C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15, 2016 (modifié) Bonjour la communauté, Nous envisageons d'organiser une Cup Privée réservée aux amateurs en parallèle de la foire d'Irun les 16, 17 et 18 Septembre 2016 et nous souhaitons recueillir votre avis concernant ce projet ! Merci de répondre au sondage avec engagement, car une telle Cup demande du travail et un budget, donc votre réponse doit vous engager ! Cannabiquement, La Team CannaWeed Ce message a été promu en article Modifié mars 15, 2016 par Hellvice 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Plop, J'ai voté oui puis extraction bien entendu bien que la weed soit cool aussi . +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 yes i !! une bonne idée,on le fait de temps a autre au niveaux local,weed et home breeding only dommage qu'on ne peut pas cocher plusieurs option good vib's 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Yep' Plus qu'intéressant tout ça!! En effet comme dit plus haut, dommage que l'on ne puisse pas cocher deux réponses... En espérant que ce projet aboutisse. La bise à tout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Hell'O, Les réponses multiples sont disponibles.... désolés pour cette erreur ^^ Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Slt, Les QCM, ce serait pas mieux sur les extractions, plutot que sur oui/non? (sauf si shrodinger veut répondre oui ET non^^) ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 (modifié) Yep Ca pourrait être sympa cette cup... Je rajouterai juste une catégorie " extraCtion à l'eau", catégorie dans laquelle je participerai bien... ++ Modifié mars 15, 2016 par Quakers 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Plop Étant du coin.... Avec plaisir ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 plop, rooh merde j'aurai mis extra à sec et solvant en plus de weed ... erf bon bah c'est dit au moins je suis pas très conso d' extraction mais j'adore les faire j'aime beaucoup l' idée la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 293 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Hello Yep Ca pourrait être sympa cette cup... Je rajouterai juste une catégorie " extraCtion à l'eau", catégorie dans laquelle je participerai bien... ++ Dans le cas d'un ice o, l'eau est considérer comme un solvant. Donc ice o = extraction solvant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Plop Très bonne idée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Re Tu m'apprends un truc Indy... Je pensais pas qu'on pouvait parler d'une extraction solvant pour un ice o . Merci pour la précision. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Bonsoir, Super bonne idée! Moi ça me dirait bien en tout cas, pas spécialement pour le concours, mais surtout pour les échanges qui font de nous des Humains. Mais je participerai aussi volontiers. Merci pour l organisation. Bonne soirée. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Holala muchachos Super idée ça! Ca fait plaisir de l'initiative comme ça, du partage, du rassemblement, bien bien Suis grave partant pour déguster et pour présenter, weed/wax. Grosses vibes pour l'organisation, full respect Nos vemos en septiembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 (modifié) Salut la Team Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée j'en parlé d'organiser un événement de ce type sur le tchat l'an passé et on m'avait à moitié rie au nez , et un ans plus tard qu'es ce que je voie une CannaWeed Cup donc ai'j un temps d'avance ,sa je sais pas mais c'est cool d'organiser une Cup Amateur .Pour ma pars c'est avec un très grand plaisir que je participerais à cette événement section : Weed & Ice o.Maintenant reste à confirmer , donc je ferais cela en temps et en heures selon mes disponibilité . -scrog- Modifié mars 16, 2016 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Hello Dans le cas d'un ice o, l'eau est considérer comme un solvant. Donc ice o = extraction solvant Re, Ah merdoum alors ... Bon bah ... C'est toujours oui pour ma part mais dans ce cas là , extractions à sec et solvant & weed . Pas pour jouer à qui à la plus grosse mais plus pour les rencontres et le partage Encore appris quelques chose aujourd'hui :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut à tous, Super bonne idée, à laquelle je ne pourrai hélas pas m'associer, ce serait beaucoup trop risqué à mon sens de traverser la France avec plein de weed dans le baluchon... Cela dit ça me ferait super plaisir de gouter les prods des Cannaweedeurs dans une ambiance décontractée. J'espère sincèrement que votre projet aboutira. @++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 hello!! superbe iddée qui me donne très envie, mais a priori je ne serai malheureusment pas là à cette date, voyage longue durée de prévu! ptère pour celle d'après? En tout cas j'espère voir des reports! Et pas de képis bwark! enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) Modif : Tout comptes faits j'aurais surement un emploi a la date prévue :/ si je suis libre, je serais la. Modifié mars 19, 2016 par anon420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut! Super idée! Mais comme PierreRichard, traverser la france chargé de matos je le sent moyen mais je veux bien le badge "Visiteur"^^ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés