sinsemill@ 1 Posté(e) mai 27, 2005 Partager Posté(e) mai 27, 2005 Salut à tous! J'ai un petit problème dans mon plakos, j'ai de la moisissure dù à l'humidité dans la partie consacrée au réservoir... J'ai oublié de remettre le couvercle du réservoir la dernière fois et avec le bulleur ça a fait giclé l'eau sur le bois... Du coup ça a pourri et j'ai une très fine couche blanche comme de la poussière et en dessous j'ai des èspèce de petits grumeaux noirs minuscules qui forment des taches... Comment virer ça svp si quelqu'un a déjà eu le pb? Avec de l'eau de Javel, du bicarbonate de soude, de l'amoniac, white spirit??? MERCI!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 wesh, copie tout le lien de ton image, y compris [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 28, 2005 Partager Posté(e) mai 28, 2005 faut aérer ou ventilé ton plakos pour enlever l'humidité, tu peux aussi augmenter les fréquences d'arrosage, Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Bah hier mes photos étaient affichée je pige pas...erreur de serveur peut être... Bon je recommence: mon plakos est séparé en deux horizontalement, mon réservoir se trouve en dessous comme ça: Et la moisisure est sur la planche au dessus du réservoir: Et ma question est: Comment faire partir cette moisissure pour ne pas qu'elle contamine l'eau du réservoir de ma prochaine culture? (pour ne pas qu'elle revienne il me suffit de remettre le couvercle en plastik, ça marchait très bien jusqu'à ce que je l'enlève..) Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) mai 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2005 Bon ben c'était bien un bug du serveur, donc maintenant que les tofs sont revenues: up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés