tontonJicsuo 62 Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Variété(s): Super cheese Age de la plante: Cro:1mois / Flo:24 jours Date d'apparition du problème: début de flo Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Plante qui ne grandis pas Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 31 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 60 % / -: 50 % Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 460 M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: ventilo a pince Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Light mix + all mix biobizz Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: Gamme Biobizz + Speed booster Dosage des engrais et additifs: 1 mL topmax , 3 mL Bloom , 2 Top heaven (dernier engraissage) --> Indiquer sur mon Jdc Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4-5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500mL pour la mini moi Rappel: Bonsoiiiir , Je post ici bas car je ne trouve aucune solution à ma plante. Je l'appelle MINI MOI car depuis son cycle de flo , elle n'a quasiment pas grandis du tout !! J'ai eu un probléme de sur-engraissage (feuille jaunies , + lourde que d'habitude) , j'ai réussit a rattraper le coup (couleur redevenu "normal") , aucune tache apparente, aucune maladie apparente ,aucune feuille croquée , pendante , ou quoi que ce soi , juste qu'elle ne grandis pas du tout ... A l'inverse mon autre super cheese se développer plutôt bien... Vous pourrez trouver + d'infos sur mon jdc en signature. Seriez vous me dire pourquoi siouplait ?! Tchutchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Salut, une fois le stretch terminé, les plantes ne grandissent plus, sauf certaines sativas très typées. Si la croissance est bloquée lors du passage en 12/12, le stretch est moindre ou nul, et la plante ne fait pas le x2 à x5 habituel selon les variétés. C'est pour cela qu'il faut attendre la reprise de la croissance avant de lancer une floraison. Après, c'est trop tard, et la récolte risque d'être aussi mini-moi que la plante Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonJicsuo 62 Posté(e) mars 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2016 Daccord , ouaip cetais le cas ,surengraissage peu avant la flo ... La plante n'est pas morte pour autant alors , je me disais bien je vois des pistils apparaitre . Bon bah je vais la finir avec une recolte mini moi tant pis. je trouve intéressant le fais que l'on peut supprimer un stretch via un surengraissage , sa pourrait pt servir pour un espace de culture ultra limiter (type pc box) Merci pour ta reponse bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Yo, Distance entre lampe et plante (en cm): 30 CmTempérature: +: 31 c / -: 19 c 31° c'est un peu chaud aussi, passé 27° la croissance ralentit. Tu peux remonter ta lampe à 40cm, 30 c'est limite et ça chauffera un peu moins surement. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés