[Guerilla]-[Outdoor] Northern Lights Auto ! Nord JDC#1


Messages recommandés

[Guerilla]-[Outdoor] Northern Lights Auto ! Nord

 

Bonjour a tous ! 

Aujourd'hui mes amis, Jardinier de bonne humeur !

 

Je viens faire mon tout premier JDC ..

En faite je connais le forum depuis bien longtemps ( étant mineur a l’époque je me faisait discret :shock:  ) 

 

Mais maintenant que je suis majeur je conte bien faire ce qu'il me plait et vivre la vie a fond !  :zzz:

Ceci dit ! Passons a la présentation de mon premier JDC :yepah:

- 5 Graines de Northern Lights ! ( Peut-être plus )

- 5 Pots de 11L

- 2 Couilles  :rech:

 

 

Je voudrais faire du One Bud !

Mais j'aimerais aussi faire quelque petite expérience

 

Je pense,  Faire :    1 One Bud

                             1 Triples Bud

                             4  Normal ( Avec Palissage )

                             1 Palissage + Pinçage  

 

( La dernière aucune Idée je m'avance pas trop sur le 5/5 de la germination )

 

La plantation commencera dans 1 ou 2 Semaines MAXIMUM 

 

A bientôt, Courage a ceux qui font du GUERILLA  :bong:

Modifié par powerweedamax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je voudrais faire du One Bud !

 

Déja que les autos produisent pas des masses, alors si en plus tu vires les branches, il va pas rester grand chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Déja que les autos produisent pas des masses, alors si en plus tu vires les branches, il va pas rester grand chose.

 

++

Merci, je vais donc juste faire un palissage ( le pinçage j’hésite )  :culture:

Modifié par powerweedamax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Tu comptes les mettre en serre ou commencer la croissance en IN ?

Sinon, nous aussi on est en Guerilla mais dans le sud avec 15 pieds :D

Salut, Je conte commencer la croissance en Indoor, dans ma chambre a la fenêtre oklm :lol: 

Puis a Cro +10 ou moins ( sa dépendra de la vitesse de croissance ) je les déplacerais au spot avec une bouteille comme serre pour éviter qu'elle ce fasse attaquer part des indésirable  

 

Je vais allez voir ce que tu fait  :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà amigo,

 

Bienvenue à toi amis du Nord ;)

 

Moi aussi je mais 5 auto cette année en outdoor en pots je pense prendre du 15/18L pour avoir un peux plus de chance de récolter plus ave des plus grand pots

Modifié par Cannabi-Culteure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà amigo,

 

Bienvenue à toi amis du Nord ;)

 

Moi aussi je mais 5 auto cette année en outdoor en pots je pense prendre du 15/18L plus de chance de récolte un peux plus avec un plus grand pots

 

Tu compte mettre quoi en terreau et engrais ?

 

Bon grow a toi !

Salut ami chti :P, je ne conte pas utiliser d'engrais liquide pour cette plantation ... Uniquement un petit terreau bas de gamme acheter chez Auchan ... Trop de mauvaise surprise je veut pas misé gros sur ce coup la   :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des soucis niveau nutriment je pense, tu verras bien de toute façon mais a ta place j'aurais peu d'espoire :/

Tu vas les lancer en Mai du coup ?

edit: ah non dans 2 semaines carrement, tu vas devoir les garder un bout de temps en IN, deja que dans le sud il fait pas hyper chaud j'imagine dans le nord, les nuits vont pas etre douces en Mi avril ..

Modifié par skyllers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le terreau horticole que tu trouve dans les surface de jardinage, Perso c'est se que je prend cette année est en engrais je te conseil Guano Diff tu fait ton mélange avec ton terreau après tu auras juste besoin d'arroser a l'eau ;).

 

De même je compte lancer sa mi-Avril j'ai pris des variété qui résiste au froid ( la saint glace) sa le fera je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop!

 

Je me pose ici pour decouvrir le out!

 

Étant également Hautiste.. des fameux Hauts de france n'est ce pas! (Connard de representant Pardon..) ca m'interesse!

 

Question peut etre con mais pourquoi choisir des auto? Et tu comptes les laisser en pot au spot ou les mettre en pleine terre?

 

Bonne culure a toi en tout cas!

 

Peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop!

 

Je me pose ici pour decouvrir le out!

 

Étant également Hautiste.. des fameux Hauts de france n'est ce pas! (Connard de representant Pardon..) ca m'interesse!

 

Question peut etre con mais pourquoi choisir des auto? Et tu comptes les laisser en pot au spot ou les mettre en pleine terre?

 

Bonne culure a toi en tout cas!

 

Peace!

Salut ami autiste  :fouet:

Je conte Commencer les pied dans des petit pot dans ma chambre ensuite les déplacer au spot et les installer dans des pots de 11L ( il resteront dans les pots de 11L ) je  choisis les auto tout simplement pour le gains de temps ... étant du nord avec un spot pas super super , j'ai besoin de rapidité et de discrétion ... ( une petite plante ^^ )

 

Merci installe toi je t'en pris  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

J'ai étais faire ma cueillette d'Orties ....

Pour faire mon Engrais d'Ortie ..

J'en est profiter pour prendre quelque photo du cousin de notre ami cumin

 

Comme je suis un flémmar , j'ai cueillie que pour faire 4.5L d'Engrais ... ( Je pense sa suffisant )  

 

 

Avant la découpe :

 

post-852740-0-30322400-1458836858_thumb.jpg

 

 

Après la découpe :

 

post-852740-0-13989200-1458836868_thumb.jpg

 

 

En macération :  

 

post-852740-0-41577600-1458836880_thumb.jpg

 

 

Voilà voila a bientôt :)

Modifié par powerweedamax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis,

 

Comment tu fait pour faire un purin d'ortie ? C'est pas mon domaine lol

 

Je penser que c'étais clair ^^ .. Ben c'est super Simple 100g d'Ortie (Couper en petit bou ) + 1L d'eau et tu laisse pendent 2 semaine " Moisir " ( quant y a plus de bul c'est bon ) tu remu un petit coup tout les 3 jours 

 

La j'avais environs 400G donc j'ai fait 4.5L 

 

Ensuite quant tu a ton purin tu enleve les feuille tu garde que le liquide ..

Pour l'utilisé tu devra encore le diluer 200Ml  pour 1L d'eau 

 

Faut aussi savoir qu'il y a une autre utilisation du purin d'Ortie contre les indésirable :) a pulvérisé sur la plante directement 

 

Va sur ce lien tu y trouvera toute les information dont tu a besoin :  https://www.jardiner-malin.fr/fiche/purin-orties.html

 

Voila tout simple :') 

Modifié par powerweedamax
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Amigos,

 

Juste pour préciser que le purin il vaut mieux le faire macérer en extérieur car franchement ça pue....Et aussi bien le filter pour éviter de semer de la graines d'orties au passage...

 

Pour ma part je l'utilise également lors de la préparation du sol genre 2/4 semaines avant de passer en terre...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.