on ma balancer....help


Messages recommandés

boujour a toute et a tous,

 

voilas je vous explique mon problème ( j’espère poster dans la bonne section) 

je cultive de puis maintenant 1 ans du canna en intérieur , je ne revend pas c'est juste pour de la conso perso, mais mon meilleur amis ( qui est majeur et qui habite toujours chez ses parents) fume régulièrement et son pere (un gros c**) etais venu chez moi avec son fils et a vu ma plantation en passant devant ma chambre pour allez au toilette, un jour avec son père sa en est venu au mains ( il a voulus frapper ma femme) j'ai 3 enfants et ma question est simple : si il y a perquisition , mes enfant court-il un risque ?? moi c'est pas grave c'est pour ma femme et mes enfant

 

merci d'avance de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je le contacterai pour en parler avec lui et connaître ses véritables intentions. Je pense qu' il s inquiète pour son fils, mais te balancer ne changera rien au problème de fond.

 

Après, s il veut jouer au con, je lui rappellerai que tenter d agresser une femme devant des témoins, ça peut aussi aller très loin.

 

Après, ton pote majeur, qu' il s assume aussi. S il veut fumer et rentrer chez lui défoncé, il a qu'à prendre un appart tout seul. C est pas aux parents (et logeurs) de subir l état de leur fils, même majeur. On est pas à l hôtel.

 

S il est grand pour fumer, il l est aussi pour prendre ses responsabilités.

 

Bon courage,

A+

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu toto35 mais parler avec lui ne mennera a rien il est têtu et complétement abruti , donc mes enfant ( en cas de perquisition ) risque t-il d’être enlever ou alors une enquête social ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci aux différents intervenants pour votre participation

Malheureusement nous ne pourrons répondre a ce genre de question

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste a faire

Si un doute subvient démontez tout, nous ne pourrons faire les choses a votre place

Cdlt

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.