animalxxx 7 657 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Re Non mais tu veux dire quoi par "SS c'est le site FR de WSS" ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) mars 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2016 Re Non mais tu veux dire quoi par "SS c'est le site FR de WSS" ? + SS = Sensi seed FR de SSW = Weed Seed Shop xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Re Non mais Sensi Seed c'est pas le site FR de WSS hein, c'est 2 trucs différents.. (bien que WSS appartient à Sensi) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 Re Non mais Sensi Seed c'est pas le site FR de WSS hein, c'est 2 trucs différents.. (bien que WSS appartient à Sensi) + Ben dans qu'elle bute ils ont fait sa alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 J'ai toujours pas recu ma commandes c'est louche quand même .... J'espère que WSS va m'en renvoyer parce que sinon chez pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 J'ai toujours pas recu ma commandes c'est louche quand même .... J'espère que WSS va m'en renvoyer parce que sinon chez pas quoi faire Contacte le service Client sa ira plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 C'est fait ... Ils mont dit d'attendre 1 Mois pour en recevoir d'autre ...... ( 1Mois a partir de l’expédition ) en gros j'ai 20Jours a attendre pour qu'il en renvoie d'autre ) putin pour finir j'vais faire pousser tard comme tout le monde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 J'ai toujours pas recu ma commandes c'est louche quand même .... J'espère que WSS va m'en renvoyer parce que sinon chez pas quoi faire plop Amigo, moi pareil, pas d'enveloppe de WSS, donc toujours pas de SwissMiss.. Oh les gars de WSS, faudrait se remettre du week-end de pâques quand même.. A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 plop Amigo, moi pareil, pas d'enveloppe de WSS, donc toujours pas de SwissMiss.. Oh les gars de WSS, faudrait se remettre du week-end de pâques quand même.. A + Sérieux toi non plus tu reçois rien? Tu a commander quand ? si c'est pas indiscret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Sérieux toi non plus tu reçois rien? Tu a commander quand ? si c'est pas indiscret ? Plop, Commande vérifiée et prête pour l'expédition le 21 mars.. Grrrr... Et toi ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
phuture 25 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Perso j'ai commandé jeudi 24, reçu la commande hier jeudi 31, sur SS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Perso j'ai commandé jeudi 24, reçu la commande hier jeudi 31, sur SS. Re, Dis tout de suite que tu veux nous mettre la honte parce qu'on achète une sous-marque !!! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 Plop, Commande vérifiée et prête pour l'expédition le 21 mars.. Grrrr... Et toi ? A + La commande a été expédié avec succès sa fait chier moi sa a carment étais expédié avec succès le 21 .... Donc, c'est vraiment grave je panique encore plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Re, Ah... Moi je n'ai pas eu de confirmation d'expédition.. Pas sûr que ça soit bien plus rassurant... Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 Re, Ah... Moi je n'ai pas eu de confirmation d'expédition.. Pas sûr que ça soit bien plus rassurant... Tchou Tu pense possible qu'il on dit que s'étais expédier alors que sa l'étais pas encore ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Re Ben dans qu'elle bute ils ont fait sa alors ? Dans quel but ils ont fait quoi? Rien compris.. sa fait chier moi sa a carment étais expédié avec succès le 21 .... Donc, c'est vraiment grave je panique encore plus Sérieux ça fait 9j, trop compliqué d'attendre au moins 2 semaines? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Re Dans quel but ils ont fait quoi? Rien compris.. Sérieux ça fait 9j, trop compliqué d'attendre au moins 2 semaines? + D'habitude en 4Jours j'ai tout ... Et la sa fait 10J et j'ai rien dans la boite au lettre Modifié avril 1, 2016 par powerweedamax Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Yep Amigos, Comme déjà dit a précédemment, les retards sont essentiellement du au perturbations suite aux attentats commis en Belgique et de la semaine de vacances de Pacques. Je n'attend pas de colis en provenance WSS ou SS hein ^^Mais en revanche j'expédie plusieurs centaines de colis par an... Allé Patience La Vib's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 D'habitude en 4Jours j'ai tout ... Et la sa fait 10J et j'ai rien dans la boite au lettre Coucou, Reçu aujourd'hui, tout est en ordre.. oufffff... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Coucou, Reçu aujourd'hui, tout est en ordre.. oufffff... A + Reçu aujourd'hui tout est en ordre tu la dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés