Tableau d'engraissage 9 et 12 semaine ?


Invité Cannabis62

Messages recommandés

Invité Cannabis62

Salut,

 

N'ayant pas trouver de tableau d'engraissage de 12 semaine , je me suis donc lancée dans la création d'un tableau . 

 

Engrais :

 

-BioGrow

-BioBloom

-TopMax

-Canna PK 13/14

-Sugar Babe

-Plagron EnZym

 

Terreau :

 

Light Mix pour croissance et All Mix pour floraison .

 

 

Je vous propose ici 2 tableau un de 9 semaine et un autre de 12 semaine

Merci de me dire les dose a modifier ou de me dire si il et correct  :roll:

 

( Je tien aussi a signaler que j'utiliserai le sugar babe sur 1 seul plant et aussi plagron zym rarement )

 

post-836989-0-86885500-1458129915_thumb.png

post-836989-0-81014600-1458132137_thumb.png

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux éviter la carence en azote post stretch, je te conseille de donner à tes AH 4ml de bio grow durant les 3 premières semaines de 12/12.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Salut,

 

Si tu veux éviter la carence en azote post stretch, je te conseille de donner à tes AH 4ml de bio grow durant les 3 premières semaines de 12/12.

 

A+

Salut a toi,

 

Merci , de ta réponse , et personnellement je suis a f+15 soit a la 3éme semaine et toujours aucun signe de carence sauf quel que petit feuille du bas (5/6)  jaune /qui frétille / qui tombe / ect... rien de bien inquiétante ,

 

Sinon mais petite  ( ces plus des petit maintenant ces des adolescente elle sont grande :P ) il se porte bien il sont bien vert  avec déjà des petit tête 

 

en tout cas je prend note et guette le petit signe de manque d'azote

 

Sinon tu pence quoi du tableau aprer la 3eme semaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

yo ,

 

question tu la déjà utiliser ton tableau ou ta fait au pif ?

yo,

 

je les déjà utilisée et comme dis plus haut je suis a f+15 et aucun problème remarquer

 

PS : j'ai passée 2h /4h sur le tableau a faire plusieurs calcule a regarder plusieurs conversation et comparer plusieurs tableau ;)

 

Donc ces juste une confirmation que je veut pour savoir si j'ai pas sous-dosée les dose niveau top max / bio bloom et pk 13/14 car j'ai vus certaine personne qui mettait 5 ml de top max 4 ml de bio bloom et 1 ml pk 13/14

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok  c était juste pour savoir  car je suis actuellement a flo 36 et j ai un doute sur le pk de chez canna ...

 

 je ne connais pas le top max je cultive avec plagron et pk 13 14  c est  tout !!!

 

mais attention  c'est pas parce que tu es  a flo 15 et que   tout va bien que tu  risque plus rien lol

 

apprend a observé tes plante et elle te diront quand elle on faim

 

bon grow man 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

ok  c était juste pour savoir  car je suis actuellement a flo 36 et j ai un doute sur le pk de chez canna ...

 

 je ne connais pas le top max je cultive avec plagron et pk 13 14  c est  tout !!!

 

mais attention  c'est pas parce que tu es  a flo 15 et que   tout va bien que tu  risque plus rien lol

 

apprend a observé tes plante et elle te diront quand elle on faim

 

bon grow man 

 

+++

oui merci je ces :) ,

 

Ouis le top max ces un stimulateur de floraison si je me trompe pas , et le bloom je crois ces un genre de stimulant , donc il n'y a pas de vrai booster ...

Ces pour sa j'ai acheter le pk13/14 qui et un vrai booster de flo , n'oublie pas de diviser t'ai dose de produit floraison par 2 quand tu utilise le pk et essayer de monter et descendre progressivement

 

Quel sont t'ai produit plagron ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut !!

 

 

pour la flo j utilise algua bloom (plagron) et pk 13 14 (canna) c tout

 

ok merci pour l info !! en faite mon doute c'etait :

 

"quand metre la dose preconiser sur la bouteille  au bon moment" ? ( je pense avoir trouver )

 

j ai mis a flo 36 le pk a 1ml avec 2ml de bloom  par litre 

 

puis au prochain engraissage 1,5 ml de pk et 2 ml de bloom  ques ten dit ?

Modifié par Centurion1344
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

hey salut !!

 

 

pour la flo j utilise algua bloom (plagron) et pk 13 14 (canna) c tout

 

ok merci pour l info !! en faite mon doute c'etait :

 

"quand metre la dose preconiser sur la bouteille  au bon moment" ? ( je pense avoir trouver )

 

j ai mis a flo 36 le pk a 1ml avec 2ml de bloom  par litre 

 

puis au prochain engraissage 1,5 ml de pk et 2 ml de bloom  ques ten dit ?

slt,

 

je pence que ces un peut trop tard tu doit le mêtre a la 3/4 semaine quand ta des tête qui se forme sont plus gros qu'une piece 1 euro

 

maintenant j'ai peur que mon programme soit un peut light niveau bloom et top max ces pour sa j'attent une confirmation :/

mais pour moi sa me semble correct ;)

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

:up: Sinon personne pour confirmer mon tableau a partir de la 3eme semaine ?

 

 

Edit modération:

Merci d'éviter les "up" intempestifs, votre sujet, récent, n'est pas enlisé dans les tréfonds du forum.

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Alors je vais être direct !

 

On est je ne sais pas combien d'users sur le forum, il y as je ne sais combien de topic créer chaque jours, et encore moins le nombre de posts !

 

Imagine si chacun d'entre nous s'amuse même avec 9 jours d'écart à faire des UP :up: je te laisse imaginer l'état du forum en 2 semaines !!! en gros que des UP !!!

 

Si personne ne réponds c'est pas avec un vulgaire "UP" que tu aura plus de réponses !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Yep,

 

Alors je vais être direct !

 

On est je ne sais pas combien d'users sur le forum, il y as je ne sais combien de topic créer chaque jours, et encore moins le nombre de posts !

 

Imagine si chacun d'entre nous s'amuse même avec 9 jours d'écart à faire des UP :up: je te laisse imaginer l'état du forum en 2 semaines !!! en gros que des UP !!!

 

Si personne ne réponds c'est pas avec un vulgaire "UP" que tu aura plus de réponses !!!

 

++

Yep,

 

Euh en 9 jour encore tu m'aurait dis le lendemain ok , je peut comprendre je savais pas mais la ces 9 jours...

 

Disons qu'il y a 1000 sujet par jours 100 user par jour , une réponse qui prend 1 minute , se qui fait qu'en 10 minute tu répond a 10 sujet , soit 10 minute de ton temps excuse moi de t'avoir fait perdre 1 minute de ta vie...

 

Et si ta pue me répondre ces que tu peut répondre et que tu as le temps... non ? tu vient de t'auto-trahir

 

Ba il sert a quoi le UP a faire beau ?

 

franchement se forum , en ce moment il font que de t'agresser il prenne pas le temps d'expliquer ou bien , pour dire des truc pareille s'abstenir ces beaucoup mieux même , sachant que tu peut répondre mais non tu préfère faire le modérateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne vois pas en quoi je t'ai "agresser" ...

 

4 up pour 13 réponses ... Sans compter les doubles posts ...

 

Bref, si pas de réponses, c'est que soit c'est un sujet qui est clos, car les réponses ont surement été donné, soit il intéresse pas grand monde ...

 

Et je pense que la réponse t'as été donné, mais bon, vu que mis à part des :up: tu a l'air de t'en branler complet.

De plus que veut tu qu'on te dise sur ce tableau ? Qu'on te remette un prix ???

 

 

J'aimerai bien voir la tronche du Staff en voyant juste 1 000 :up: par jour ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Re,

 

Je ne vois pas en quoi je t'ai "agresser" ...

 

4 up pour 13 réponses ... Sans compter les doubles posts ...

 

Bref, si pas de réponses, c'est que soit c'est un sujet qui est clos, car les réponses ont surement été donné, soit il intéresse pas grand monde ...

 

Et je pense que la réponse t'as été donné, mais bon, vu que mis à part des :up: tu a l'air de t'en branler complet.

De plus que veut tu qu'on te dise sur ce tableau ? Qu'on te remette un prix ???

 

 

J'aimerai bien voir la tronche du Staff en voyant juste 1 000 :up: par jour ...

 

++

Déjà justement 4 up 13 reponce je me demande si t'ai pas Segpa ? oui

 

Justement sa sert a quoi le up a avoir des réponce si j'en et que 13 voila pourquoi il faut des up

 

Bon écoute je vais arrêter parler avec toi parce que je vais m’énerver , et je vais régler si tu a un problème et tu veut le régler pas de problème , MP -> je t'envoie mais info

 

et de plus pourquoi intéresser les personne ??? sont senser venir m'aider ... ces pas un JDC

 

bref pv moi je parle pas sur un clavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

visiblement il y a un manque de civilité ici ! 

 

De plus la réponse à été donné:

 

Salut,

Si tu veux éviter la carence en azote post stretch, je te conseille de donner à tes AH 4ml de bio grow durant les 3 premières semaines de 12/12.

A+

 

voilà si personne ne répond c'est que tout à été dit que c'est ok  et en plus que le sujet est récurent bref 

 

 

 

Justement sa sert a quoi le up a avoir des réponce si j'en et que 13 voila pourquoi il faut des up

 

ont senser venir m'aider 

 

Que 13? c'est déjà plus que beaucoup, d'autres topic moins récurent et non les membres du forum ne sont pas censer aider comme tu dit c'est chacun à son bon vouloir , et il vos mieux ne pas répondre que de raconter des conneries bref ou de répondre quand la réponse à été donné .. bref 

 

franchement se forum , en ce moment il font que de t'agresser il prenne pas le temps d'expliquer ou bien , pour dire des truc pareille s'abstenir ces beaucoup mieux même , sachant que tu peut répondre mais non tu préfère faire le modérateur

Si le forum ne te plait pas nous ne te retenons pas la porte est toujours ouverte comme quand tu es rentré

 

sujet clos 

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.