Jennybud62 22 Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Bonjour a tous Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connais CBD BOTANIC et si oui,qui aurait déjà grow leur cbd sensi star? Merci ,a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) mai 13, 2016 Partager Posté(e) mai 13, 2016 Hop, je déterre un peu la machin 3 semaines après mais là j'ai lancé 1 CBD Nycd et 1 CBD Somango, elles sont à 6-7 semaines, c'est assez concluant. La nycd sent vraiment comme la Soma phéno mandarine (que j'ai cut en Nycd Soma ya 2 mois), donc bien mandarine confiturée. La Somango c'est fruité aussi mais pas super transcendant. A confirmer au smoke. Sinon les plantes sont bien proportionnées, vivaces depuis la graine et encaissent pas trop mal les engrais (BAC 100% orga). Je posterai des photos si un topic du breeder est créé, si pas je passerai ici. Respect. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 16, 2016 Partager Posté(e) mai 16, 2016 Salut, Je viens de creer le topic breeder ici. Il est aussi ajoute au Strainguide mais je n'ai pas le temps d'entrer les varietes la. N'hesitez pas a les ajouter je passerai les valider A+ dawi Edit: ah du coup je clos ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés