C4ARBU 0 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 (modifié) Impossible de crée un sujet dans diagnostique ! sujet a déplacé s'il vous plait merci ! Type d'espace de culture: piéce Type de lampe: CFL Puissance en Watt: 125 Watts Cooltube: Non Cycle lumineux: 18/6 Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm Température: +: 27 c / -: 23 c Hygrométrie: +: 62% / -:40_% Type d'extraction utilisée: aucune '' VMC maison '' Cycle d'extraction: 24h/24 Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: 100% bio '' grande surface Taille des pots en litres: 10Litres Engrais ou additifs: rien Fréquence d'arrosage: 1fois sur 2 voir 3 j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 40cl Bonjour à tous ! Voilà j'ai eu deux graines de variété inconnus je les ai semé et environs 2 semaines après elles ont eu les feuilles de naissance qui on jaunis dans le courant des deux semaines qui ont suivi j'ai tout de suite pensé a un manque d'azote et aujourd'hui j'ai été acheté de la corne broyé que j'ai ensuite mélangé au terreau... voilà j'aimerai s'avoir si vous pensez a une autre carence qu'a un manque d'azote ? Concernant la corne broyé au bout de combien de temps peut-on observer une amélioration ? merci a tous de vos réponse Modifié mars 12, 2016 par C4ARBU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 (modifié) Salut, j'ai vu ton autre sujet avec la photo. J'en pense que tu arroses trop ou que ta terre est trop humide et/ou certainement pas adapté. Mais tu nous dis rien de tes conditions de culture alors difficile de juger, on ne sait même pas s'il s'agit d'une culture d'intérieur ou d'extérieur (ce qui expliquerait pas mal de choses)... Bref ouvres un diag' comme te l'as suggéré Indi car je pense pas que la corne broyé serve dans ton cas. @ + Modifié mars 12, 2016 par KnaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Slt +1 au dessus, c'est pas une carence que t'as, donc aucun intérêt de mettre de la corne. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4ARBU 0 Posté(e) mars 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2016 OK je vais poster pour tout détaillé merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4ARBU 0 Posté(e) mars 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2016 Impossible de faire un autre sujet il y a un bug j'ai essayé 3 fois je fait modifié celui ci pour qui puissant étre déplacé ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 (modifié) Re, Bon début mais vu que tu utilises un terreau peu commun, il va falloir nous en dire plus: conductivité, PH... Partir dans des pots de 10L n'est pas vraiment recommandé et il est clair que ton soucis vient de tes arrosages et certainement ton substrat. Vu la taille de ta plante je pense que tu prendra pas trop de risque à la dépoter pour la mettre dans un contenant plus adapté, pour le peu de racines seines qui doit y avoir S'il te reste des graines, jettes cette plante et recommence car à ce train là dans 4 mois tu récoltes 10Gr @ + Modifié mars 12, 2016 par KnaLove Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4ARBU 0 Posté(e) mars 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2016 (modifié) Justement je n'est plus de graine :'( et pour mon térreau je les déjà utilisé sur des autre plant sa fonctionné niquel, et il été dans des pot de 1 litre méme pas il jaunissé déjà c'est pour cela que j'ai mis directe dans les 10 litres ... TERREAU composition tourves de shaignes, compost d'ecorces de resineux, compost vert, fibre de bois ,matiere organique matiére séche 75 % riche en matiere organiques apportées par le fumier de cheval ph neutre PH 6 conductivité 45ms/m capacité de rétention d'eau 80 % du volumeengrais npk 6/5/7 voilà tout est dit sur le térreau Modifié mars 12, 2016 par C4ARBU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés