C’est un message populaire. InK-CW 601 Posté(e) mars 22, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 22, 2016 Plop, Pas de gros messages.. juste des condoléances et des encouragements pour les Belges qui vivent leurs heures noires en ce moment comme nous l'avons vécu il y a de ça quelques mois. Tchuche 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Salut! Belle initiative! C'est clair tout notre soutien aux amis belges! Cela est touchant et surtout tragique! Restons tous unis contre le terrorisme! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Plop,Une chose à dire : J'avais commencé mon message par des insultes, mais je me suis dit que ces ***** n'en valent même pas la peine...Peace, love, unity and havin' fun (and smoke weed if you are too much angry ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algorel 107 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Bonsoir, Je tenais à m'associer à tous ici pour dire mon empathie à nos amis Belge. (Pays que j'ai très bien connu pendant mon enfance). Ces terroristes veulent nos diviser, c'est l'inverse qu'ils doivent obtenir. La devise des Belges est "l'union fait la force" ! Courage, Algorel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 yop pour illustrer mon état d'esprit que je ne saurai exprimer correctement par rapport à ces évenements, je ne trouve rien de mieux que ce dessin de plantu... mes condoleances aux familles des victimes et mon soutien aux survivants a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés