Messages recommandés

et Re !

 

Suite & fin pour les edible...

 

post-644446-0-36845200-1461096451_thumb.png

 

post-644446-0-14555300-1461096465_thumb.png

 

post-644446-0-44515600-1461096478_thumb.png

 

 

 

De tous les edible, le meilleur pour le goût ! :P:kana_smile:

 

Clair que j'me la pète avec mon couteau ... Quant au cerveau ...  :siff:

 

Hell'

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Suite et fin de mes aventures Elite Cup....

Après avoir dû retourner 3 fois au Cannabis Collège pour essayer de capter les orgas, on me file une adresse a l autre bout de la ville dans un coffee pour récupérer le Pack...Une fois sur place, zut alors, ils ont jamais eu aucun Pack chez eux, on me dit d aller en voir un autre...

La encore, la même, in me sort le nouveau Scud du jour :"va voir tel Bar y z ont ton pack..."

Finalement, (d après mon appli sur le tel), 424 min de marche aujourd hui (18 à courir) 46000 pas (réel!)..., le bar en question, planqué en sous sol d un autre (sisi!), et finalement le miracle que j attendais plus, mon Judge Pack, à 18h...( la Cup commencait officiellement la veille à midi!)

Les échantillons de weed sont minuscules, mais en nombre... Pour ce qui est des Extractions par contre ca le fait mieux en quantité,..

Niveau Edible j ai pas eu exactement la même, pour ma part une énorme part de gateau chocolat /orange, ganach chocolat et , à la place du tiramisu, pour le reste c'est kasi la même, une truffe également au programme, Crispy, le chocolat CBD/THC...

A l heure ou j ecris, je me délecte de ce machin, un vrai taff de Patisserie...

1461101029132-1594348999.jpg

1461101577606-1579095521.jpg1461101455812-1112149370.jpg

 

Jrzviendrais apres avoir tester quelques échantillons, mais va falloir qu ils soit sacrément exeptionnel pour que je garde un souvenir positif de cette Event...

Trop d amateurisme au niveau de l orga, si on attend d être Drivé direct jusqu au Pack c est mort. Faut demander, encore et encore, se taper un jeu de piste de fou si on a pas de contacts avec les "milieux autorisés...

Heureusement la tournée des coffees fut bien meilleurs moments à passer que le cache cache avec les Organisateurs/Judge Pack...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Content pour toi que tout rentre dans l'ordre. Petite précision le cannabis collège n'a aucun rôle d'organisation.

Ils se sont justes proposés comme point d'infos pour le quartier rouge.

 

Je te rassure, même les "milieux autorisés" rageaient de ne pas avoir de nouvelles, d'infos etc.Ils devaient être livré a partir de 14h et au final c'est arrivé a 22.30.

 

Le gâteau choco tout le monde en parle, fameux d’après les retours. Tu nous diras ce que tu en pense. Il ne faut pas oublier que les hollandais ré-découvres la space bouffe en sortant du traditionnel space cake. Le gâteau en est un bonne exemple.

Sans vouloir t'influencer, le meilleur du juge pack se trouve (pour ma part) dans les rosines.

 

 

Il est dommage que la cup est subit les aléas du lancement.

Nous verrons bien ce qu'elle deviendra dans l'avenir...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

Merci a toi Indy pour toute ses précisions, ça me rassure un poil de savoir que j'étais pas le seul à faire du boudin par rapport à l'orga !

J'avais prévu un voyage du dimanche ssoir/départ mercredi à 5h du mat, pas prévu que ma Cup commence réelement le mardi a 18h. (soit une demi journee avant le départ!)...Dommage, car la qualité est au RDV.

Mon Ptit Feedback sur le Pack :

Le gateau au top, baleze en volume, super bon, et aucun gout de verdure, comme dans le Crispy(que jteste actually).

Ce machin j'avais jamais vu

20160420_122017.jpg

Apparement j'ai pas été le seul a avour été marqué, puissque il a gagné dans sa catégorie : ODv3 Cake Better.By Smokey genetics/LSG

J'ai beaucoup aimé la diversité des Extracs proposés, et carrément puissant, des saveurs inconnus pour moi!

Quelques échantillons dans le tas pour montrer la diversité des trucs...pas encore pu tout fumer...

20160420_122203.jpg20160420_122351.jpg20160420_122749.jpg20160420_123000.jpg20160420_192234.jpg20160420_192923.jpg

Un rosin que j'ai filé pour smoke plus easy( pour la pince j ai fait avec les moyens du bord)...

20160420_184513.jpg

 

Pas compris dans les hashs qu on retrouve ce genre de produit :

14612599505831759425677.jpg

DeadHead Chemdog by NugRun, gagnant categorie Hashish...

Pour les Weeds les doses étaient pour 1 douille/Vapos...

Y reste a faire encore...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop ,

 

Content pour toi will j'avais peur du coup que tu passes un mauvais séjour , en plus tu as gagné au tirage au sort .

 

Comme quoi :-D ça commence mal et cela fini bien ; c'est cool pour toi .

 

Pour "ce genre de produit" , c'est parce que c'est du hash , mais épuré sous vide aux U.S.A ils appellent ça crumble ... t'as un paquet d’appellation pour le Hash tout dépend de la façon de le faire et de l'épurer si je puis dire .

 

Que l'on me reprenne si je dis des conneries , car on déconne pas avec le Hash ^^ . Mais si j'ai bien lu et retenu mes leçons je devrais pas trop être dans le faux .

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En fait y a eu certaines erreurs de placement, le H3 c'est une extraction au solvant qui n'aurait donc pas du etre dans le lot des Hash.

 

Je dois traiter les photos et digérer la "cup", mais je reviendrais les mettre ainsi que le feedback.

 

Pour moi le seul truc positif de la cup c'est le rosin mandarine. Le reste...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Visiblement le contenu du pass juge n'a pas été le même pour tout le monde (niveau quantité , surtout pour les anglais étrangement ^^) :

 

tfss-7f703581-b6bc-4619-ab3d-3f222b7197f

 

Ceci plus vos retours , cela ne semble vraiment pas terrible comme "coupe" .

 

+++

post-843436-0-76586600-1462666499_thumb.png

Modifié par Indi-Punky
rajout d'une meilleure image ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il y a 2 packs juges, les classiques comme nous avons eus et l’élite judge pack réservé aux 5/6 juges VIP.

 

Pour le reste t'as tout compris :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Ok donc ça confirme bien le délire coupe de caca toès  , parce que cette personne (avec la photo) n'a pas eu de pass juge V.I.P .

D'ailleurs à tout hasard je me lance , ça ne serait pas une coupe anglaise ? xD 

 

Je suis intrigué à vrai dire depuis que j'ai vu une fille de "420 elite" (qu'est ce qu'ils ont d'élites ces gens là d'ailleurs ?! :$) qui s'la raconte sévère avec sa weed élite machin mes seufs en coupe cake .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La photo que tu as mis je sais pas d'ou il sort ça. C'est clairement pas la elite cup 420 de cette année.

Les judges pass nous les avons vus et c'est clairement pas ça .

 

Tiens une photo du judge pack de Larby:

12907237_1719756454965331_670749067_n.jp

 

Ca y ressemble mais c'est pas le même ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Comme je l'ai dit ce n'est pas le seul à avoir au autant ; d'ou mon incompréhension totale au niveau de cette coupe ...

Que du côté anglais ...

 

Enfin t'façon d'après vos dires la qualité n'avait pas l'air omniprésente :P , pour ma part c'est une coupe que je ne suivrais plus en tout cas ^^ .

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kid!

Jpense comme Indy, c'est pas le Judge Pack Elite Cup :

Ya un bout de papier sur chaque echantillon sur ta photo, nous c'était écrit au feutre....

Pareil pour les ptites boites transparentes ou de couleurs, les emballages des gateaux...

Néanmoins ça a dla gueule!

Pas prêt de remettre le couvert avec la Elite Cup, j'ai vu que Barcelone avait la sienne désormais...Ca sera sans moi!

Plus tenté par la Unity Cup (Amsterdam) de Novembre...Au moins on sait ou et quand ca doit se passer! Y a plus qu'a attendre qu'il mette les Pass en Vente.

Pour la foire Cannabique de Irun, il me semblait q'une Cup était organisé...Mais Sur le site offficiel jvois que des billets d'entrée pour la foire, pas de Judge Pass en Vente...

Quelqu un sait si ya moyen, de choper des billets pour un Judge pass...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites