Je vais tous casser , j'en et marre..


Invité Cannabis62

Messages recommandés

Invité Cannabis62

Salut a tous,

 

J'ai envie de tous cassé , j'en et marre sa fais 1 mois pas de solution je m'expliquer

 

Il y a 1 mois j'ai repérer problème avec mon minuteur mécanique il ne s'éteigner pas , donc j'ai acheter un minuteur électronique , je me suis cassé la tête tous une semaine impossible qu'il fonctionne j'a fait tout les test et programme possible , des que je le branche il s'allume... j'ai donc acheter un autre mecanique il fonctionne pas ,mais fonctionne avec mon ventillo... , la meme chose j'ai donc remis mon ancien il fonctionner jusqu'a tento que a f+13 j'ai remarquer un problème , j'ai un cycle de 22h on / 10h off et j'ai remarquer a 3h30 du matin la lampe s'eteigner ( je ne ces pas si elle se rallumer ) je les donc rebrancher , le lendemain meme probleme a la meme heure desesperer , j'ai essayer tout les programmateur aucun ne marche sauf celui qui s'eteint a 3h30 du matin ,mais que faire ? j'en et marre de racheter des minuteur sachant que j'ai n'est plus de budget et ne peut plus rien acheter

 

 

 

j'ai essayer ce circuit :

 

prise -> ballast lumatek > lampe

prise -> multi prise > ballast lumatek > lampe

 

pour aujourd'hui je pence que je vais le faire a la main espérons que je me réveille a 10h...

 

désoler pour l'ortoghaphe j'ai un mauvais ortographe ^^ mais j'ai une bonne escuse je parle 6 langue :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Plop,

 

Change de prise ?

euh... une prise ces le truc a crocher au mur^^ , j'ai deja essayer sa fonctionne pas j'ai meme essayer de changer de piece

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Merci pour vos reponce pour les programateur désoler je n'est plus les moyen d'en racheter je suis vraiment a sec , aprer j'utilise des programateur que beaucoup de cannaweder on acheter et un relais je veut pas me lancer dans sa 

 

Merci pour vos aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'as pas 15e, le prix de 2 paquet de clopes ou d'un gros mcdo?

 

désoler pour l'ortoghaphe j'ai un mauvais ortographe

 

Fais un effort, ça pique vraiment la..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

si quelqu'un pouvais juste me renseigner sur

 

Re

 

T'as pas 15e, le prix de 2 paquet de clopes ou d'un gros mcdo?

 

 

Fais un effort, ça pique vraiment la..

 

+

non j'ai vraiment pas je suis vraiment a sec et si je dois casser les petit dernier économie pour racheter un 4eme minuteur qu'on et meme pas sur qui va fonctionner sachant que le probleme ne vien pas des minuteur lui meme sachant que 1 fonctione sur le ventillo mais pas la lampe , ect... je pence a un probleme d'amper qui peut me confirmer ? ,

Et si il y a au moins 1 perssone pour me dire pourquoi mon minuteur s'etaint tous seul a 3h30 du matin ? ( ce n'est pas un surchauff ) 

 

PS: on a pas tous les moyen ... , sa fais 4/6 mois que j'ai économiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Bon je vient de réglée a 1h on / 12h off ,sa a l'aire de fonctionner je vous tien au courant , je pence que c'était un problème d’horloge et il n'est pas capable de différencier le 22h/ qui passe une journée

 

en tout cas merci pour vos aide je vous tien au courent demain en vous disans si sa fonctionne :)

 

pensée vous que sa va faire stresser les plant ? la lampe ces allumer 1/3seconde a plusieur reprise ?

 

Encore merci pour vos aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Bonjour,

 

désoler mais quand je suis énervée j’écris vite et j'ai une très mauvaise orthographe , j'ai des problème hyper activité que je n’évoquerais pas ici mais voila pourquoi excuser moi de mon orthographe ,

 

Je conte commencer un jdc au mois de mai a pluchh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Je me permet donc de réitérer ma question,

 

Pensez vous que sa aura un impact sur les plante ? je risquerai d'avoir des couille en forme de bannane ?

 

cause lampe s'eteigner au milieu du cycle de jour pendant quelque minute  ( durant 3 jour )

j'ai aussi eu 5/6 petit allumage 1/3 seconde , en fin de cycle de nuit ( 1 seule fois )

 

A F+14

 

En espérant être le plus claire possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 


Bonjour,

 

désoler mais quand je suis énervée j’écris vite et j'ai une très mauvaise orthographe , j'ai des problème hyper activité que je n’évoquerais pas ici mais voila pourquoi excuser moi de mon orthographe ,

 

Je conte commencer un jdc au mois de mai a pluchh

 

bon soyons clair, l'orthographe et un poil de relecture ça ne prend pas longtemps , ne pas s'en acquitter c'est montrer pas mal d'irrespect amah :

  • TU viens avec un souci ,TU demandes des indications/de l'aide, ben NOUS te demandons de nous faciliter la tâche de t'aider avec une lecture aisée du souci
  • de plus, cela fait partie des premiers points de la charte que tu as validé en arrivant sur ce forum
  • nombreux sont les users à avoir des soucis divers, cela ne les empêche de fournir aussi ces efforts (je fais de l arthralgie et là le soir taper au clavier ben c'est pas toujours marrant, pourtant je repasse systématiquement sur mes messages)

bref merci de faire un sérieux effort , énervé ou pas!! :fouet:

 

 

de plus , la solution t'as été donnée -> tu colles tes timers quand tu les branches au ballast, bref passage par relais à prévoir, si l’achat n'est pas possible de suite , tu es quitte à passer manuellement en jour/nuit en attendant (c'est pas la mort je l'ai déjà fait)

 

quant aux stress que tu risques à faire "n'imp" avec la lumière, renseigne toi sur le terme "pollution lumineuse" mais en résumé: hermas , blocage , régression, feuilles monopales, flashing...

donc oui à éviter à tout prix

 

a+ topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.