Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 15, 2016 Partager Posté(e) avril 15, 2016 Je suis déçu lol bonne continuation a toi l'amis du nord ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) avril 15, 2016 Partager Posté(e) avril 15, 2016 Merci et tu a récolter combien ? dans qu'elle condition ? ^^ slt j ai recolter 20 grammes par plantes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2016 slt j ai recolter 20 grammes par plantes Merci ^^, Et dans qu'elle condition ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) avril 15, 2016 Partager Posté(e) avril 15, 2016 Cc oh ... Mais je peux comprendre avec tout les risques quand c'est out et pas chez toi .... Mais je te lâché pas, je suivrai ta culture en in alors (car je compte peut être commencer en hiver et je dois aussi apprendre car ce sera tout nouveau pour moi) Voilà, un gros bisous et un bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2016 Je suis déçu lol bonne continuation a toi l'amis du nord ! Salut ami autiste ... Merci, et si tu le souhaite tu peut venir regarder ma culture Indoor je te garde une place au chaud Cc oh ... Mais je peux comprendre avec tout les risques quand c'est out et pas chez toi .... Mais je te lâché pas, je suivrai ta culture en in alors (car je compte peut être commencer en hiver et je dois aussi apprendre car ce sera tout nouveau pour moi) Voilà, un gros bisous et un bon week-end Salut, merci de ta fidélité sur mon JDC Pas de soucis j'ai eu quelque réticence de cannabiculteur expérimenter , mais je conte bien leur montrais que même si ont a un titre de Cannanewbie on peut faire une belle plantation A bientôt amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) avril 15, 2016 Partager Posté(e) avril 15, 2016 Je te comprend et tu y mets du cœur malgré tes peu de moyens (comme tu dit on a tous commencé un jour de façon un peu trash quelque chose....). Mais me sens confiante pour ton aventure ☺️ Un abrazo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 15, 2016 Partager Posté(e) avril 15, 2016 Yep L'ami, Bon ben RDV sur ton nouveau JDC jaja Oui certains vont te tacler pour les auto en IN jaja car c'est pas super adapté du fait que l'on ai Zéro controle... Enfin rien d'impossible a coeur vaillant Du coup bon IN La Vib's Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2016 Yep L'ami, Bon ben RDV sur ton nouveau JDC jaja Oui certains vont te tacler pour les auto en IN jaja car c'est pas super adapté du fait que l'on ai Zéro controle... Enfin rien d'impossible a coeur vaillant Du coup bon IN La Vib's Merci a toi :') ( pour les auto j'ai pas vraiment eu le choix vue que je parter de base faire de l'Outdoor :3 ) Mais bon je le sens bien ca va le faire Je te comprend et tu y mets du cœur malgré tes peu de moyens (comme tu dit on a tous commencé un jour de façon un peu trash quelque chose....). Mais me sens confiante pour ton aventure ☺️ Un abrazo C'est clair , je le sens bien moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 16, 2016 Partager Posté(e) avril 16, 2016 Bonjour, En général, après en avoir discuter avec les cultivateurs, les autoflos font le chemin inverse, de dedans vers dehors. Je clos ici. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés