Autoflo d'interieur vers l' exterieur guerilla , besoins de conseils :)


Messages recommandés

Bonjours les amis :) je viens sollicité vos conseils car j' ai envie de tenté quelque chose mais je ne 

 

suis pas sur de mon coup. Nous somme en mars et pour ma 3 éme sessions je veux faire des 

 

autoflo sur un spot trés peu caché d' ou l' interet des autoflo pour avoir une recolte précoce.

 

J' ai choisi 5 graines de nothern light auto de chez sensiseed que j' attend de recevoir. En fait 

 

voila je vis dans le sud de la france , et j' ai une box avec un 400 watt hps enrichie a 30% bleu et 

 

une 250 w mh. Mon ideé est de faire partir les autoflo dans la box avec les 2 lampes et de les

 

sortir vers le 10 avril (je dois me debarrassé de la box ce jours la ) quand les températures

 

seront meilleures... Mes questions:

 

* Puis je faire sa sans stréssé les plantes ou est ce inutile???

 

*Cas inutile , puis je planter en cette saison en out sans serre? 

 

*Mes plantounes doivent resté le plus bas possible , j' ai donc pensé au palissage a 20cm du 

 

sol. Un palissage risque t'il de stressé une autoflo? 

 

*Niveau engrais j' ai la plagron en croissance et flo xtra root de chez master growers et 

 

bloom mastic de chez atami. Puis je les utilisé pour des autoflo ou ces plus de risques qu' autre

 

choses? Merci de vos réponses j' aurais surment d' autre questions xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.