neilime 3 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, nos 2 graines de Purple Bud féminisées chez Sensi ont germé après 24h. Elles sont plantées et apprécient actuellement leur premier contact avec le terreau, à l'abri dans leur box... Le matériel inclut : -Hydroshot 60x60x140cm -Lampe 125w croissance CFL de chez Superplant -Lampe CFL 250w floraison (à venir) HPS 150w avec ballast electronique -Réflecteur miroir -2 petits ventilateurs USB -Data logger température-humidité Arduino (consultable ici) mis à jour toutes les 5min -Extracteur - Ventilo PC fractal design R2 140mm 110m3/h Winflex 125mm 185m3/h - FAC Hy-filter 125mm 200m3/h Agrosystème : -Terreau universel enrichi en engrais -Engrais pour la croissance NPK 6-3-6 -Engrais Biobizz Plagron Alga Bloom pour la floraison Voici une petite photo de leur petit nid A + Modifié avril 19, 2016 par neilime 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
santogreg 19 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut, j'ai le même placard, je suis curieux de voir ce que vont donner ces purple bus dans cette espace. Bon grow à toi. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinoob 16 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Tu vas rester en CFL pour tes 250w ou passer en HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) Hello, Oups, oublié de préciser, nan je pense rester sur du CFL. Mais j'hésite encore un peu entre une HPS 150W ou CFL250W . Modifié mars 20, 2016 par neilime Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyCultivator 17 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 Salut à toi Si tu le permet je vais te suivre, c'est du white label ou Sensi Seeds les Purple Bud?? C'est pareil car white label appartient à Sensi ^^ À se stade y'a pas grand chose à dire , à par attendre et encore attendre que sa pousse. Bonne continuation à toi n'hésite pas à passer sur mon jdc +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2016 Yop ! Je passerai voir ton jdc Les purple sont du white label. En effet pour l'instant pas grand chose à dire, on essai simplement de monter un peu l'humidité (ventilo avec bille d'argile + eau)... wait & see ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) Hello ! C+0 : elles sont sorties de terre, leur croissance est en marche ! Le ventilateur de PC est en route afin de réguler la température et nous avons mis des billes d'argile pour augmenter l'humidité qui, pour la Belgique, s'avère anormalement basse... Une petite vue d'ensemble A+ Modifié mars 19, 2016 par neilime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 Salut l'ami! J'ai aussi 2 purple bud white label de chez sensii, jme pose ici si tu veux bien faire de la place au faite, tes -2 pots en plastique 7x7x7cm c'est du combien de Litre? Tu en as pas d'autre car ca ne va pas durer longtemps ! Bon Grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyCultivator 17 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 Plop, Elles sont belles tes bébés, elles tige pas c'est cool sa , dit elle tu la mis à combien de cm ta lampe des petites? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2016 Hello, @Sofunk: Prend donc place! Les petits pots sont des 0.35L, mais ce n'est que le début, les grands frères les remplaceront quand elles seront un peu à l'étroit (d'ici une petite semaine). @BabyCultivator: la lampe est à 15cm environs des petites. De manière général elle tige pas trop, mais beaucoup de mal à augmenter l'humidité (51% actuellement). J'ai coupé l'extra, on va voir ce que ça donne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2016 (modifié) Hola ! C+5 Après 2 petits arrosages à l'eau claire, nos 2 jeunes pousses frisent aujourd'hui respectivement les 5 et 6 cm. Elles se portent à merveille dans leur box que nous sommes parvenus à maintenir à une humidité relativement constante de 50-60% (jour) et 70-90% (nuit) - admirez l'installation savante et ingénieuse ci-dessous (torchon humide et bacs d'eau avec billes d'argile). La température ambiante est de 25-26°C (jour) et 19-20°C (nuit). Nous les rempoterons sans doute ce week-end, début de semaine prochaine (C+7/10), dans des pots de 15cm de diamètre (aka 5l) 1,2L. Voilà c'est tout pour le moment, merci de suivre notre JDC et bonnes plantations à tout.e.s ! Modifié mars 29, 2016 par neilime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjadict 28 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) Salut mec j'ai lancer mes Purple aussi jme calle pas loin voir ce que sa donne chez toi, Moi suis à Cro +17 on a presque la même configuration c'est marrant PEACE a bientôt Modifié mars 25, 2016 par Ganjadict Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingSize 53 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut, Jolie début CFL du coup je vais me poser dans le coin. Je vois que niveau extraction c'est faiblard. Mais sous cfl tu ne devrait pas être trop gêné par la chaleur. Par contre tu ne prévois pas de Fac? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) Bien le bonjour ! @Ganja: Je t'en pris, install toi ! Tu tiens un JDC ? Sinon envois quelques photos, par curiosité @KingSize, bienvenue à toi ! Niveau extraction, en effet pour l'instant ca permet de brasser un peu l'air, mais niveau chaleur, c'est parfait. Quand on passera en flo (ou dès que l'odeur sera un peu trop présente ), un vrais extracteur + FAC viendront s'installer dans la box Modifié mars 25, 2016 par neilime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjadict 28 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) Salut Oui j'ai fait une petite MAJ rapide la voilà https://www.cannaweed.com/topic/201019-1er-jdc-sur-purple-bud-de-chez-ss-en-200-fl-croi-et-250-hps-flo/?p=3940197 PEACE Modifié mars 25, 2016 par Ganjadict Lien à poster Partager sur d’autres sites
neilime 3 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 Bien le bonsoir ! C+10 : rempotage des jeunes plantations dont les racines sont, comme vous le voyez ci-dessous, bien développées. Nous les avons placées dans des pots de 1.2l Petit aperçu du haut : Et à nouveau dans leur box : Palissage prévu dès que le 4è-5è étage sera là ! (~C+16) A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingSize 53 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Slt, Tout va bien, elles sont toutes belles. Je reste dans le coin À bientôt. Bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés