Invité Cannabis62 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) Salut, N'ayant pas trouver de tableau d'engraissage de 12 semaine , je me suis donc lancée dans la création d'un tableau . Engrais : -BioGrow -BioBloom -TopMax -Canna PK 13/14 -Sugar Babe -Plagron EnZym Terreau : Light Mix pour croissance et All Mix pour floraison . Je vous propose ici 2 tableau un de 9 semaine et un autre de 12 semaine Merci de me dire les dose a modifier ou de me dire si il et correct ( Je tien aussi a signaler que j'utiliserai le sugar babe sur 1 seul plant et aussi plagron zym rarement ) Modifié mars 16, 2016 par Cannabis62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut, Si tu veux éviter la carence en azote post stretch, je te conseille de donner à tes AH 4ml de bio grow durant les 3 premières semaines de 12/12. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut, Si tu veux éviter la carence en azote post stretch, je te conseille de donner à tes AH 4ml de bio grow durant les 3 premières semaines de 12/12. A+ Salut a toi, Merci , de ta réponse , et personnellement je suis a f+15 soit a la 3éme semaine et toujours aucun signe de carence sauf quel que petit feuille du bas (5/6) jaune /qui frétille / qui tombe / ect... rien de bien inquiétante , Sinon mais petite ( ces plus des petit maintenant ces des adolescente elle sont grande ) il se porte bien il sont bien vert avec déjà des petit tête en tout cas je prend note et guette le petit signe de manque d'azote Sinon tu pence quoi du tableau aprer la 3eme semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Centurion1344 11 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) yo , question tu la déjà utiliser ton tableau ou ta fait au pif ? Modifié mars 17, 2016 par Centurion1344 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) yo , question tu la déjà utiliser ton tableau ou ta fait au pif ? yo, je les déjà utilisée et comme dis plus haut je suis a f+15 et aucun problème remarquer PS : j'ai passée 2h /4h sur le tableau a faire plusieurs calcule a regarder plusieurs conversation et comparer plusieurs tableau Donc ces juste une confirmation que je veut pour savoir si j'ai pas sous-dosée les dose niveau top max / bio bloom et pk 13/14 car j'ai vus certaine personne qui mettait 5 ml de top max 4 ml de bio bloom et 1 ml pk 13/14 Modifié mars 17, 2016 par Cannabis62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Centurion1344 11 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 ok c était juste pour savoir car je suis actuellement a flo 36 et j ai un doute sur le pk de chez canna ... je ne connais pas le top max je cultive avec plagron et pk 13 14 c est tout !!! mais attention c'est pas parce que tu es a flo 15 et que tout va bien que tu risque plus rien lol apprend a observé tes plante et elle te diront quand elle on faim bon grow man +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 ok c était juste pour savoir car je suis actuellement a flo 36 et j ai un doute sur le pk de chez canna ... je ne connais pas le top max je cultive avec plagron et pk 13 14 c est tout !!! mais attention c'est pas parce que tu es a flo 15 et que tout va bien que tu risque plus rien lol apprend a observé tes plante et elle te diront quand elle on faim bon grow man +++ oui merci je ces , Ouis le top max ces un stimulateur de floraison si je me trompe pas , et le bloom je crois ces un genre de stimulant , donc il n'y a pas de vrai booster ... Ces pour sa j'ai acheter le pk13/14 qui et un vrai booster de flo , n'oublie pas de diviser t'ai dose de produit floraison par 2 quand tu utilise le pk et essayer de monter et descendre progressivement Quel sont t'ai produit plagron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 UP ces un peut urgent sa fais 2/3 jour que j'attent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Centurion1344 11 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) hey salut !! pour la flo j utilise algua bloom (plagron) et pk 13 14 (canna) c tout ok merci pour l info !! en faite mon doute c'etait : "quand metre la dose preconiser sur la bouteille au bon moment" ? ( je pense avoir trouver ) j ai mis a flo 36 le pk a 1ml avec 2ml de bloom par litre puis au prochain engraissage 1,5 ml de pk et 2 ml de bloom ques ten dit ? Modifié mars 19, 2016 par Centurion1344 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) hey salut !! pour la flo j utilise algua bloom (plagron) et pk 13 14 (canna) c tout ok merci pour l info !! en faite mon doute c'etait : "quand metre la dose preconiser sur la bouteille au bon moment" ? ( je pense avoir trouver ) j ai mis a flo 36 le pk a 1ml avec 2ml de bloom par litre puis au prochain engraissage 1,5 ml de pk et 2 ml de bloom ques ten dit ? slt, je pence que ces un peut trop tard tu doit le mêtre a la 3/4 semaine quand ta des tête qui se forme sont plus gros qu'une piece 1 euro maintenant j'ai peur que mon programme soit un peut light niveau bloom et top max ces pour sa j'attent une confirmation :/ mais pour moi sa me semble correct Modifié mars 19, 2016 par Cannabis62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) Sinon personne pour confirmer mon tableau a partir de la 3eme semaine ? Edit modération: Merci d'éviter les "up" intempestifs, votre sujet, récent, n'est pas enlisé dans les tréfonds du forum. Modifié mars 22, 2016 par Ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) Modifié mars 29, 2016 par Cannabis62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Yep, Alors je vais être direct ! On est je ne sais pas combien d'users sur le forum, il y as je ne sais combien de topic créer chaque jours, et encore moins le nombre de posts ! Imagine si chacun d'entre nous s'amuse même avec 9 jours d'écart à faire des UP je te laisse imaginer l'état du forum en 2 semaines !!! en gros que des UP !!! Si personne ne réponds c'est pas avec un vulgaire "UP" que tu aura plus de réponses !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Yep, Alors je vais être direct ! On est je ne sais pas combien d'users sur le forum, il y as je ne sais combien de topic créer chaque jours, et encore moins le nombre de posts ! Imagine si chacun d'entre nous s'amuse même avec 9 jours d'écart à faire des UP je te laisse imaginer l'état du forum en 2 semaines !!! en gros que des UP !!! Si personne ne réponds c'est pas avec un vulgaire "UP" que tu aura plus de réponses !!! ++ Yep, Euh en 9 jour encore tu m'aurait dis le lendemain ok , je peut comprendre je savais pas mais la ces 9 jours... Disons qu'il y a 1000 sujet par jours 100 user par jour , une réponse qui prend 1 minute , se qui fait qu'en 10 minute tu répond a 10 sujet , soit 10 minute de ton temps excuse moi de t'avoir fait perdre 1 minute de ta vie... Et si ta pue me répondre ces que tu peut répondre et que tu as le temps... non ? tu vient de t'auto-trahir Ba il sert a quoi le UP a faire beau ? franchement se forum , en ce moment il font que de t'agresser il prenne pas le temps d'expliquer ou bien , pour dire des truc pareille s'abstenir ces beaucoup mieux même , sachant que tu peut répondre mais non tu préfère faire le modérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Re, Je ne vois pas en quoi je t'ai "agresser" ... 4 up pour 13 réponses ... Sans compter les doubles posts ... Bref, si pas de réponses, c'est que soit c'est un sujet qui est clos, car les réponses ont surement été donné, soit il intéresse pas grand monde ... Et je pense que la réponse t'as été donné, mais bon, vu que mis à part des tu a l'air de t'en branler complet. De plus que veut tu qu'on te dise sur ce tableau ? Qu'on te remette un prix ??? J'aimerai bien voir la tronche du Staff en voyant juste 1 000 par jour ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Re, Je ne vois pas en quoi je t'ai "agresser" ... 4 up pour 13 réponses ... Sans compter les doubles posts ... Bref, si pas de réponses, c'est que soit c'est un sujet qui est clos, car les réponses ont surement été donné, soit il intéresse pas grand monde ... Et je pense que la réponse t'as été donné, mais bon, vu que mis à part des tu a l'air de t'en branler complet. De plus que veut tu qu'on te dise sur ce tableau ? Qu'on te remette un prix ??? J'aimerai bien voir la tronche du Staff en voyant juste 1 000 par jour ... ++ Déjà justement 4 up 13 reponce je me demande si t'ai pas Segpa ? oui Justement sa sert a quoi le up a avoir des réponce si j'en et que 13 voila pourquoi il faut des up Bon écoute je vais arrêter parler avec toi parce que je vais m’énerver , et je vais régler si tu a un problème et tu veut le régler pas de problème , MP -> je t'envoie mais info et de plus pourquoi intéresser les personne ??? sont senser venir m'aider ... ces pas un JDC bref pv moi je parle pas sur un clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 plop, visiblement il y a un manque de civilité ici ! De plus la réponse à été donné: Salut,Si tu veux éviter la carence en azote post stretch, je te conseille de donner à tes AH 4ml de bio grow durant les 3 premières semaines de 12/12.A+ voilà si personne ne répond c'est que tout à été dit que c'est ok et en plus que le sujet est récurent bref Justement sa sert a quoi le up a avoir des réponce si j'en et que 13 voila pourquoi il faut des up ont senser venir m'aider Que 13? c'est déjà plus que beaucoup, d'autres topic moins récurent et non les membres du forum ne sont pas censer aider comme tu dit c'est chacun à son bon vouloir , et il vos mieux ne pas répondre que de raconter des conneries bref ou de répondre quand la réponse à été donné .. bref franchement se forum , en ce moment il font que de t'agresser il prenne pas le temps d'expliquer ou bien , pour dire des truc pareille s'abstenir ces beaucoup mieux même , sachant que tu peut répondre mais non tu préfère faire le modérateur Si le forum ne te plait pas nous ne te retenons pas la porte est toujours ouverte comme quand tu es rentré sujet clos bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés