Chopé ! que faire... esque y'aura des ennuis ?


Messages recommandés

Pour ceux qui auraient le courage de lire ca en entier, JE VOUS demande pas de juger, mais de dire si on risque quelque chose Lundi....

 

Donc je savais pas tellement ou poster ceci, donc je l'ai posté ici... J'aimerais bien des conseils par rapport à cela, voila toute l'affaire...

C'était vendredi, hier donc... J'étais avec deux potes à moi posés sur un banc derriere le gymnase de notre citée scolaire à rouler notre ptit spliff... (Je dis pas cité scolaire pour maquiller, mais ca regroupe college, lycée, et prépa et la superficie du terrain tâte les 5 Hectares) Donc je disais, on se faisait notre spliff, Moi j'avais ma résine dans mon MP3 bien planquée a l'endroit ou normalement y'a la pile ^^, on met un pote à nous en observation pour voir si y'avait des gens qui arrivaient, entre temps, galères du roulages, briquets qui déconnent, d'autres potes viennent pendant 2 secondes récuperer leur papier et leur briquet, et on leur fait tirer une ou deux taffe, quelques minutes apres, son téléphone sonne, au même moment le type en planque commence a s'exiter, je fais passer à mon pote sur le banc entrain de bédaver le mesage d'alerte, hélas il était au téléphone, devinez qui appelait ? les amis de tout a l'heure pour dire qu'un prof arrivait vers nous... Hélas ca c'est passé trop vite, il déboule comme ca,

 

(Mon pote balance son spliff bien loin)

 

prof-QUESQUE VOUS FOUTEZ ? TOI TAIS TOI ! VIENS ICI !

 

En attendant, le pote qui était en planque s'est fait la male, de tout facon il fumait pas ce con...

 

 

moi- Hey du calme on faisait rien !

 

Le prof il commence a embrouiller mon pôte, VOUS FAISIEZ

RIEN ? T'aS UN BRIQUET A LA MAIN ESPECE DE PTIT COn !

 

pote1-Du calme là ! on peut pas avoir de briquet ?

 

prof-Te fous pas de ma gueulle, ca pue le shit ! On va aller voir madame ####

moi en attendant je prend le temps de retirer la PILE de mon mp3 et de la cacher...

et la, comme si il avait un trafiquant de cocaine ou un tueur à gages en face de lui, le prof commence à le plaquer sur le banc, a lui balancer des insultes, à lui mettre la pression et tout...

prof : ferme ta gueulle je te mets une tête !

 

mon pote, allez y essayez ! De ttes facons vous etes un adulte, jsuis j'ai 16 ans j'men fous !

 

le prof ; J'en ai rien a batre !

 

Apres ils s'embrouillent, le prof il commence à faire son bruce lee, il lui fout un gros coup de coude, la genre pour bloquer une attaque dans certains jeux vidéos, il s'arrete à deux centimetres de son nez, mon pote, rien, il bouge meme pas sa tête... Normal, Genre il fait son geste, il bueugle comme une truie, comme si il était dans un film, apres, il dit " La t'as 4 Dents en moins !" En plus que mon pote il était vachement calme, il a rien dit, il a strictement rien fait, le prof? il avait aucune preuve contre lui le prof... Et comme de bien entendu ce con de prof sort, Toi je te jure que je te vois dans la rue je t'explose (Ou un autre verbe) Violent le prof non ? surtout que il sait pas trop que mon pote, il traine tout le temps par dizaine ^^ avec des gens qui sont carrément un peu plus barraqués et plus grands que ce petit prof là... Après, tranquil au bureau, les proviseurs sont pas là, le prof re commence à s'exiter, il sort "bon allez ..." il est coupé par la Cpe qui sort bon vous vous parlez par mon intermédiaire parce que la tout le monde est énervé et tt... DOnc tu vides tes poches (à mon pote) Il dit, je vais vs dire deux choses monsieur, de une vous avez pas le droit de me demander de vider mes poches, de deux je vais le faire quand meme pour vous montrer que j'ai rien, en effet on avait rien, il a demandé, et les doublures là, les doublures ! Rien du tout, pas de papier a rouler, par de briquet, mais la parole du prof comme quoi il y avait une odeur de pilon, et qu'il avait des cendres à la main...

 

pour ceux qui auraient eu le courage de lire ca en entier, JE VOUS demande pas de juger, mais de dire si on risque quelque chose Lundi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé gars mais j'y crois pas trop a ton histoire.Ca me parait louche qu'un prof te traite de con et tout ça. Ils sont pas bete au point d'insulter un élève meme dans un cas comme ça. Et si tu veux juste qu'on te dise ce que tu risques, bah tu risques rien du tout jvois pas pourquoi tu viens faire chier avec ta fausse histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeep, mais je te JURe qu'il a fait ca, il s'est trop énervé, en plus moi il me conaissait, il avait été a mon conseil de discipline y'a un mois, il avait vu que y'en avait qui guettaient depuis une heure... PAs de fausse histoire, esque je me serais pété les burnes à venir écrire un roman ici si c'était faux ?<_<

 

Ad : et encore une fois, je vous ais pas demandé de commenter ou de donner votre avis a propos de ca, mais de me dire ce qu'on risque dans un cas du genre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu risques rien. si on te convoque pour quoi que ce soit, personne n'a de preuve, c'est parole contre parole. et vous êtes plusieurs.

 

si vraiment ils insistent, tu peux toujours les menacer de porter plainte pour violences, insultes en public et menaces (de la part du prof). et leur repprocher de cracher sur ta présomption d'innocence (vu qu'ils n'ont rien de tangible contre toi).

 

bref, tu peux les envoyer se faire foutre, mais poliment. il faut que tu sois irréprochable (pas de matos sur toi, pas de feuilles, pas de clopes, même pas un briquet...). ils vont te balancer un truc du genre : "la prochaine fois on te balance aux flics" ou bien "on te surveille". suffit de te tenir à carreau au bahut, et de fumer tranquillement chez toi ou chez tes potes loin des emmerdes. à mon avis tu risques rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux risqué, lui il vous a fait des menaces, en plus il y a une voie de fait car il vous a insulté de cons et en plus au pire vous pouvez dire que vous fumiez une clope donc là je crois que vous pouvez plutot lui mettre la misère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques rien, en plus si le prof dit quelque chose, il t'a insulté devant témoins, et menaçé, un prof n'a pas de droit de faire ça. Et il me semble qu'il a eu un geste violent (le faux coup de coude) qui peut s'interprêter comme une menace, et il a dit à ton ami que ce coup de coude pouvait lui faire sauter 4 dents. Alors si le cow boy a envi de jouer, vous pouvez bien vous amuser, et lui pourrir sa carrière. Maintenant, je te conseille aussi de plus ramener de matos en cour, ou autour de l'établissement.

Voila, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! merci vous tous, vous me rassurez ! Non mais c'est vrai, le probleme avec les grands colleges c'est que comme vous dites les gens se prennent pour des cowboys, faute de surveillance, et de deux, le seul témoin c'était mon 3eme pote qui s'est fait la malle avant que le cowboy commence à s'emballer, et il a précisé, ca sera "ma parole, contre la tienne, et la tienne" mais vous devez avoir raison, pas de quoi taper une crise, autant ne fumer que chez soi ^^

Mais enfin, c'est abusé comme comportement, c'est que du cannabis, le type il s'est cru face à des terroristes :-o C'est abusé quand meme ! Je crois effectivement qu'il a envie de jouer, :-? Moi tout ce que je veux c'est etre tranquil, mais cela dit si il s'amuse à nier quoi que ce soit, je fais intervenir mon fameux MP3 (qui fait micro, vous suivez ?) que j'avais autour du coup tout le temps, et je fais aussi intervenir le fait que il a fumé dans l'établissement, et que a moins d'avoir consommé, il n'est pas censé connaitre l'odeur du canna, (ok il aurait pu choper des jeunes terroristes avants, mais vu comme il s'est conduit, je pense que c'est sa premiere "arrestation" ^^) et évidemment, tout ce qu'il a déliré en trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Bah moi j'y crois vraiment pas du tout à ton histoire. Enfin bon tant pis c'est pas moi qui passe pour un con à raconter des mythos

drôle de sentiment... que son histoire soit vrai ou fausse n'est pas la question et même si elle est fausse c'est le genre de truc qui peut arriver, il y a des profs qui sont vraiment tordus.

j'ai eu un faux prof comme ça sauf que lui fermait les portes de la classe (en 4ième) losque l'alarme incendie sonnait et suite à ça, quelques potes et moi avons été voir le dirlo qui nous à dit: "on sait, mais l'éducation nationale l'a repris suite à un accident vasculaire" a mon avis celui là son cerveau manquait d'irrigation tout le temps :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloi insiter à la violence : le prof m' insulte je fais de même il me mets un coup je le défonse ( ou il me défonse lol ;-) ) mais dans tous les cas faut pas se laisser victimiser par un daron qui se prend pour sarko lol .

Tu te barre même si il te dit de rester tu l' écoute pas et comme j' ai dis si y a violence apres ou tu te démerde pour porter pleinte ( témois , preuves de coup : des bleus ) ou tu te défend et tu le défonse .

Dans tous les cas sans preuve il peut rien faire comme ont dit les autres donc ignore le .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mais oui évidemment, je sais pas pourquoi y'en a qui viennent ici pour me traiter de mythomane, Je les ais pas saoulés d'ou ils viennent me juger, enfin bref quel intéret, ca c'est passé que c'était la fin d'année, dans l'enceinte de la cité scolaire, il a demandé un conseil de discipline, qui n'a pas été suivi, enfin bref, désormais je suivrais la reccomandation de ice bud,

 

pô fumer au bahut, ni au travail :fem:

Oui le coup du prof avec un problème d'irrigation au cerveau c'est pas mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

que sa soit avec les flics ou un cowboy de ce type, il faut tjr rester poli et calme, en gros ne rien avoir a se reprocher, quite a se laisser victimiser, si tu lattaque en retour tu peux proner la legitime defense, mais cest tendu, lideal est de rester clean.

kan a ton histoire KaNeDa, comme on te la deja dit, ton prof est en tort a fond, tu peux mm porter plainte, tu aurais surement gain de cause ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...