C’est un message populaire. Bangbang63 23 Posté(e) mars 10, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 10, 2016 (modifié) salut les loulous ! Etant partis trois jours avec ma moitié à Amsterdam, voici un petit report de ce qu'on a pu faire (excusez nous nous avons déjà quelques préférences niveau coffee et certains sont déjà très connus ici ) notre périple commence donc le lundi 29/02 où nous aurons, comme à chaque fois, des soucis avec le train... cette fois ci ça commence avec un retard d'une demi heure a la gare et ce sans aucune information des services cheminots.... Le train enfin arrivé nous montons dedans avec bonheur, mais avant même de pouvoir passer la frontière belge, nous sommes arrêtés à Eupen; raison: un disjoncteur aurait pété sur la ligne et les train en Belgique ne serait plus allez vers les Pays-Bas et inversement.. Pas de soucis ! Toujours avec bonne humeur nous montons dans un bus navette qui nous conduit à la gare néerlandaise la plus proche, dans laquelle nous pouvons reprendre une correspondance, à la suite de laquelle nous n'aurons plus de problème jusqu'à notre arrivée avec 1h30 de retard à la gare d'Amsterdam centrale. Nous sortons de la gare et enfin c'est environnement si familli... heu je ne reconnais rien c'est normal ? Ah bah oui ! nous somme sortis par le coté nord de la gare, celui qui donne sur le ferry et le vieux port ^^On fait le tour et tout va mieux, une ville quasi connue par cœur Nous avons prévus de nous rendre d'abord au Eerste Hulp, coffee que nous n'avions encore jamais fais, qui permet d'un peux s'éloigné du centre mais qui surtout est sur le chemin de notre hotel. Je vais vous avouez que, n'ayant jamais été du coté ouest de Dam, ayant d'abord essayer de trouver Van Ness cupcake qui était fermé, nous avons mis une heure depuis la gare pour le trouver . Par contre, nous nous somme arrêter pour souffler un peu et manger un bon sandwich au harengs. Eerste Hulp: Coffee relativement spacieux, chouette ambiance il y a un salon à l'étage et un salon en sous sol.Le service et les "dealer" sont vraiment sympa, parlant flamand (néerlandais xD) nous rigolons avec eux et le serveur se moque un peu de notre accent ^^Nous ne prendrons ici que de la Strawbery Alien Kush, bheu sympathique avec une défonce assez calme, par contre pas beaucoup de saveur de fraise. L'ambiance sympa nous a permis de faire connaissance avec un petit groupe d’autochtones présent, ainsi que la rencontre d'un taiwanai et d'un coréen fort sympa avec qui nous avons bien rigolé. Coté +: j'ai bien aimé la convivialité et l'ambiance qui se rapproche un peux des bruin cofee, les prix étaient intéressant tant niveau beu snack que boisson, et surtout coffeeshop où les gens n'ont pas peur de faire des rencontres. Coté +/-: toilette des filles fermées a clef, de prime abord un inconvénient pour ma dame, qui n'en fut plus un quand elle se rendis compte que du coup ces toilettes étaient 100x plus propres que celles des messieurs Coté -: Selon où vous vous poser dans le salon du sous sol, vous pouvez facilement vous retrouver dans un courant d'air qui est vraiment froid Gros point négatif pour madame, elle n'a pas vu le chat ! Nous nous somme ensuite rendu à notre hôtel, hotel not hotel... un hôtel au concept génial ! Avec un chambre dans une cabine de tramway en plein milieu de l’hôtel, des chambres cachées derrière des bibliothèques, des chambres en tissus etc...Un salon en plein milieu de l’hôtel et un petit bar and breakfast ouvert à tous. les prix sont assez variés, nous avons pris la seule chambre avec douche et toilette (pour les autres ce sont des communs) pour 3 jours et 2 nuits avec petit déjeuner, cela nous a coûter moins de 150€ pour les deux (ayant déjà eu à Amsterdam, une nuit dans un hôtel pour 120€ pour deux sans déjeuner je trouve ça correct). (Désolé pour la qualité de ces photos) Le bar: Le salon (avec derrière l'entrée de notre chambre): Je n'ai malheureusement ici pas plus de photos (j'éditerai quand elles seront la ), par contre j'ai des vidéos mais ne sais pas trop comment vous les partager.Après s'être bien installer dans l'hôtel, nous avons chercher à manger un petit quelque chose.Non loin de là, dans les quartiers des halles, se trouve "Food Hallen" (traduisez littéralement: Les halles à nourriture) qui comme se nom l'indique, est un immense halle aménager de nombreux kiosques à nourritures ainsi que des tables et chaises afin de s'asseoir. Food Hallen:Bon encore une fois, le concept est génial ! vous avez de plus des kiosques pour toutes les bourses, des plats de 5 à 50 € selon ce que vous voulez manger. Après avoir fait le tour des échoppes et laisser à notre ventre le temps de choisir ces préférences, nous avons décider de manger au "Butcher"; qui font la préparation de burger artisanaux à base, par exemple, de bœuf Angus.J'ai goûter le spécial, avec 400gr de viande Angus, au moins 10 tranches de lards, du fromage Edam et un pain au sésame. Ma femme à quand à elle pris le chees butcher, presque le même, mais avec moins de viande. les +: Le cadres est génial, les vieux halles ont été conservé dans leur état d'origine, la décoration est magnifique, et il y à a manger pour tout les goûts et toutes les bourses. Les -:Si vous n'êtes pas persévérant, il est assez compliqué d'avoir une place, le lieu souffre de sa réussite et c'est remplis !Soyez également conscient que dans ce genre de lieu, la plupart des étals n'acceptent que la carte visa, ni cash ni carte de débit et ceci afin d’éviter les fraudes. Ayant bien manger, et surtout n'ayant pas envie de trop marcher après nos péripétie de la journée, nous essayâmes de trouver un petit coffee sympa dans le coin... Bon on est d'abord tombé sur beaucoup de coffee, mais... pas vraiment des sympa, et a la fréquentation un peux douteuse, du coup on sort le smartphone, on cherche et on trouve le hig time pas loin donc go ! Hig time: C'est un très petit coff, du coup pas trop de service mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas aimable, et d'ailleurs très très bon thé a la menthe maison. Nous avons pris un gramme de Hig time à 8€ le gramme, et franchement pour le prix elle est vachement bonne, la défonce n'est pas exceptionnelle mais présente. Ainsi qu'un gramme d'Apple Kush (11€/g) qui possède un très bon et très fort arrière gout de pomme (chimique ?). A part ça petit coff calme, pas vraiment fréquenter, nous somme rester avec le "dealer" et des amis à lui à regarder Blood Diamonds ainsi que de discuter du film ^^ Nous rentrons à la fin du film à l’hôtel, à quelques minutes à pied de là. Le lendemain, petit déjeuner de l’hôtel et encore une fois, (je dis beaucoup une fois une fois, c'est parce que je viens de Belgique une fois, allez à tantôt hein !) on en a pour son argent!Notre plat se compose de: deux pains aux céréales chaud, un croisant chaud, deux oeufs dur, du thé, du café, du jus d'orange, du jambon, du fromage, des lamelles de concombres, un yaourt à la fraise, du fromage blanc aux céréales au muesli et aux fruits frais, de la confiture de toutes sorte en suffisance bref... on a très bien mangé ! (la photo arrive amis gourmands ) Rassasiés et en forme pour cette nouvelles journée, nous nous décidâmes à marcher un peux dans les rues de Dam afin de visiter ce coin dans lequel nous n’étions jamais aller. (avant mes voyages a Amsterdam c'était plutôt coffeshop only xD) Nous avons marcher à travers les parcs situés à notre sud, nous sommes passés prêt de la blauwe T'huis, puis nous sommes remonté vers le nord. Nous nous sommes alors dirigé vers le Tweede Kamer, qui est et restera pour moi un de mes plus gros coup de cœur d'Amsterdam.Tweede Kamer: Apparemment l'un des plus vieux coffeshop d'Amsterdam, vraiment petit l'ambiance est très typiques, café brun a 100% mais sans tabac ^^ C'est hyper cosy, le patron est vraiment super. (par exemple, nous lui demandons en néerlandais si on doit lui montrer notre carte d’identité, il nous dis que si on veut on peut, nous dis qu'a nos têtes c'est bon quoi, puis rajoute en rigolant et en regardant nos dates de naissances: "note que c'est vrai que je pourrais être votre père Nous avons pris de la NYDC et de la L.A pineaple (coïncidence je vous jure) La New York... je sais pas si des gens comme moi ont été amoureux, il y a des années de ça, du fameux toermalijn à tilburg ? Vous connaissez donc leur Big Budha Chees et leurs NYDC... perso j'ai jamais trouvez d'aussi bonne bheu ailleurs (fucking white pass) Soit, je raconte un peu trop ma vie dans ce report. Tout ça pour dire:elle est top et tout aussi bonne que ce que j'ai connu au toermalijn, les saveurs de citronnelles sont énormes, et un arrière gout prononcé de benzine, pour 12€/g... Je cligne des yeux, souffle ma taf et me voila 7 ans en arrière dans le jardin du toermalijn, je retire, resouffle, recligne des yeux, et en fait non... c'est pas plus mal mais je suis toujours au tweede kamer. La L.A pineaple ne fait pas partie de mes préférée mais a plus à madame, légèrement poivrée et pas très forte en bouche. Les +: pas besoin d'en rajouter j'en ai déjà beaucoup dis Les -: grosse commissions interdites aux toilettes (c'est pas dramatique, mais faut le savoir) On à fait les gros et manger sur le pouces, sur le temps de se prendre une tempête sur la tête, nous nous enfournons dans le Ruseland, situé dans la rue du même nom, afin de ne pas être trempé. (pour l'anecdote, on est également passer par le chich et chong dont je ne dirais que ceci: Nous somme rentré dans ce coffeshop en voulant se poser et investir, j'ai pris 1g d'une beu dont je ne sais même plus le nom, le coffe était assez remplis mais avec deux tables de libres.. nous nous sommes diriger vers ces tables et le patron nous a fait comprendre que on ne pouvait pas s'installer, que si on voulait on pouvait rouler au bar et partir.. vive le commercial sachant qu'en plus j'avais commandé un café ! j'ai bu mon café et nous somme parti, je n'y retournerai pas) Ruseland: Cofee très spacieux et chaleureux, les toilettes sont à l'écart, ce qui nous saute directement comme un point positif venant d'un où l'on ne pouvait faire la grosse commission (hum ^^) Ma compagne pris un joint pré-roulé de kush, assez léger, mais très bonne kush. Et moi j'ai pris 1g de Big Buhda Chees (vous vous rappeler, toermalijn etc...) Du coup j'avais beaucoup d'attente, trop d'attente, et j'ai été déçu ^^ Le gout de la buhda était présent, mais vraiment très, trop léger. Nous quittâmes le Ruseland afin de retourner à notre hôtel, et bien nous l'avions quitté en pleine recrudescence de la tempête, résultat des course nous arrivons à l’hôtel après 15 minutes de marche, trempés. Qu'à cela ne tienne ! Nous nous changeons, prenons le temps de nous réchauffer au bar aider d'une bière ou un cocktail. Nous resortons par la suite afin de nous rendre à la "Spaghetteria" la Spaghetteria: Ambiance très sympa, et comme beaucoup de chose à Amsterdam, tourner vers le convivial: Il s'y trouve 4 grandes tables communes de 16 personnes, le reste étant une longue table longeant tout le mur. Les serveurs ont compris de suite que nous étions des touristes, et bien que continuant à s’exprimer en néerlandais vu que nous maîtrisons la langue, nous ont servit avec beaucoup d'attention et de gentillesse. La carte se présente comme suit: vous pouvez choisir parmi 6 plats de pâtes, dont deux sont à base de viande, deux à base de poisson et deux veggie. J'ai pour ma par pris des pâtes à la viande de saucisse de Sardaigne, ma moité quand à elle a pris des pâtes au fruit de mers. Je conseil vraiment ce resto ! De plus, il se trouve à 10 minutes de l'hotel que nous avons pris. Le soir, nous nous sommes à nouveau promené, et passant devant le eerste hulp, nous y somme à nouveau entré et avons passé la fin de la soirée la bas. Au troisième jour, à nouveau le petit déjeuner de roi qui nous remplis d’énergie pour cette dernière journée. Nous avons prévus de visiter madame Tussaud et nous dirigeons donc vers ce quartier. Etant en avance et passant devant le Flower Power dont le nom m'était familier, nous décidons de nous arrêter la une petite heure, avant d'aller à Tussaud. Flower Power Encore un assez petit coffee, ambiance conviviale avec le peux de clients présent et la "dealeuse" et chose non négligeable qui nous a parfois fait défaut ces derniers jours, un coffeshop bien chauffé ! Nous avons seulement prix un g de flower power (11€/g) et pour le prix, c'est une très bonne beu. Directions donc Madame Tussaud, c'est à faire, je vais pas vous épiloguer c'est un musé de cire qui Bon allez, juste cette photo pour vous faire plaisir Rien de bien folichon a manger à midi vu que nous avons été... au Burger king x) (c'est moins bon que le butcher, mais y'en a pas en Belgique alors ça fait toujours plaisir Nous nous sommes ensuite rendus à l'Abraxxas, cofeeshop plutôt touristique dans le centre et victime de son succès. Abraxass C'est assez sympa, c'est clairement spacieux par contre la carte n'est pas très fournie et les prix sont dans la haute moyenne, malgré cela, le cadre est accueillant, les serveurs/ serveuses venant des 4 coins du monde (ou plutôt d’Europe ^^) très chaleureux mais bondé de monde. Nous avons tester 1g de jucy fruty, qui comme son nom le laisse entendre est très très fruitée, tellement que j'ai eu du mal a reconnaître les saveurs x) à 12€/g dans un coff touristique, ça reste intéressant. Madame à encore pris un joint pré-roulé de skunk, encore une fois une très bonne skunk mais avec une agréable surprise, vraiment bien chargé ! Nous avons également pu constater de la gentillesse du patron, en effet, un groupe de 4 jeunes avaient acheté des spacecackes et l'un d'entre eux, je ne sais pour qu'elle raison, a cru bon de le dévoré en une fois... Une demi heure après nous l'avons vu essayer de tituber vers les toilettes... il n'eut malheureusement pas le temps d'y arriver sans prendre la peine de repeindre la cage d'escalier... Le patron un peux énervé ne la pas pour autant jeter dehors, a été s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux pendant que sont personnel de nettoyage nettoyait l'escalier. Le groupe est bien sur parti directement après gèné, mais je connais beaucoup de tenancier qui les auraient foutus à la porte... Nous sommes ensuite et malgré tout, quand même parti à la recherche d'un endroit pour manger, sachant que notre train ne partais qu'à 20h50 cela nous laissait du temps. Nous somme tombé sur un petit bar tapas sympa mais sans plus, je ne me rappel plus du nom et ne vois pas d’Intérêt de le mentionner, car en bar tapas, il y a beaucoup plus interessant à Amsterdam. Nous avons quand même bien manger et que ne fut pas notre surprise quand nous nous rendîmes compte que nous nous trouvions dans la rue du New time et donc... du Van Ness Cupcake !! Je ne vais plus le présenter, apparemment tout le monde connait, et pour la peine ! ils sont excellents ! Par contre ne faite pas comme nous, à une heure si tardive (pas loin des 19h) le choix fut plus que restreint ^^ Et pour finir avec nos cupcackes au New Times. New Times: D'abord on le rappel, pour peux que vous consommiez quelque chose et que vous le demandiez gentillement à la serveuse, vous pouvez sans problème manger vos cupckackes ici. C'est un cofee "entre clair obscure" autant la moitié est très bien éclairée autant l'autre se couvre d'une lumière tamisée, confortable et encore un coffee bien chauffé et ce malgré que la porte coulissante soit ouverte en permanence. Ma femme à gouter un joint pré-roulé de special New Time, je suis pas fan du goût mais encore un joint pré-roulé très chargé. Quand à moi même, encore 1g de big bhud, on ne se refait pas, et celle-ci, bien que moins bonne que celle du toermalijn , ne m'a pas dessus, avec un def bien présente et ce gout si caractéristique que j'affectionne tant... Voila voila ! en espérant que cela vous ai plu, si vous voulez que je rajoute quoi que ce soit, n'hésitez pas! Peaaaaace Modifié mars 11, 2016 par Bangbang63 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Salut, Elle est bien belle ton histoire Merci de ce report qui me sera utile pour la semaine prochaine haha A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangbang63 23 Posté(e) mars 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2016 (modifié) Hello Stuppeur (et tremblements ) Merci à toi ce petit trip en amoureux se prêtait bien à cette exercice et temps mieux si l'histoire plait Et encore plus si ça te sera utile ! Je me permet d'ajouter que en tout cas dans notre quartier (sud ouest) si tu ne parle pas un peux néerlandais ou que tu es trop tiper "touriste" il ne vaut mieux pas trop chercher de coff dans ce coin la et plutôt se rapprocher du centre (encore plus vrai pour l'ambiance) D'autres coins d'Amsterdam ne sont pas du tout comme ça par contre et "festif" à toute heure Peaaace Modifié mars 10, 2016 par Bangbang63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Hey, Merci pour ton report, y étant en ce moment ça peut donner des idées! J'suis allé à FoodHallen aussi, c'était bien cool. Effectivement faut être un peu patient pour trouver une place. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Hell'O, Merci pour ce report, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Hello la commu Jour' BangBang ! Merci pour ce report, Ce fut clair, Bien écris, Comme l'a dis Hell' j'ai pris un vrais plaisir a te lire, Ca donne envie d'y retourner, La biz a tous. Ayo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Plop, Sympa le report , bien présenté , bien écrit ; super agréable à lire Sans parler du concept de l’hôtel ou vous avez été qui m'intrigue au plus haut point (google est mon ami) . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Salut bangbang! Franchement super report tu m'as fait voyager en 10 min! Et comme dit Kid_Paddle ton hôtel m'a l'air vraiment pas mal! Chouette concept! Merci pour ton partage! Peace☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Salut bangbang, Très propre ton report, comme beaucoup, j'ai apprécié la lecture, les photos sont cools aussi. Toujours une envie d'y retourner qui suit ce genre de lecture bientôt je l'espère... Je passerai au Tweede Kamer si j'en ai l'occaz' je ne l'ai jamais fais celui-ci. Merci pour le partage ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Salut Bang-Bang Super report . Comme les autres ,j ai apprécié la lecture. Merci À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 (modifié) Salut a tous Merci pour le partage ! Prochain séjour pour moi prévu du 30/06 au 04/07 aussi avec Mme +++ Modifié mars 10, 2016 par JULIEN33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangbang63 23 Posté(e) mars 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2016 Helllooooo Merci à tous, vos compliments me font vraiment plaisir Si en plus ça peut vous être utiles c'est le must ! Comme j'ai dis, si vous avez besoins de précisions sur tel ou tel trucs, ceux qui y sont par exemple, et bien n'hésitez pas ! Peaaaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 Ola Merci,super report qui ma fait voyager.J'avais l'impression d'y être avec ma femelle. Vue le nombre de cannaweedeur qui vont souvent en hollande ce serait pas mal d'organiser un rassemblement cannabique Francais sur place un de ces quatre. nous l'avions quitté en pleine recrudescence de la tempête, résultat des course nous arrivons à l’hôtel après 15 minutes de marche, trempés. Toujours partir avec une paire de très, très , très, très bon parapluie. Faudrait limite commencer à faire un post regroupant les resto approuvé par la communauté. Car il commence à en avoir pas mal. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangbang63 23 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2016 HellooowMoi je suis chaud de faire des rencontres, mais y'a pas un truc dans la charte la dessus ?...Après, vu qu'on est assez sociables avec madame, je suis quasi certain d'avoir déjà rencontré des cannaweedeur, mais de nouveau sur place on ne parle pas du sujet cannaweed donc Ouais le parapluie on en avait un, à défaut d'être comme tu le dis très très très très bon malheureusement mais histoire de dire on en avait un . +1 pour les resto, même si la weed reste le sujet principal du forum, à Amsterdam il y a tellement d'autres choses à faire et tellement de bon resto par exemple qu'il serait dommage de ne pas en parler, en effet. Peaaaace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Bonsoir, En effet dans la charte du forum il existe un paragraphe sur les rencontres entre cannaweedeurs... "Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les sujets "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos et les membres sanctionnés." Après rien n'est dit sur les rencontres à Amsterdam, je ne dis pas que c'est autorisé, ce n'est simplement pas mentionné ^^ Donc j'imagine qu'un contact en mp ne sera pas sanctionné, mais ça reste à verifier j'suis pas admin. Sinon j'suis 100% d'accord avec le sujet sur les restos, un bon trip ne se résume pas seulement à ce qu'on fume, des tas de restaurants méritent d'être connus. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mars 18, 2016 Partager Posté(e) mars 18, 2016 Ola Moi je suis chaud de faire des rencontres, mais y'a pas un truc dans la charte la dessus ?... Oui, mais si la team CW donne son accord sa peut être possible en zone neutre comme la hollande. Tout comme la cup qui est envisager à Irun. Ensuite deuxième cas de figure, rien n’empêche un quelconque monsieur d'organisé un week-end de ''débat'' à Amsterdam et d'en faire la pub ici. Je vais voir pour tenter de faire un récap de tout les resto évoqué dans les trip si quelqu'un est motivé pour m'aider. Par contre pas avant la semaine prochaine, encore pas mal de paperasse perso à finir cette semaine. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangbang63 23 Posté(e) mars 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2016 (modifié) Plop !Et bien ce serait sympa de contacter un admin pour voir ce qu'il serait envisageable ou non de faire Si il faut de l'aide pour ce qui est des resto, lieu à voir etc... sur Amsterdam je veux bien participer (je suis également prêt à allez régulièrement à Dam afin de peaufiner tout ça (seulement ? hum ^^), car c'st pas négligeable, mais étant belge c'est plus "simple" et moins cher de m'y rendre que pour vous amis français ) peaaaaace Modifié mars 18, 2016 par Bangbang63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninik 8 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Salut Bangbang63, Tout dabord, merci pour le report, avec les restos et autres activités. J'avais une petite question concernant ton hotel et sa tolérance ou non a la fumette dans les chambres? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangbang63 23 Posté(e) mars 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2016 Hello ninik ! Non c'est tolérance 0 dans les chambres et l'hotel, avec détecteurs CO2 partout. Mais étant donner la proximité avec les coffeeshop, cela ne m'a jamais posé de problème Peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Yop! Sympa le report, bien complet, et ça m'a fait plaisir de lire que l'ABRAXAS était encore ouvert, jle pensais fermé... Bien vu le coup des reports Resto, tu m as filé la Dalle pour le coup! Jmonte dans 15 jours, bien envie de tester le 1erHulp dans ta liste... Moi j ai jamais galéré à fumer dans mes chambres d hotels, après ca doit dépendre des Patrons...Mais ils savent ce que viennent faire les touristes! Pas peur d'afficher ta Bouille sur le site, ainsi que celles de ta Madame? @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés