sympaju 20 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Variété(s): Big Bud Age de la plante: Cro:_22_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 20__/03__/__2016__ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: J'ai constaté ce problème hier matin et depuis aucune évolution... Dimension de l'espace: L _120_cm x l _120_cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: ___200_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): __30__ Cm Température: +: _24_ c / -: _23_ c Hygrométrie: +: _65_% / -: _75_% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: __400__ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: Plagron Batmix Taille des pots en litres: _11__ Litres Engrais ou additifs: J'ai ajouté du racinaire à chaque arrosage, j'ai ajouté 1x de l'engrais de croissance et j'ai pulvérisé une fois du fer sur les plantes Dosage des engrais et additifs: 1 ml pour 1 litre d'eau... Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 60 cl Rappel: Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Slt Type d'extraction utilisée: SansPuissance de l'extraction: __400__ M3h Avec ou sans extra? j'ai pulvérisé une fois du fer sur les plantes Pourquoi? Et sinon, c'est quoi le problème/la question? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sympaju 20 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 Bonsoir, J'ai un extracteur mais je ne l'ai pas encore allumé, j'ai aussi un intracteur qui n'est pas encore en route non plus... (je pensais les allumer en floraison...) Sinon j'ai 2 petits ventilos qui tourne en meme temps que les 18h de lumière... J'ai pulvérisé le fer car il est mis de le faire une fois par semaine en période de croissance (mais je l'ai fais 1 seul fois) La question est pourquoi les 2 premières petites feuilles (celles des graines) sont toutes jaunes et recroquevillée ? Et les 2 feuilles au dessus de ces 2 petites feuilles sont aussi bizarre, tombante et le bout brun... Et alors sur la première photos, on voit comme des petits trou dans la feuille... comment cela se fait il ? Ma question est de savoir que ce passe t il ? que dois je faire pour remédier à cela ? Merci à vous en tout cas et bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut, Commences par lire les guides avant de poser des questions basiques. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sympaju 20 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut, Si je demande c'est pour être sur de ne pas me tromper... J'ai besoin de l'avis de pro pour pas perdre ma culture... J'ai vu les guides sur les carences, les insectes, etc... mais je n'arrive pas à voir exactement si c'est bien ça que j'ai... Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut Tes pots son trop grand et pour 11l on arrose min 2l. Quand au feuilles jaune tu peux les arracher elles finiront par tomber quoi quil arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Et puis oublie le fer si ta pas de carrences en fer en general avec un substrat adapter ca le fė. Fait gaffe avec lengrai 1 fois sur 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sympaju 20 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 Merci de ta réponse, Mais mon soucis peut venir de quoi alors ? Car j'ai juste les premieres feuilles en partant du bas qui sont tombante et commence à jaunir... Merci de votre aide en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Cest la nature ces feuilles sont destiner a tomber . Elle sont de mauvaise qualiter pour pratiquer la photosyntese cest des feuilles temporaire elle jaunisse puis tombe. Tinquete pas tes autre feuilles sont bien . Tu stress pour rien 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sympaju 20 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 Merci super, encore merci pour la réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Salut, Branche ton extraction, ç est pas dédié à la floraison. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sympaju 20 Posté(e) mars 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2016 Bonjour, J'ai branché mon intracteur et mon extracteur, on verra si cela donne quelque chose... Merci de vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés