Germination trop longue


Messages recommandés

Bonjour à tous, je crois que j'ai laissé germer trop longtemps mes graines, c'est à dire que je fais un travail ou je dois partir 2 jours de chez moi, du coup, pressé, j'ai mis les graines dans un verre d'eau le mardi, le mercredi je les ai mis entre deux cotons, et ensuite aujourd'hui, samedi, je viens de revenir de mon travail ce matin, et mes graines avaient une tige d'environs 6-7mm. Il y'en a même quelques unes qui sont sortit de leurs coques pour laisser apparaître leurs nez, mais qui sont de couleurs un peu jaunâtres.

 

Je les ai quand même plantées en terre, est ce qu'il faut que je recommence? Est-ce que ça va beaucoup les stresser?

 

Icrem, voici une photo de deux d'entre elles qui sont sortit de leurs coquilles:

 

mini_268213IMG3279.jpg

 

 

mini_633461IMG3280.jpg

Modifié par Antidote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

aucun soucis ça va repartir , la couleur jaune est normale, due à l'obscurité avec quelque heures à la lumière ça deviendra vert ;)

 

no stress 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Je vois que tu as décidé de ne pas leur donner à manger, ni engrais ni additifs,  :siff:

 

Que ce soit en minéral, organique, full-organique ...etc , tu vas te rendre compte qu'il faut bien les nourrir, l'eau ne suffit pas.

 

A moins que tu ai préparé un super substrat avec amendements ?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ce stade, je suis d'accord, mais apparement, d'après le descriptif, Antidote ne prévois rien du tout.

 

Si dans 4 à 6 semaines, il ne met toujours que de l'eau, je pense que ces plants risquent de changer de couleur.

 

J'utilise le même terreau, (comme de plus en plus de personne, le patron de Gold Label doit se frotter les mains !), depuis 3 mois, c'est vrai qu'il va pas mal !

Mais perso, je commence à engraisser doucement au bout de 2-3 semaines, et j'ai rien cramé.

 Par contre, ça pousse plus vite que j'avais prévu ... :lol:

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

A ce stade, je suis d'accord, mais apparement, d'après le descriptif, Antidote ne prévois rien du tout.

 

Si dans 4 à 6 semaines, il ne met toujours que de l'eau, je pense que ces plants risquent de changer de couleur.

 

J'utilise le même terreau, (comme de plus en plus de personne, le patron de Gold Label doit se frotter les mains !), depuis 3 mois, c'est vrai qu'il va pas mal !

Mais perso, je commence à engraisser doucement au bout de 2-3 semaines, et j'ai rien cramé.

 Par contre, ça pousse plus vite que j'avais prévu ... :lol:

 

Bon gros grow

 

 

Tu utilises quoi comme engrais au bout de 2-3 semaines ? Je travail en One Bud perso, donc tu me conseillerais quoi sachant qu'on a le même substrat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.