[Résolu]indoor extrémite des feuille brulé couleur rouille


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Frequence d'arrosage avec engrais 2 fois sur 3 jusque la j avais pas de problème mais j ai utilise le green sensation a raison de 6-7ml/ 10 l et 50 ml/10 l alga bloom il y a deux jours . Je pense que j'ai un petit sur engraissage mais je préféré avoir une confirmation .

 

1 plante atteinte sur les 4

 

Place aux photos :

Plante atteinte post-809161-0-43235700-1458252117_thumb.jpg

 

 

Photos de famille sous hps post-809161-0-08061700-1458252123_thumb.jpg

 

 

je pensais arrosé 2-3arrosage a l eau clair et aux pure enzyme de plagron ? vous en pensez quoi

 

a++ bonne flo et grow :)

Modifié par Maxx666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

En général on engraisse 1 fois sur 2, ou 1 fois sur 3. Et 5 ml/L ça me semble mais énorme, en Plagron (sous Led) j'ai jamais dépassé 3ml/L.

Dis toi que le tableau Plagron il donne la dose max en général, sous 1000w avec des plantes qui bouffent à la pelle à neige.

 

Je te vois noter 23 jours de flo, le Green Sensation ne s'utilise pas avant la 5ème semaine (flo+35~37).

 

Ouaip c'est bien un très joli cramage, et bonne solution: flotte. Enzyme je ne mettrais pas, tu va rendre dispo les sels accumulés dans ton sol et rien arranger du tout.

 

My 2 cents.

Modifié par LP2
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

LP2 a tout dit en confirmant ce que tu avais dit toi-même.

 

Alors je vais pas le redire, sinon, on rentre dans une boucle infernale de confirmation sans fin dont la sortie est improbable :lol: .

 

Bon rinçage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux ,

Merci des explication je pensais que c etait 5 semaine en comptant le grow de deux semaine donc 21 jour de flo pour le GS mais merci de c'est précision c est partis pour 1 a 2 semaine d eau :)

 

 

a++ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.