Solution S@turnin 677 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Solution Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) Plop @ tous,Ce petit message pour vous dire que ce projet d’installation avance, ce sujet peut donc être mis comme résolu (Je vois que je peux mettre des messages en résolu, mais pas le sujet en entier...comment que je fais ? ^^) Sinon, un tout grand MERCI à l'équipe cannaweed, ainsi qu'aux membres :Sherk / Cheez / Lewton / Gemeaux / Indi / AnmalX / Kiss_my_weed / mouton /...(j'en oublie sûrement^^) , de m'avoir bien aidé dans la préparation de ce projet, que ce soit sur ce sujet ou sur le tchat +++++, @ bientôt pour un peut-être futur JDC Modifié mars 17, 2016 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 Bonsoir, content d'avoir pu te rendre service, si tu avais d'autre question n’hésite pas a MP Bon courage pour la suite et au plaisir de lire un futur jdc. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) Edit : woops, me suis gourré avec les multi-citations...message à supprimer, merci^^ Modifié mars 17, 2016 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés