[Résolu]Affaissement global de la plante


Aller à la solution Résolu par DBJccool,

Messages recommandés

Holà !

 

Je me dirige vers vous afin d'avoir des pistes de reflexion car ma plante à réagis , du jour au lendemain, de manière assez surprenante

A savoir que c'est la seule, sur un totale de 5 plantes.

 

A J+51 Cro, la Critical Kush nous montrent une grosse faiblesse au niveau de ses tiges.

 

Il es vrai qu'il a fait un petit peu chaud par rapport a d'habitude. Le printemps arrivent et la chaleur de la piece est passé de 21 à 24 °C et l'humidité parfois 65h. 

 

L'heure a laquel je vous écris, la plante semble nous montrer une amélioration, les tiges ont l'air de s'être relevés. Mais je n'arrive pas à comprendre se qu'elle a voulu nous dire ...

 

Je vous laisse quelques photos et le lien de mon JDC afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble ! https://www.cannaweed.com/topic/199988-jdc-dbj-hydro-table-%C3%A0-marr%C3%A9e-kush-d%C3%A9s-le-commencement/

 

 

Peace !

 

J+51

 

J+51

 

Pb ! J51

 
Une vue d'ensemble

J + 51

Modifié par DBJccool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Salut Cannabigouteur,

 

Depuis ce petit insident la plante à repris du poil de la betes elle va aprésent très bien, je n'avais pas fait attention mais le niveau d'eau dans mon bac étais assez flaible, mon ph aussi à fait quelques bons ces dernier temps. Ce probème semble s'étre espompé. Mais je se sais pas pourquoi seul une plante à étais affecté.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une des plantes a probablement été impactée plus vite que les autres car moins de réserves hydriques disponibles (accumulation dans les racines, espaces entre racines, racines qui trempent dans une flaque sur la table...)

 

Content pour toi que ça aille mieux

 

Je clos

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.