beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 Chalut Chalut Super sympas le reportage Quaker ... Tiens j aurais du test ta pochette au charbon actif ... Qui qui c est qui c est fait peta par la brigade canine espagnol ???? C est le chat Bon rien de grave devait y avoir 5gramme env... zon pris mon nom, n° passeport, j ai donner une fausse adresse (en vérité j ai pas corrige les erreurs) Par contre j avais mit les achat seeds/vapo de la spanna ds un autre sac (les flic ne l on pas ouvert, juste le chien qui n a rien sentit, normale) Bon voila retour en bus pour moi, on a eut droit a la brigade canine, on a eut la police des frontières aussi, malheureusement un jeunot c est fait embarquer... Enfin bref pour dire si retour en bus, soyez moins intrépide que moi, pas de beuh ... mais zero soucis pour les seeds ou autre... Notons qu il y avait un grinder utilise ds le sac avec les graines ... le chien n a rien dit Sinon j ai été profondément choquer, du sort réservé aux femmes la bas... Bon des hôtesses en truc moulant, decolte impressionnant passe encore ... mais genre le jeux de Tombe a l eau ( faut viser avec une baballe et si c est bon la meuf tombe ds une piscine... ) Ils aurait pu mettre un noir... genre retour en 1906... quoique en 1906, a Barcelone beh avec la FTRE, les syndicats anarchisant, les sections féminines ... ça ne se saurais pas passer comme ca Bref j aurais du balancer un verre d eau ou cracher a la gueule de l animateur et une tarte sans la creme pour le patron ... Bon voila ca c était les ptits bad du WE ... mais sinon c était super super sympas ... A++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 15, 2016 Partager Posté(e) mars 15, 2016 (modifié) pwet, merci les coupains pour ces petits reports ça fait plaiz pour ceux qui ont pas pu y aller ^^' Et le top cette petite pochette au charbon actif, c'est ze concept! pourquoi personne n'y a pensé avant?? Un bocal en verre c'est tricard dans la poche lol! En tout cas ça avait l'air bien chouette, surtout de rencontrer les gens en vrai doit etre super! enfin vu le nombre de ppl qui vient au salon ils n'ont ptètre pas trop de temps pour papoter :/ @ Beuh-chat, je savais pas qu'avec 5g la police espagnole te cassait les coronnes... c'est pas +/- toléré la bas? ++ et merci EDIT: je viens de consulter la liste de stands, personne n'a fait un tour chez Moxie Seeds and Extracts à tout hasard? histoire de connaitre leurs avis sur les pbm d'hermas et/ou germination? Modifié mars 15, 2016 par karmik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Chalut Beh voila c est ça tout le comique de la situation ... 5gr de beuh en espagne c est zéro soucis ... sauf que j était au dernier arrêt avant la frontière française... Sinon je suis allé au stand de Moxi seed ... pour avoir des renseignement sur la Lemon Goji OG ... en faite eux ne vendait pas leur seed... Attitude étant leur distributeur en Europe... ils m ont file un pochon de weed... malheureusement ne venant pas d une genetique a eux et surtout un truc qui ... voila je l avais rebaptiser la GrateGrorges OG ... gentil mais bon, vraiment degeux. Puis le temps de tout ça, de retirer de la tune, boire une bière, se décider et arriver jusqu au stand d Attitude ect ect ... Attitude n avait plus que de la Tangi Goji, 70€ (au lieu de 77€) et seulement 3 freebee de Grape Kush en fem en plus ... Par contre il y avait le breeder de Moxi sur le stand d attitude qui m a propose de gouter du BHO de Goji (pietre un cross de Goji) si j avait un dabber, malheureusement je n avais pas de dabber... mais ça avait l air terrible, une forte odeur d agrume A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. luzshine 900 Posté(e) mars 16, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 16, 2016 Olaaaa Amigos !! Je rejoins les collègues pour partager avec vous ce que mon cerveau enfumé à réussi à conserver de souvenirs (#MémoireDeStoneuse ) Ça a commencé vendredi matin, quand j’arrive en avance sur l’esplanade à l’entrée du salon, déjà blindée de monde. Dans l’excitation du moment je me plante de file pour retirer mon pass et je fini par baigner pendant 30 minutes dans un océan de vapeurs denses et aux délicieux parfums cannabiques La Spanna n’avait pas encore commencé que je planais déjà bien haut La Spanna c’est un peu le Disneyland du gentil guédro, même s'il ne faut pas se leurrer, tu capte très vite que tu es dans l'antre d'une machine à fric en puissance (35€ pour le tee-shirt en chanvre… merci mais non merci ). Cela n'empêche pas de conserver une ambiance très détendue pour les visiteurs. Ça zone, ça fait tourner du pétard, et comme le soleil était de la partie on a bien squatté les terrasses aussi On a reçu un accueil royal de Charly sur le stand de Sensi Seeds, on a bloqué sur des ballons qui tenaient en l’air par magie, discuté avec pleins de gens sympas sur les stands, appris des trucs, découvert des machines venues d’une autre dimension, visité le Musée de la Marijuana…. On a bien profité ^^ Petite sélection des affiches trouvées dans la Salle de Prohibition du Musée. Elles m’ont faites marrer (surtout celle de la desperate housewive qui vend son corps pour la weed !). Je vous recommande le musée si vous passez par Barça, ne serait-ce que pour le bâtiment qui est superbe Allume le braséro chéri, on va se faire un trip ^^ A la Spanna on a goûté, touché, senti des trucs vraiment sympas. Mes doigts se souviennent encore de la sensation quand j’ai effrité ce hash délicieux que nous a offert un mec du stand Sublimator à la pause déjeuner ^^ Et quel high mon pote !! Ce même gars nous a fait sentir plusieurs extractions et à chaque fois c'était une explosion de parfums dans ses petites boites en silicone Personnellement je ne vois pas ça tous les jours, j'ai vraiment apprécié Après cette rencontre nous ne pouvions pas faire l’impasse sur un test de la fameuse machine et je me suis faite sublimatoriser la cervelle avec un mix huile thc + huile cbd. Le mec y a été franco sur la dose et cela restera un trip mémorable !! On m'avait dit que c'était un truc à essayer et je confirme, c’est top !! Je pense que la personne qui m’accompagnait se souviendra longtemps de la quinte de toux de 10 minutes qui a suivi. Ce que je retiens ? Que quand le mec te fait un signe que tu ne comprends pas, il ne faut pas enchaîner en tirant sur le Sublimator comme sur un joint troué Par rapport à ce que disait Beuh-Chat, c’est clair que pour survivre à la Spanna en tant que femme, il est vivement recommandé de laisser ses élans féministes à l'hôtel ^^ Tous les clichés sont réunis… Il y a d’abord les “Hôtesses Bombasses” (et je dis ça comme un compliment). Ces magnifiques jeunes femmes dont les formes avantageuses sont mises en valeurs par des tenues moulantes et/ou légères. La bataille d’obus est ouverte et pour moi il n’y avait que 2 écoles possibles à ce stade. Soit je fais un blocage sur l’exploitation de la femme en tant qu’outil marketing et là clairement c’est le bad (même si ça reste plus soft que sur certains salons). Soit je regarde tout ça d’un air amusé et je profite du spectacle, parce que quand même elles sont agréables à regarder les copines J’aurai volontiers décerné un award de la Glamour-Attitude à la sculpturale brunette dans sa combi noir. Parce que sans mentir il en faut du courage pour piétiner toute la journée, perchée sur des talons 12cm, sans transpirer 1 goutte sous le cagnard barcelonais. C’est peut-être son job, n'empêche que Big Respect pour elle C’est vrai que j’avais oublié le coup de la miss sur son perchoir prête à être jetée à l’eau, et comme le chat j’ai trouvé ça trèèès limite (je reste polie)... Pour être une femme groweuse à la Spanna il ne faut pas être susceptible non plus Je ne me plaindrai pas, parce que je savais où je mettais les pieds dès le départ et, globalement, ça reste gentillet. Coté clichés sexistes auxquels j’ai eu le plaisir de me confronter dans le salon je donne une petite mention spéciale au sympathique monsieur qui m’a d’abord demandé si je fumais (“non je me suis trompée de week-end, je pensais que c’était le salon du tricot ), pour ensuite m’offrir un paquet de feuilles roses. Allez on va dire que c’était gentil ^^ Vu que je roule avec des feuilles non chlorées depuis des années, j’ai fait don de son cadeau et l'anecdote s'arrêtera là ^^ Au passage petite dédicace à ma copine Da-True, pour dire que la Spanna ne Fuck Pas Les Etiquettes du tout Entre mes péripéties, et celles des potos, j’ai souvent pensé à ce topic pendant le week-end.. Alors j’ai gratté le fond de ma mémoire et j’ai essayé de faire une compil, non exhausative, à compléter bien sûr ^^ Tu sais que tu fume trop à la Spanna quand : - Tu fais la queue 20 minutes à la mauvaise entrée avant de te rendre compte que tu as un pass Abono et que juste à coté il y a une entrée beaucoup plus rapide pour les Abono. - Tu te sers à un buffet sur un stand qui n’est pas ouvert au public, sans t’en rendre compte, en toute innocence. - Tu rentre dans un taxi à Barcelone et le mec te dit qu'il “sent” où il doit t’amener - Tu te pointe au stade de Barcelone pour le match mais il n’y a personne parce que le match était la veille. - Tu oublie ton Iphone dans le taxi. - Tu fais 4 fois le tour d’un bâtiment en discutant avec ton pote avant de te rendre compte que tu tourne en rond. - Tu rate ton avion de lundi matin (bon ok, très tôt l’avion…) - Tu rentre dans le salon après en avoir fumé un bon avec les potes et tu bloque direct au milieu d’une allée pendant 15 minutes…. toujours sans t’en rendre compte - Tu as la chance d’être tombé sur de la bonne weed au csc, alors tu goûte…. et tu oublie ton sac de goodies au csc. Il y a encore tellement de choses que j’oublie, parce que le week end a été riche, mais aussi richement embrumé ^^ La Spanna c’est cool, c’est détendu. Pendant 3 jours se sont réunis des milliers de plus ou moins djeuns, la plupart sous l’effet de produits stupéfiants, et pas de scandale, pas de violence, juste du fun dans un bon esprit… C’est ce que mes yeux ont vu en tous cas, et j’aurai voulu que ma mère voit ça ^^ Ce que j’ai préféré à la Spanna ? Les rencontres que j’ai faite sur place, complètement hors charte (le ban pour Luz ? ). Pour du Vrai. A tous ceux-là j’envoie pleins de grosses bises, j’ai vraiment passé un excellent week-end en leur compagnie A une prochaine, tchusssss 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 hep, Chalut Beh voila c est ça tout le comique de la situation ... 5gr de beuh en espagne c est zéro soucis ... sauf que j était au dernier arrêt avant la frontière française... Sinon je suis allé au stand de Moxi seed ... pour avoir des renseignement sur la Lemon Goji OG ... en faite eux ne vendait pas leur seed... Attitude étant leur distributeur en Europe... ils m ont file un pochon de weed... malheureusement ne venant pas d une genetique a eux et surtout un truc qui ... voila je l avais rebaptiser la GrateGrorges OG ... gentil mais bon, vraiment degeux. Puis le temps de tout ça, de retirer de la tune, boire une bière, se décider et arriver jusqu au stand d Attitude ect ect ... Attitude n avait plus que de la Tangi Goji, 70€ (au lieu de 77€) et seulement 3 freebee de Grape Kush en fem en plus ... Par contre il y avait le breeder de Moxi sur le stand d attitude qui m a propose de gouter du BHO de Goji (pietre un cross de Goji) si j avait un dabber, malheureusement je n avais pas de dabber... mais ça avait l air terrible, une forte odeur d agrume A++ merci pour l'info ah les breeders US ne ramènent pas quelques graines avec eux?? roh! tu m'a tué avec ta GratteGorge OG! XD Mais c'est vrai qu'ils sont pro dans l'extra, et pas trop dans l'herbe en elle meme, ils peuvent donc se permettre quelques hermas dans le lot >.< La je suis en fin de run sur de la Lemon OG + 1 pied de Viper Cookies, je poserai kelkes photos sur la dernière semaine. La Goji me fait de l'oeil aussi, je vais attendre de finir mes projets perso avant de relancer, et vraiment faire une select' pointue. Le stand attitude devait etre coolos kan meme non? ++ Et merci Luz pour le report bien complet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilea 7 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) Bonsoir, excellents retours par ici, qui décrivent parfaitement l'ambiance de la Spannabis: un salon de l'auto plein de jackys et de bimbos, mais forcément agrémenté de quelques passionnés qui ont peu de choses à voir avec cette frénésie. Je pense particulièrement au stand Tropical Seeds et à l'équipe d'USC, un petit îlot pacifiste et hédoniste caché dans un recoin de ce brouhaha arrosé à la sauce capitaliste bling bling (big-up aussi pour French Touch, Technigrow, Breaking Dab, les activistes français... beaucoup de francophones et des plus intéressants qui plus est cette année! ). Vous ne me croyez pas? (timide mais encore plus sympa en vrai ) La grosse tendance de cette année: les extraits de terpènes, avec ou sans cannabinoïdes, à consommer en sublingual ou mélanger à de la résine... ce qui offreun tas de possibilités formidables Rendez vous à Irun! Modifié mars 17, 2016 par Akilea 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) Sawadi cup Bon ben … c'est la spanna, ça change peu quoi que cette année ils ont moins donné de cadeaux et ont moins sollicité d'hôtesses que l'an passé … passage obligé: le mojito chez Plagron pour se mettre en jambe ... Si jamais vous repérez des produits novateur etc qui mériterais d'avoir un Topic unique, pensez a nous le faire remarquer. …. pas grand chose du coté matos, tout le monde sort "sa copie" d'un 1000 w/400v avec des ampoules ….. à visser La Q série de Can Fan, gros matos avec un contrôleur pour tout gérer. La nouvelle série de box chez Homebox. Pleins de petits accessoires pratiques chez Garden highpro +. Pas vu le nouveau réflecteur chez Gavita. Coté produits, Biotabs présentait un "PK", on y rajoute de l'eau et un bulleur pour faire mousser, pas bien compris, à suivre. Le gars de chez cannaboom a empesté le salon avec son produit à l'odeur de melon. Les breeders n'avaient peu, voir pas, selon les marques de régulars à proposer à la vente, la bubble de chez TH seeds restera un fantasme je pense. Tchok dee. Modifié mars 19, 2016 par farang 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2016 (modifié) Salut Pour ceux que ça intéresse... Voilà le résultat des "Spannabis Awards" pour cette édition 2016 : Meilleure banque de graines – Genehtik Seeds Meilleur engrais– Phosphoderma de Planta Sur Meilleur produit "après récolte"– Xpositor de 00Box Meilleur outil de culture– Black Smart Pot de Smart Pot Meilleur produit au chanvre – Cannabeer Meilleur Stand – Genehtik Seeds The Spannabis Champions Cup 2016 Meilleur Concentré 1st Place - OG Reek by Devil Harvest Seeds 2nd Place - Orange Diesel by Lady Sativa 3rd Place - Live Resin by Nerd Creations Meilleur Hash 1st Place - OG Kush by Grow Castellet 2nd Place - Jack La Mota by Parkedextracciones 3rd Place - Chama 71 by Grow in House de Vallirana Meilleur Indoor Hydro 1st Place - Underdawg OG Kush by TH Seeds 2nd Place - Emperor OG by Cali Kush Farms 3rd Place - Chemvalley Cooks by True Canna Meilleur Indoor Bio 1st Place - Diesel Browser by Nerd Creations 2nd Place - Ripper Badazz by La Grow Sabadell 3rd Place - OG Kush by Grow Castellet Meilleur Outdoor 1st Place - Lili by Gramovatio 2nd Place - Cheese by Tierra Madre 3rd Place - Slex by Green House Source : https://www.cannabiscupwinners.com/cups-and-awards/spannabis-champions-cup.html Bravo à eux ! ++ Modifié avril 5, 2016 par Quakers 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés