rasta420 1 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 Bonjour !Alors voila, je me lance dans ma 1ère plantation depuis ...10 ans et cette fois en extérieur Je ne vais faire que 3 pieds sur mon balcon à l'avant dernier étage d'un immeuble assez haut, de la purple bud féminisée.Il y a toutefois certaines questions coconnes que je me pose..Je vais commencer à les faire pousser en intérieur derrière une fenêtre parce que il me semble qu'il fait encore trop frais.Première question : Est-ce que pour vous il est réellement trop tôt ou est-ce que je peux les mettre directement dehors ? ( région parisienne) Ou genre les mettre dehors la journée et les rentrer le soir ?Deuxième question : Je possède 3 pots, 2 de 40L et 1 d'environ 70L. Est-ce que je peux les mettre directement dedans après les avoir fait germer ?Autre question : J'ai pu lire la technique du pouce pour vérifier la bonne irrigation mais quid de quand la plante n'est pas encore sortie de terre ? Un pouce de terre humide aussi ?Encore une question.. : Lorsque les racines iront jusqu'au fond du pot, comment savoir si la plante est bien irriguée ? Mon pouce ne va pas jusqu'au fond du pot....Re question : Je ne veux pas non plus qu'elles fasses 2m de haut, pour éviter qu'elles ne grandissent trop, je coupe juste la tige à partir du moment où je les trouve trop hautes ?Je suis navré pour l'afflux de question mais je ne trouve pas les réponse et donc je remercie fortement les gens ayant pris la peine de me répondre .Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 Plop, aux questions simples, une réponse simple: vas donc lire les guides, tu y trouveras l'ensemble des réponses à ces questions et surement plus Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) Slt st-ce que pour vous il est réellement trop tôt ou est-ce que je peux les mettre directement dehors ? Je ne veux pas non plus qu'elles fasses 2m de haut, Si tu veux pas que ça fasse 2m de haut, plantes plus tard, c'est tout. Pour les autres questions, google/fonction recherche. ++ edit: oO, griled par 2beAtch, la honte :/ Modifié mars 19, 2016 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 ++ edit: oO, griled par 2beAtch, la honte :/ Salut papi, alors on se traine? Je bande Attends je vais faire sonner l'alarme chez toi et déclancher les projecteurs: auto-flo en intérieur sous 1000w, super red hps FAC bull filter, extracteur de gaine (winflex). Une bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés