Invité Cuillere Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 (modifié) Variété(s): PPP et purple bud Age de la plante: Cro:19jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 08/03/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: continue Dimension de l'espace: L60cm x l 60cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 20c / -: 26c Hygrométrie: : 40% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 130 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: windflex a pince 20cm Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 3.4 Litres Engrais ou additifs: Platinium nutriments pack de 6 Dosage des engrais et additifs: suivi du tableau sur emballage avec dosage mini Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 fois tout les 3/4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30 u00e0 40 cl Rappel: Bonjour, En tant que nouveau cultivateur je suis un peu paniqué à chaque fois que quelque chose me parait louche, depuis 3-4 jours je remarque que mes plants ne pousse pas trop en hauteur... du moins l'espace entre les étages de feuilles sont assez réduit. De plus par rapport à tout les images de plant au même stade de croissance les gourmands de la mienne poussent incroyablement vite ce qui fait qu'ils ne reçoivent pas de lumière car couvert par la feuille de l'étage du dessus. J'ai épluché tout les tutos et guides du site sans jamais être confronté au même cas. Je me demande si coupé ces gourmands ou faire un style de tissage entre feuille étage du dessus et gourmands ne serait pas une bonne idée?... Alors voila si je peux avoir des conseilles de votre part je serais ravie. petite info sup : taille des pieds 20 cm environ et au 5 eme étages de feuilles. Bonne culture à toutes et à tous. Modifié mars 11, 2016 par Cuillere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Yep, C'est pas vraiment un diag, tes plantes ne sont pas malades? En tout état de cause, sans photo, te répondre relève des arts divinatoires. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cuillere Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Merci pour ta réponse et voici des photos sur lesquelles on aperçoit les tiges en diagonales qui sont bloqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Salut, Le concept de "tissage" que tu décris s'appelle "super-croping". Il consiste à emmêler les feuilles de façon à exposer ce qui t'intéresse. Tu peux aussi chercher des infos sur le thème "palissage". Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 (modifié) Salut copains Je ne comprend pas tro ton problème. J'ai a peut-près la même configue que toi, quand elles arrivent au 5ièmes étage je le coupe et pallisse derrière. Ensuite ( les gourmande devienne des branche principales en gros...) Relie bien les guides, je pense que la réponse a ton problème si trouve. Mais d'autre photos si tu peux. Peace Et vive le roi babouin Taff-taff ta tout dit j,avais plus les nom des méthodes en tête Modifié mars 11, 2016 par farouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartiate44 43 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 (modifié) as tu taillé ou pincé l'apex? si oui c'est normal que les secondaires poussent plus vite a ta place je ferais un léger tricotage des feuilles et un palissage j'attendrais un peu pour couper bon grow mon gros Modifié mars 12, 2016 par spartiate44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Centurion1344 11 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 salut!!! je vois pas de problème la ... donc moi je serait toi je coupe les gourmand du bas qui pompe pour rien ou je palisse a toi de voir ce que tu veut en faire bon grow man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés