Feuille brulé


Messages recommandés

salut tou le monde donc voila je sui nouveau je sui de nice et il y a kelke jour mai plants on germais quatre et sur les quatre yen a trois qui sont mal en point les feuilles son devenue jaune fin seche des le troisiemes jour ou el son sorti vous pensser que sa vien du soleil ki tape beaucoup et que je devré les mettre a l'ombre j'attend vos rep merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a mis de l'engrais??

tu les a arrosé quand il fallait??

ils sont dans des pots comment???

ton terreaux ils est constitué de quoi???

son PH???

combien de temps les as tu laissées au soleil??

il y a combien de feuille jaune??? les ronde, toutes, seulement les dernières???

elles continuent à pousser les plantes???

donne le plus de précision possible ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila donc elle sont o soleil tou les jours sur les plantes j'en et une qui a les ronde de brulé l'autre qui a les rondes et un pe les premiére feuille et l'otre plante c'est toute les feuilles qui sont cramé donc voila je ne mai pas d'angrai et le terreau c'est du tereau quond trouve dans le commerce donc voila j'attend vos rep mrci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense pas que se soit le soleil car je suis sur la cote moi aussi sa cogne dur mais elle se porte bien les mienne pourtant au soleil tout la journée je me demande si tu ne l ai a pas trop arrosée dit moi se que tu en pense et surtout donne un peu plus de precision sur la frequence d arrosage et dans quoi les as tu planter en terre directe ou pot voila bye bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu les arrose en plein soleil et tu met de l eau sur les feuille avec le soleil sa les crame ou bien tu les arrose pas assez enfin peu pas savoir si tu donne pas plus de detail ciao ciao @

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon je pense que tu les arrose un peu trop car elle sont encore trop petite les racines doivent pourir attend bien que la terre seche bien meme si en surface sa peu te paraitre sec a l interrieur c encore hummide moi je les arrose tout les 4 jour a peu pres pour te donner une indication ton pot doit etre leger quand tu va arroser et ne les noie pas trop voila tiens moi au courant et surtout bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci du conseil alors meme siel viene a pene de sortir de terre je les arose tou les quatre jours enfin bon a par sa je sui deg cel qui ete le mieu parti et capoute aujourd'hui el ete bien ce matin et en rentre a18h00 tou ta l'heure el ete coucher sur le terreau tu croi ke sa vien de mon arosage???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis desolé pour ta plante mais oui je suis pratiquement sur que sa viens de sa quand elle sont petite il ne leur faut pas tant d eau que sa alors met les bien au soleil au maximum et arrose tout les 4 jours car il faut que sa seche bien mais pas trop non plus voila j espere que sa s arrangera pou toi courage a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.