cannatruk 0 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Flo J+40 avec produits flo Canna + Boost Sous 2 lampe 400w hps Osram 5 pied de variétés différentes ( 3 grapefruit - 1 cheese cake - 1 Shaman ) J'ai effectuer une periode de noir durant 24h avant le passage en flo 12/12 Je suis dans une cave a 21*C - 50% d'humidité Aucune pollution lumineuse ! Les têtes sont toute petite tout juste si je peut appeller ca des têtes et ne gonfle pas La sève monte mais voila les têtes grossisse pas je m'inquiète car sa fait déjà 40jour que je suis en flo Merci de m'éclairer svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Salut, Il manque les photos et une fiche diagnostique remplit, sans ça personne ne te répondra. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatruk 0 Posté(e) mars 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2016 Voici les photos ! J'en rajoute dans l'après-midi Fiche diagnostic je fait ca comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés