Invité Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 ya pas un probleme avec les photos? moi, j'en voit plus une seul, ya un lien a la place qui menne a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 la meme, y doivent avoir un probleme dans les fichiers de stokage des photos"Xoops",y'a aussi "poster une image sur le forum" qui ne marche plus ca marque "Erreur durant la copie du fichier." en esperant que ca va pouvoir etre recupéré et reparé bon courage au webmaster du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 Le serveur de photos vas changer, tout rentrera dans l'ordre dans quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 merci, par contre devrat on réuploader les photos ou les liens seront remis a jour automatiquement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 Non, vous n'aurez pas à renvoyer vos photos, ni même à changer les liens, tout sera fait automatiquement. L'affichage des images est déjà partielement rétabli. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 resalut, vous en etes ou au niveau des photos, car maintenant on peut les ouvrir mais y'a plus l'apercu directement dans les jdc (c'est un point d'interrogation a la place) et on ne peut toujours pas mettre a jour nos jdc bon courage aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mai 29, 2005 Partager Posté(e) mai 29, 2005 Voilà, les photos sont maintenant plainement fonctionnelles, l'upload également. Le transfert sur le nouveau serveur c'est bien passé. Désolé pour cette attente un peu longue mais necéssaire. Bonus : l'interface d'envoi d'image à été revue pour être plus intuitive. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) juin 6, 2005 Partager Posté(e) juin 6, 2005 Y'a pas encore un probleme avec les tofs?Je fais la meme manip que d'habitude mais je me retrouve avec un lien à la place de ma tof. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés