pour moi j'vais dormir dans environs 6/7H )

Mais je peut déjà affirmer  que ma journée est  réussi  ..  :yepah:

J'ai pas fumer  de clope de la journée 

J’avoue je m'acharne sur ma clope Electrique .. Et quant celle-ci est tomber en panne de batterie toute a l'heure pour être sur de pas craquer , j'ai fermer les yeux devant un film et OP me voilà avec une cigarette charger a bloque  :lol:

I M THE KING 

Invité Vacheland

Salut !

Bon courage pour l'arrêt.

Je vais te donner mon expérience, peut-être que ça t'aidera.

La clope et moi ça fait 4 ans. De nombreuses fois j'ai dit "j'arrête", ça a pu durer qques heures jusqu'à un bon mois. J'ai eu le temps de réfléchir à ma conso de cigarettes et je me suis rendu compte qu'en ce qui me concerne c'est surtout une habitude. Une putain de sale habitude. Au final je dois apprécier et savourer au max une ou deux clopes sur une journée.

Si je veux arrêter de fumer c'est surtout pour mon corps dans l'immédiat : fatigue, souffle, récupération etc... En tant que sportif, même à mon petit niveau, ça compte. Secondement, je me suis rendu compte que je ne me voyais pas comme un fumeur, même si je suis passé par des phases à un paquet par jour.

Je t'épargnes tous les autres détails du genre pour en venir aux faits.

J'ai accepté que j'aime la clope mais que ça devenait une sale habitude rapidement. J'aime beaucoup la fumette aussi.

J'ai décidé de ne plus dire "j'arrête", juste je raisonne ma conso depuis qques mois et je fume entre deux et cinq clopes par jour, plus rarement aucune.

Mais il y a deux semaines j'ai acheté un vapo portable (x-max v2), j'étais moi aussi sceptique et je n'ai pas converti les potos, pourtant depuis j'ai réduit ma conso de canna et il se passe même des journées sans que je ne fume quoique ce soit.

Voilà pour le jeracontemalife, bon courage !!!!

Si t'as des questions hésites pas !

• Like 1

Salut !
Bon courage pour l'arrêt.
Je vais te donner mon expérience, peut-être que ça t'aidera.
La clope et moi ça fait 4 ans. De nombreuses fois j'ai dit "j'arrête", ça a pu durer qques heures jusqu'à un bon mois. J'ai eu le temps de réfléchir à ma conso de cigarettes et je me suis rendu compte qu'en ce qui me concerne c'est surtout une habitude. Une putain de sale habitude. Au final je dois apprécier et savourer au max une ou deux clopes sur une journée.
Si je veux arrêter de fumer c'est surtout pour mon corps dans l'immédiat : fatigue, souffle, récupération etc... En tant que sportif, même à mon petit niveau, ça compte. Secondement, je me suis rendu compte que je ne me voyais pas comme un fumeur, même si je suis passé par des phases à un paquet par jour.

Je t'épargnes tous les autres détails du genre pour en venir aux faits.
J'ai accepté que j'aime la clope mais que ça devenait une sale habitude rapidement. J'aime beaucoup la fumette aussi.
J'ai décidé de ne plus dire "j'arrête", juste je raisonne ma conso depuis qques mois et je fume entre deux et cinq clopes par jour, plus rarement aucune.
Mais il y a deux semaines j'ai acheté un vapo portable (x-max v2), j'étais moi aussi sceptique et je n'ai pas converti les potos, pourtant depuis j'ai réduit ma conso de canna et il se passe même des journées sans que je ne fume quoique ce soit.

Voilà pour le jeracontemalife, bon courage !!!!
Si t'as des questions hésites pas !

Salut à toi ! merci de m'avoir raconter ton histoire . Sa fait réfléchir, mais personnellement je ne conte pas reprendre ..

Je suis avec ma petite cigarette Electronique et tout va bien , j'ai déjà tester de réduire ma conso j'ai réussi pendent 2/3 jours puis je re partais dans mes vielle habitude ... Donc j'ai décider d’arrêter complètement le premier jour ou j'ai arreter j'en est fumer 1 est sa a étais une grave erreur de ma part parce que après j'avais envie de fumer le paquet complet ........

Le l’en-demain je me suis retenue j'ai fumer ma clope Electrique et sa a marcher .. Aujourd'hui j'ai fumer ma clope Electrique et sa a marcher j'espère que tu arrivera un jour a quitter cette mauvaise habitude pour ton bien être .. Je pense aussi passer au vapo pour conso de la weed sans aucun goudron pour les poumon donc en toute sécurité  :smiley vapo:

Merci a toi et a bientôt

Salut tout le monde j'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai pas fumer tout va bien je fume sur ma e-cig et ça va je tien :)

Je pense que le plus dur est passer, un peut plus énerver que d'habitude

( je suis passer part ma vague rebel ensuite la beuh ma calmer et la vue que je ne fume presque plus de canna ( 1joint ou 2 part mois ) et que j’arrête la cigarette avec très peut d’inter val entre les deux c'est sous tension ^^ )

d’ailleurs , je me sens beaucoup mieux en étant sous tension , j'ai trop laisser de gens me marcher dessus cette dernière année les effet de l'indica sans aucun doute ( 1g avec des pote part jour pendent 1 ans . Sa ma calmer net ) et donc je les remet a leur place ... Et c'est pas fini j'vais les ranger tous dans une petite boite et ils auront pas intérêt a broncher  :ph34r:

Sur ceux ! Je vous souhaite a tous une bonne soirée, Et force a ceux qui veulent arrêter la fumette nocive  :king:

Le TABAC c'est TABOU on en viendra tous  a BOU 

Modifié par powerweedamax

J4

Salut tout le monde, petit  :up:

Pour vous dire qu'aujourd'hui tout c'est bien passer j'ai pas eu de grosse envie de fumer, la clope électrique doit y être pour quelque chose .

Je n'es pas fumer , même si j'ai demander a la sœur de ne pas fumer a coter de moi ... Sa m’énerve ^^' ( sous prétexte qu'il n’arrête pas ils ont le droit de me souffler leur fumer toxique a la figure ......... )

Courage et force a ceux qui veule arrêter ! 

Invité Vacheland

Salut,

moi non plus j'ai pas fumé depuis deux jours. Est-ce que toi aussi tu trouves dans l'odeur des clopes une espèce d'odeur âcre désagréable ? Je la retrouve aussi au goût quand je fume une clope et c'est vraiment degeulasse.

Si je fume pendant un jour ou deux cette odeur et ce goût repartent.

T'es sur la bonne route !

Salut,

moi non plus j'ai pas fumé depuis deux jours. Est-ce que toi aussi tu trouves dans l'odeur des clopes une espèce d'odeur âcre désagréable ? Je la retrouve aussi au goût quand je fume une clope et c'est vraiment degeulasse.

Si je fume pendant un jour ou deux cette odeur et ce goût repartent.

T'es sur la bonne route !

Je c'est pas sa fait 4j j'ai pas fumer , l'odeur je fait tout pour ne pas la sentir en faite ^^ .

On vérà bien part la suite ^^'

2jours ? ben  tu va pas en re fumer alors ?  :lol:

Invité Vacheland

Salut,

On verra ce que me réserve l'avenir. Je pense que je vais en refumer. J'ai simplement décider de ne plus me culpabiliser si je fume une clope ou deux qui me font plaisir mais de m'empêcher de fumer machinalement, par habitude.

Du coup je n'achète plus de tabac depuis 1 mois mais si on me propose une clope et qu'elle me fait envie je dis oui.

Salut,

On verra ce que me réserve l'avenir. Je pense que je vais en refumer. J'ai simplement décider de ne plus me culpabiliser si je fume une clope ou deux qui me font plaisir mais de m'empêcher de fumer machinalement, par habitude.

Du coup je n'achète plus de tabac depuis 1 mois mais si on me propose une clope et qu'elle me fait envie je dis oui.

Ben écoute si tu arrive a te contrôler a ce point la tu devrais réussir a arrêter complètement , mais je comprend ce que tu veut dire ;) 

Perso j'ai test de faire sa mais impossible dans ma famille tout le monde fume ( presque tout le monde ) et donc y a du tabac et de la fumette un peut partout quoi xD 

Donc pour réduire c'est trop compliquer y a trop de tentation, je suis obliger de dire STOP c'est fini !

Ben ecoute si tu te sens bien comme sa, continue ^^ la vie et faite pour être vécu  :supair:

J5

Heyy ! on n'es au 5 ème jours et tout va bien ! 

Aujourd'hui un pote a rouler un stick j'ai tirée 1 late avent de lui rendre avec un gout affreux dans la bouche !

Le Tabac est moi c'est bien fini, le gout me dégoutte , c'est vraiment dégueulasse ....... 

A moi le vaapppoooooo  :king:

• Like 1

J6

hey !

6 jours que j'ai arrêter tout va bien :P

Petit passage a la boutique pour des e-liquide ^^'

Après une petite conversation politique avec le vendeur c'est partie pour goutter un gout MAGNIFIQUE !

Le " Red Astaire " c'est un gout style Fruit rouge :P très bon ( petite infos pour les vapoteur )

Voilà je conte ralentir niveau des infos du jours encore demain pour faire 7jours ( une semaine )

Puis tout les 2 Jours et ralentir de plus en plus :')

Inutile d'avoir un post tout les jours  :-P

Hello

Cool tout ça!!

Jte souhaite bon courage,

Car il en faut pour décrocher du tabac, perso je l'ai pas...

À+

J'avais le même problème que toi pas de motivation ect ... Mais je me suis forcer et en faite j'ai vue que s'étais pas super compliquer ( sauf les 2 premier jour ) et maintenant ça va :P , j'aimerais bien vapote avec une meilleur e-cig mais celle la fera l'affaire ^^' je suis a sec c'est dernier temps, y a plus rien qui rentre xD 

Niveau des e-liquide , je fume 10Ml en 3Jours ce qui fait un petit flacon de liquide , ( c'est beaucoup je trouve ) 

Mais sa diminue de plus en plus je vapote moins dessus depuis hier ,

Je pense que s'étais au début le fêté de pas pouvoir fumer je chercher un substitue 

Mais maintenant plus besoin de vapoter dessus pendent des heures xD

salut power 

bravo à toi, tu tiens bon, ton odorat et ton souffle t'en remercieront très vite...

pour les e liquides et e cigarettes voici quelques adresses utiles :

e liquides : les faire soi même (DIY do it yourself comme ils disent) et ça te reviendra beaucoup moins cher

- solubarome.fr pour les aromes et les liquides de base sans nicotine (12,50 euro le litre !!!), et si tu prends toujours de la nicotine enuagebleu est sérieux et pas mal en prix.

- pour les e cigarettes ou MOD, si tu ne veux pas trop investir : fasttech.com

continue et bientôt la cigarette ne sera qu'un vieux mauvais souvenir.

@+

salut power 

bravo à toi, tu tiens bon, ton odorat et ton souffle t'en remercieront très vite...

pour les e liquides et e cigarettes voici quelques adresses utiles :

e liquides : les faire soi même (DIY do it yourself comme ils disent) et ça te reviendra beaucoup moins cher

- solubarome.fr pour les aromes et les liquides de base sans nicotine (12,50 euro le litre !!!), et si tu prends toujours de la nicotine enuagebleu est sérieux et pas mal en prix.

- pour les e cigarettes ou MOD, si tu ne veux pas trop investir : fasttech.com

continue et bientôt la cigarette ne sera qu'un vieux mauvais souvenir.

@+

Hey, Oui merci pour toute c'est infos mais si je doit commencer a en faire moi même sa sera avec du BHO xD

J10

Jour symbolique J10 , Tout va bien, juste la cigarette Electronique sa me gave ... Sa me saoul un peut ..

J'ai pas envie de repprendre loin de la, mais les gout sont pas super si vous avez des gout sympa frais qui sont léger sa serais sympa 

• Like 2

salut

pour les aromes tabac je n'ai jamais pû m'y faire.

perso je prends de la menthe forte eucalyptus (pas du tout le même gout que les clopes menthol hein ), arome cola passe pas trop mal aussi s'il n'est pas trop sucré.

on pense que le gout tabac est indispensable mais je dirai que ces aromes ne sont pas du tout réussis et dégoutent de la e cigarette dans bien des cas. Ne pas hésiter à prendre des aromes plus "frais" puisque de toute façon tu auras ta dose de nicotine...

bon courage à toi, continue comme ça.

salut

pour les aromes tabac je n'ai jamais pû m'y faire.

perso je prends de la menthe forte eucalyptus (pas du tout le même gout que les clopes menthol hein ), arome cola passe pas trop mal aussi s'il n'est pas trop sucré.

on pense que le gout tabac est indispensable mais je dirai que ces aromes ne sont pas du tout réussis et dégoutent de la e cigarette dans bien des cas. Ne pas hésiter à prendre des aromes plus "frais" puisque de toute façon tu auras ta dose de nicotine...

bon courage à toi, continue comme ça.

Ha mais je fume pas des gout tabac hein mdrr J'ai tester red bull/Mistik/Bubble gum/Red Astaire/Citron vert , mais je suis pas satisfait a part le red bull et Mistik je suis pas trop en kiff sur les autre