Jdc#1 - MultiDinafem [AéroPanda] [Hps 600w] [170x100x200] [SCROG]


Messages recommandés

Salut Gemeaux

 

Oui le bout des racines de certaines baigne dans l'eau, je vais essayer de mettre la pompe en 24H en ON alors comme tu me le conseille, mais pour la nuit ca sera pas possible, trop de bruit, mon colloc râle déja un peu haha

 

Ah bon pour les bouteilles? Dans le gros bac hein et non dans les pots, j'avais vu sa sur un jdc, mais si tu me le déconseille je vais vite arrêter  :lol: 

 

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

semi-maj:

 

J'ai avant hier rajouté 10L D'eau car ma pompe commencé à atteindre le niveau de l'air.

J'y ai rajouté 15ml de A + B croissance de canna, plus à peu près 20ml de Rhizotonic.

 

Je n'ai pas encore reçu mon testeur d'EC, surement demain, en attendant je tiens avec cette soupe, même si j'ai remarqué des petits bouts marron orange de truc bizarre, surement des résidus d'engrais.

 

Je compte donc refaire complètement ma soupe quand je reçois le testeur EC pour tout biens faire et éliminer tout ces petits bouts.

 

 En attendant voici les petites photos qui datent d'hier matin, et plus tard dans la nuit je vous met celle d'aujourd'hui on vois grave la différence 

Mais je ne peut pas les prendre maintenant , à cause de la lampe, je vais essayer de trouver une façon de régler mon tel pour pouvoir prendre des photos sous mh.

 

 

Sinon j'ai reçu mon film racinaire pour "nft" je comptais en placer un peu fond du pot, mais il serait intelligent d'en mettre sur mon retour d'eau pour pas qu'il se bouche, je peut donc sois faire remonter plutôt haut le film racinaire soit en découper des petits cercles que je fixerais au tour de mon retour d'eau à l'aide e'élastique par exemple.

 

J'ai aussi reçu ma gaine insonorisée, et il y avais beaucoup de laine de roche qui dépassait, cela va m'aider pour faire mon caisson d'insonorisation home made.

 

Cordialement a toute pour des photos des petites grandissant étonnamment vite

 

 

Ps: question noob : Quand vous comptabilisez votre temps de croissance (C + ..) c'est à partir de quand ? quand la graine à germer ou quand elle à sortir ces cotylédons de la liane de roche par exemple ? 

 

Bon oinj à tous ! je me prépare un moonrock du feu de dieu la, je vous envoie un photo si je me chauffe

 

 

post-852492-0-77676400-1460276828_thumb.jpg
post-852492-0-93795200-1460276836_thumb.jpg
post-852492-0-52867400-1460276846_thumb.jpg
post-852492-0-13705700-1460276855_thumb.jpg
post-852492-0-06137300-1460276871_thumb.jpg on peut y voir un des "résidus" sur la racine, j'ai pas voulu y touché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.