C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) mars 9, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 9, 2016 Bonjour à tous Début de la 13 ème édition de la Spannabis à Barcelone ce week end !!! https://spannabis.com/barcelona/ Je ne sais pas si la team CW sera sur place.... De mon côté , j'aurai la chance d'y être, et vous ferais donc un pti compte rendu de chaque journée. Collez la photo de mon avatar sur un paquet de céréales quakers, et vous me reconnaitrez facilement ... ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) mars 9, 2016 Partager Posté(e) mars 9, 2016 Salut ! Punaise ! Quelle chance depuis toute ces années j ai pas encore réussi à me faire aucun événement de ce genre .. Par défaut je vais me faire plaisir en suivant tes aventures espagnoles A plus amigo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Salut Quakers Vas y balance quelques photo si tu as le temps l'histoire de partager ce moment , sur ce bon Week-End à tous -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Yop! Comme Obey j'ai jamais eu l'occasion d'aller a ce genre d'event, avec quelques semaines de repis ca aurait pu s'organiser en plus.. Quaker ou tu peux trouver un agenda avec ce genre de manif un peut partout? J'avou n'avoir pas faire grande recherche, juste une fois sur le CIRC mais pas d'agenda dispo...^^ En tout cas profite bien! je suis curieux de lire le repport! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Salut Si je puis me permettre : Calendar 2016 Bonne Spannabis a ceux qui y seront ,et merci pour le futur Report, Quakers . Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Bonsoir Pour ceux ou celles qui souhaiterais participer a une fête cannabique sans y laisser le porte monnaie, vous avez Irun qui aura lieu en septembre. Plus axé français, moins onéreuse que la spannabis et contact différent avec les exposants. La Team sera aussi de la partie.... https://www.expogrow.net/2016/ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Slt Petite photo en avant première: Bah oui, c'est bien les hôtesses le plus intéressant la dedans Courage à ceux qui y seront pour éviter les pogos des mecs qui se 'battent' pour récuperer un pack de 3 graines d'autofem ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) mars 11, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11, 2016 (modifié) Salut 1 er jour du salon tranquille,pas trop de monde .C est demain que ça va être le bordel... J ai gratté pas mal de trucs sympas, rencontrer des gens cools,et me la suis mis bien... Une pensée pour ceux qui ont pas pu venir ! Sympa l hôtesse , je l avais pas vu celle la... t es sur que t es pas au salon de l auto ? ^^ J en prendrais demain, façon de parler ... J en ai une autre , pas moins sexy.... ^^ Apéro plagron ... Avec modération ,pas plus d un mojito a la fois passage obligé cheZ Verdamper. J'suis sur mon portable même pas en 3 g je vous raconte pas la misère pour vous poster ces quelques tofs.... Je vous ferais un report plus sympa en rentrant . Pour l agenda .R4ptor a tout dit ! Bon salon a ceux que j aurais croisé sans le savoir . ++ Modifié mars 12, 2016 par Quakers 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Plop, merci quake pour les news et les photos La bise au charli et à la belle graine ci dessus (mais ils exposent des moteurs à la spanna maintenant ?) Bon salon o/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 278 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 yop ouep canon....ce moteur sinon quak ta derniere tof c'est quoi? extraction co2 supercritique? purge pour le butane? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Salut! Sympa tu dois te régaler la bas! La dernière photo on dirait une cuve d'azote liquide! Profite bien! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Hello C'est une colonne d'extraction, Co² ou butane ça je ne saurais dire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) Hola Muchachos ! Les photos du jour... Vu la foule je suis arrivé plus tard . Frak, je transmets , a au moins 1.... Boog , c est une colonne d extraction effectivement , au Co2 si j ai bien capté...au butane !!!elle peut extraire jusqu'à 1.3 kg de végétal d un coup ! Et j ai pensé aux Animal... Avec ma chouchou en dernière qui pourrait être miss Cannaweed 2016... et d autres belles machines et une dédicace de Remo en bonux... Sympa et bien high... A demain ! Modifié mars 15, 2016 par Quakers 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Yep, ...t'as emmené ta mère à la spanna, quakers? Merci pour les tofs. La bise 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Plop Si jamais vous repérez des produits novateur etc qui mériterais d'avoir un Topic unique, pensez a nous le faire remarquer. Selon la pertinence nous ajouterons un Tu pour la marque concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Plop Je veux bien faire un topic pour la dame en blanc sur l'avant dernière photo je l'avais vu passé sur InstaG; elle sait se faire remarquer huhu Nice merci pour les images quakers, profite bien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) Yep, ...t'as emmené ta mère à la spanna, quakers? Merci pour les tofs. La bise Plop, Ah le bats Bonne Spanna Quak Modifié mars 13, 2016 par Gemeaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 Yep Quak, Sympa de nous faire ce report. (Passage écourté du côté de la spanna pour moi... donc rien d'intéressant à rapporter) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mars 14, 2016 Partager Posté(e) mars 14, 2016 Salut tout le monde, J'ai pas fait beaucoup de photos, mais je vais vous montrer ce que j'ai testé et ce qui m'a plu. Petit clin d'oeil à Mario Bros avec la plante carnivore. Maintenant je vous montre ce que j'ai gouté Le dernière extraction que vous voyez je pense que c'est les potes de French Touch Seeds. C'est la bas que j'ai rencontrer un des breedeur (je pense) On a un peu discuter sur leur Deedee, franchement super sympa, il m'a meme filé 3 renaissances (reg) à moi et mes potes, ca seras l'occasion de tester leur taf. A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2016 (modifié) Salut De retour au pays...Toute bonne chose à une fin ! Mais franchement , 3 jours de salon, c'est suffisant. Je vais mettre une semaine à m'en remettre ! J'me suis retrouvé avec une crêve carabinée le dernier jour, du coup j'ai pas été très productif. Je vous mets les dernières photos, un peu en retard... Super météo pour ce salon, ça change de l'année dernière... Extraction à la presse hydraulique (même principe que le Rosin). C'est une extraction à sec, chauffée 2 fois pendant 30s à 100°. J'ai bien scotché sur ce ballon...^^ Je cherchais le truc...En fait le ballon reste stable grâce à un vortex. Un nouveau grinder, en plastoc, vendu dans les 60e ! Le gars a jamais réussi à remplir le spliff...Pas très vendeur ! Un homme orchestre Electro & Didgeridoo... Bon délire ! Pause(s) chez Sublimator ... DHO de Punta Rosa d'un cannaweedeur... A défaut d'avoir les modèles Canna... Un système qui vous prévient par sms quand votre extracteur tombe en rade, et prends le relais pendant 2h min (pour un extracteur 800 M3), grâce à une batterie intégrée. Voilà, j'espère que ces quelques tofs vous auront plues, et vous ont données envie d'y aller l'année prochaine. Sinon comme le dit Indy, y a l'expogrow en septembre, plus convivial. Ca reste mon préféré, perso. Je suis reparti bien chargé... dans tous les sens ! J'ai réussi à pas trop craquer... le dexso me faisait de l'oeil, mais j'suis resté sage . Je me suis juste pris un pack de 5 Erdpurt reg de chez Ace Seeds, 3 cartons de feuilles pas cher ( 6 e les 25 paquets), de quoi tenir un siège... Et une petite pochette anti odeur pour transporter ma weed (fonctionne au charbon actif). Un pote m'a offert le bouquin "Grow Bio ", qui va m'apprendre pas mal de choses, et un kit guerilla . Merci encore à lui. Merci à Flamez pour leur kit Greengo offert (plateau de roulage, grinder et range pétard en plastique de chanvre, et encore des feuilles...) Merci à THseeds pour le pack de 5 graines reg de Mkage... (ps :la Bubble en reg, j'suis pas sûr qu'elle va revenir.. on m'a annoncé sous 3 mois , puis un autre gars , un italien, m'a dit que c'était pas vraiment sûr... et m'a donc offert ces seeds ! ) Merci à Remo pour son accueil ainsi qu'à Charly de Sensi ! Par contre , je ne remercie pas le conducteur de taxi qui m'a refilé sa put**** de crêve.... ps : J'ai redemandé pour être sûr pour la colonne d'extraction, et c'est au butane en fait... Méa culpa. @Aya : j'suis navré pour toi... Ca fait chier . Bises Modifié mars 16, 2016 par Quakers 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés