besoin d aide

Invité tucogali

Messages recommandés

Invité tucogali

Bonjour ,

Je compte faire une culture outdoor en + de celle indoor que j ai actuellement .

J ai donc fais germer il y a quelques jours 3 graines d ultra haze qu on m as filé ( j ai préféré le faire assez tôt car la durée de floraison est extrêmement longue ) , elles ont biens germées mais le problème c est que les plants commence a tiger du au manque de lumière . Je comptais les faire partir en intérieur ( pas dans la box ) dans des pots avant de les mettre en terre dehors .

Je pourrais éventuellement corriger le problème lors des rempotages mais ma question est la suivante :

Puis je débuter un départ de croissance ( pas la totalité) en placard sur un cycle 18/6 et ensuite les sortir dehors sans risquer un passage en floraison ?

J ai lu quelque part que cela étais possible mais qu il fallait attendre le mois de juin pour que les pieds  restent en phase de croissance , mais la un autre soucis se pose , je ne peux pas attendre juin car j ai déjà deux variétés en cours de croissance et qui seront en phase de floraison en mai et je ne pourrais donc pas jouer sur le temps de lumière pour faire en sorte que les pieds s habitue au changement .

Donc vaut mieux que je laisse tel quel et que je corrige ça lors des rempotages ou bien je peux éventuellement les placer quelques jours  sous lampe juste histoire de renforcer les plants ?

merci de m avoir lu

Invité cheezo

Ola

Si tu grow de la ultra haze de chez GHS, j'espère que tu vis dans une zone au climat propice...

Car la récolte est annoncé pour mi-novembre. Du moment que tu sors les plantes avant leurs maturité sexuel, elles ne devraient pas partir en floraison.

Après je suis pas un connaisseur de l'out.

Peace

Chalut

C est con moi je crois avoir lu l inverse dans un bouquin ... (Botanic du cannabis de Robert C Clark , je crois mais pas sûr du tout, donc a vérifier)